| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 21:30:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 21:31:38 ![]()
Pour toi "Frontiste qui s'ignore" est un peu plus proche de la réalité. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2016 à 21:32:37 |
briseparpaing |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
Du coup tu ne fréquente aucun lieu entretenu par une femme de ménage j'imagine, comme... a peu près tous, en fait Message cité 1 fois Message édité par Filob le 31-01-2016 à 21:36:42 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 31-01-2016 à 21:50:16 |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 22:26:14 ![]() ![]() |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 00:53:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 00:54:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 00:59:52 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est plus long que moi edit : faut que j'arrête de boire le matin Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 01-02-2016 à 09:08:21 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
kaboom85 |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
|
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |