| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 19:16:26 ![]() Reprise du message précédent :
Le problème, ce n'est pas plutot que sur HFR, et particulièrement ce fil, on voit les choses d'un point de vue CSP ++ et donc en dehors de la réalité de la majeure partie de la population? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 19:17:21 |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 19:16:26 ![]() ![]() |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 19:21:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | A 3 avec Easyjet ça va pas flinguer ton budget pourtant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
briseparpaing |
Professor |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Ma mère vivait seule à l'époque et mes grands parents avaient une petite retraite (AS et chauffeur routier). Mais j'étais fils unique et à l'époque le seul petit fils, donc je pense qu'ils ont voulu faire l'effort (c'était pour aller à Paris)... Quand j'y pense ils ont dû faire un sacré boulot parce que je me suis jamais vu comme pauvre mais pourtant, ils avaient bel et bien pas une thune Edit : et j'ai appris à skier assez jeune aussi, tous les ans en colo, mais bon c'était plus quand mon beau père et le fric de ses parents à lui sont arrivés au foyer Message édité par LOL POLARISE le 26-09-2015 à 19:42:33 --------------- Le monsieur arrive. |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 26-09-2015 à 20:20:20 |
in_your_phion |
5 ans. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui ont toujours mis quasi tout leur budget dans les vacances lointaines, sans viser la maison de campagne ni les restaus tous les samedi etc. Du coup à 18 ans j'avais déjà vu pas mal de choses (usa, hawaii, bahamas, afrique, europe, chine, martinique, etc, etc, beaucoup de souvenirs oubliés aussi, forcément), ce qui fait que j'ai pas eu l'envie de voyager énormément après. Ça m'est revenu depuis qques temps Message édité par in_your_phion le 26-09-2015 à 20:46:39 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 21:14:44 ![]() Même le week-end on a droit à Dante la cosette ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
latoucheF7duclavier |
|
KaiserCz bros before hoes | des gauchos qui tiennent à leur RTT c'est plus des ouvriers que des cadres en tout cas |
in_your_phion |
c'est plutôt les cadres qui tiennent à leurs RTT. Tout simplement parce qu'ils gagnent suffisamment d'argent et donc ils ont le "luxe" (qui est en fait un réel besoin) de pouvoir profiter de leurs RTT. Les ouvriers n'ont pas cette problématique : ils veulent d’abord gagner plus pour rembourser le crédit et pouvoir continuer de consommer après le 15 du mois. Message édité par in_your_phion le 26-09-2015 à 23:32:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Toujours faut-il pouvoir se les faire payer... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 08:14:27 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
giorkal |
Message édité par giorkal le 27-09-2015 à 10:13:36 |
azubal | 40€ l'allé. 80€ pour l'AR!
|
giorkal | oui clairement le bus, ca se considère meme si on est aisé |
azubal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |