| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:28:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:30:10 ![]()
|
Professor |
|
sadlig |
La même situation pour moi, hormis que les déplacements sont dans des coins sympas. Ce serait un nouveau, et probablement dernier, challenge pour moi. Gros investissement en temps et en argent au départ mais gros gain financier et la possibilité de mettre le pied à l'étrier à mon fils, s'il est intéressé. Message édité par sadlig le 06-01-2016 à 16:50:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:36:19 ![]() Je prend vos reflexes a force |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Cette attaque. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:42:20 ![]() ![]() |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 06-01-2016 à 16:43:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Heureusement que t'étais au dessus de la mêlée ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
onina |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 06-01-2016 à 16:51:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:52:17 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:54:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:57:50 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:59:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 17:01:21 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |