| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:15:14 ![]() |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 11:15:14 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais c'est TheNBoc il a une antipathie assez naturelle avec l'Allemagne.
--------------- Horse_man |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
in_your_phion |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 25-11-2015 à 11:19:09 |
Walter White |
|
Black_Jack Bo_Jack |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 11:22:09 ![]() ![]() |
in_your_phion |
oui je suis au courant, et ça n'a rien à voir avec Paris Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 25-11-2015 à 11:27:59 |
giorkal |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Macnigore |
Y'a pas vraiment de prise de conscience de mon côté. J'ai toujours été plus open qu'elle sur l'idée banlieue/appart confortable en sachant que ça serait mieux avec des enfants même si ça entraine des contraintes pour la proximité boulot/amis notamment. Cela dit les arbitrages étant nombreux c'est la quadrature du cercle à résoudre quand on plug tous les paramètres à part avoir 1,3-1,5M€ pour se loger donc je maintiens la question n'est pas tant prise de conscience que trancher quand on a des options. Quand on a 0 options ces questions ne se posent tout simplement pas. Message édité par Macnigore le 25-11-2015 à 11:30:22 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:30:43 ![]()
Marre de quoi? Je pose une question. Merci, je connais ce qu'on appel "Internet". Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 11:30:52 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:33:19 ![]()
|
Walter White |
|
Theomede De gauche radicale |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
in_your_phion |
+1 .. Perso je pense qu'il faut avoir habité Paris pour comprendre la différence. Après t'aura toujours des provinciaux pour te dire que non, c'est de la merde en barre de titi parisien et que t'as aussi une MJC et un snack Illy en bas de chez eux tout comme dans la capitale, OK you win Message cité 6 fois Message édité par in_your_phion le 25-11-2015 à 11:40:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
|
Theomede De gauche radicale |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Walter White | Un stage dans une startup ça ressemble tout de même beaucoup à un emploi précaire.. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:40:57 ![]()
|
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:44:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |