| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 20:11:06 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-01-2016 à 20:14:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 20:17:26 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 20:20:23 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-01-2016 à 20:22:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 20:22:10 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 20:23:47 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
briseparpaing |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 05-01-2016 à 20:26:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chin jo | Les arts et métiers c'est peut être l'école qui m'aurait le plus tenté après la sup --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 20:39:07 ![]() Vu leur winner qui s'affiche sur les internets ça leur fait de la pub |
briseparpaing |
|
Snev |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 20:44:22 ![]() |
in_your_phion |
Ayrin : youmou est un troll |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Modération | Posté le 05-01-2016 à 21:20:39 ![]()
Message édité par niju le 05-01-2016 à 21:20:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | C'est marrant HFR, quand même, je dis que y'a plein de mecs en lycée pro qui viennent de la DDASS, mais c'est mon petit troll sur une école d'ingé qui vous fait tous tiquer. Cette conscience de classe, putain. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-01-2016 à 21:26:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Apprendre religieusement les normes des boulons c'est pas très marrant quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par andre1980 le 05-01-2016 à 21:50:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie, le jeune art et métier que j ai recrute est très bon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Macnigore | On a un "premier entretien" à l'école privée proche de notre futur logement ... Pour faire entrer les petits en maternelle trois entretiens. Ca promet Alors qu'on n'a même pas d'offre de prêt. Ma femme s'est un petit peu emballée je crois 5 ans que je pisse dans un violon sur les écoles en cas de déménagement ("bah on verra" ), il suffit d'un mail d'une copine dans le 11ème disant que le primaire public où sont sectorisés ses enfants est à chier et qu'elle a changé ses gamins d'école, soudainement c'est le branle bas de combat. Comme quoi, le marketing c'est essentiel. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2016 à 22:46:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 22:45:44 ![]()
Ca fait un budget de 340€ de loyer
Si, je t'ai dit d'aller jouer avec ta N64 sur l'autoroute. Ton troll de merde ne valait pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 22:47:33 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |