| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 13:52:17 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi je le sais bien hein C'est "les autres", ce qui se marient à un revenu et/ou un héritage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 13:55:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 13:55:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 13:55:55 ![]()
J'ai souvenir que dans ma classe de bac pro, y'avait une femme (lesbienne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2016 à 13:57:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 13:56:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 13:58:15 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
De toute manière, en France, pour une femme de 35 ans, c'est mort... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 14:04:13 ![]() ![]() |
Tous les jours, je remarque que nos enfants ne sont pas des "enfants à nounous" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 14:08:21 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
Pour l instant dans le secrétariat. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ça sera difficile j en ai bien conscience. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lagoon57 |
|
alamanda |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
"coordinateur ", pas d anglicisme déplacé au Québec --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
Soyez indulgent sur ce projet qui germe dans nos esprits depuis moins de un mois... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 15:34:16 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dante, pour les futurs études supérieurs de tes enfants, tu comptes payer l'école au Canada ou les faire venir en France pour profiter des écoles française (gratuite) alors que tu cotiseras plus pour ces dernières ? Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-01-2016 à 15:42:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Comme pour tous les projets, le fait de "le faire tout seul" complique grandement la donne par rapport aux fusées dans cul. Mais j ai réussi pour ma vae, j y arriverai la aussi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
alamanda |
Dolores |
Tu prévois ton expat pour 2020. Pourquoi elle se forme pas dès maintenant ta femme ? |
Bien sûr que si on se renseigne. Mais je le répète, je te trouve sur ce sujet un ton désagréable qu il est peu coutumier de lire chez toi... Simplement, il nous faut faire des projets "réalistes", avec un socle minimal à atteindre et à "fiabiliser", considérant qu on a pas papa / maman pour rattraper nos erreurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sur un forum la vie c'est toujours facile, mais irl moins --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dolores |
Ben justement, se former à autre chose lui permettrait de se barrer de sa boîte non ? Surtout que ça sera probablement plus simple de travailler dans ce qu'elle veut en arrivant au Quebec en ayant quelques années d'expérience derrière elle j'imagine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |