| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 11:47:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:56:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:59:52 ![]()
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 25-11-2015 à 12:00:47 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 12:00:54 ![]() ![]() |
Macnigore |
Je suis pas csp++ à Paris. Ma femme gagne des cacahuètes et je suis très jeune. Les profils des logements familiaux c'est couple de quarantenaire, deux actifs, cadres ou professions libérales (avocats etc), enfants tard (35 ans) restés dans un 3p en loc pendant 10 ans avec grosse épargne et achat entre 1 et 1,5M€ avec un très gros emprunt. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-11-2015 à 12:01:58 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
euh ici couple avec env 7K de revenus + un nourrisson, c'est chaud quand tu vois tous les frais même s'il y a des aides (childfree proof et combat avantage fiscaux proof). En tout ca on a quitté Paris pour banlieusie car sinon le 3 pièces en loc c'était possible mais franchement idiot (1500 / 1700 la loc...). Heureusement on a gardé un temps de travail raisonnable 40 min et 1h (quand même Edit: j'ai un appart à paris que je loue 900 que je compte dans les revenus et dont je fini de payer l'emprunt fin 2017 Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 25-11-2015 à 12:18:51 |
Professor |
|
in_your_phion | ok, Janitor Sans vouloir dire que Paris est "mieux" ou "au dessus", la ville a : - plus d'activités en tous genre (restau/théatre/musée/monuments historiques/concerts/etc/etc) que n'importe où ailleurs en France Bref c'est plus dynamique qu'ailleurs, là est là nuance. C'est donc précisément une ville "exceptionnelle" en terme d'offre par rapport aux autre villes de France ! Sinon pourquoi autant de monde y habiterait malgré la quantité astronomique de désavantages qu'il y a en contrepartie ? Juste parce que c'est la capitale ? Tout provincial peut dire si il veut que "on peut tout faire pareil" chez lui, c'est tout simplement une vision complètement partiale de la réalité Et encore une fois, je suis pas pro-Paris. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 25-11-2015 à 12:24:29 |
in_your_phion |
+1 Startup t'as aucun avantages, des petits salaires et aucun process d'entreprise (ce qui peut être un plus pour certains). Il y a beaucoup de pression et d'incertitudes, et une structure trop petite pour avoir à manager et se faire un carnet d'adresses. Tout le monde n'est pas prêt à prendre ce risque... Sinon il faut proposer de rentrer dans le capital de la boite, ça peut être une bonne carotte je pense. Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 25-11-2015 à 12:34:16 |
Otaivz Trop tard pour chahed | http://www.feau-immobilier.fr/deta [...] 19403.aspx
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |