| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:42:16 ![]() ![]() |
Macnigore |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore | http://www.currentresults.com/Weat [...] erages.php 15j de chute de neige en moyenne sur décembre et enneigement le plus élevé de l'année sur décembre/janvier. La neige c'est joli mais point trop n'en faut. Enfin chaipa mais je crois que les canadiens sont pas ultra fan de cette période chez eux... Cela dit c'est toujours mieux que moi qui pars au ski dans une station où j'ai une chance sur deux de pas avoir de neige Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 19-11-2015 à 14:45:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'aurai vraiment pas du prendre ce dernier verre de bojo --------------- marilou repose sous la neige |
Theomede De gauche radicale |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:48:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:48:56 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:49:40 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
|
in_your_phion |
bah j'ai fait comme toi, une filière d'ingénieur généraliste parce que justement je savais pas trop quoi faire. Et ensuite j'ai fait encore des études derrière pendant 3/4 ans parce que je savais toujours pas quoi faire Bon je caricature un peu mais il y a une part de ça. Même si t'essaie de "pas trop te limiter" ben .. en fait t'es quand même obligé de te limiter. C'est impossible autrement, à moins d'être un ermite ou alors de ne pas faire d'études. Message édité par in_your_phion le 19-11-2015 à 14:59:11 |
Macnigore | http://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] 176446.php Food for thought: En parité de pouvoir d'achat (corrigée des effets de change) la France est 3ème pays mondial juste derrière l'allemagne à un pouillème. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 19-11-2015 à 14:59:00 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
Professor |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 19-11-2015 à 15:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 15:14:31 ![]()
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-11-2015 à 15:46:55 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 15:41:51 ![]() Faut voir de quelle agreg on parle, de mémoire, l'agreg interne et externe, c'est loin d'être la même chose... |
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 15:42:51 ![]()
|
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est surtout à l'opposé de la convenabilité. |
kaboom85 |
sympa pour ta meuf Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 19-11-2015 à 15:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 19:22:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 19:28:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |