| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 17:25:01 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
giorkal |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 17:53:28 ![]() ![]() |
briseparpaing | J'ai pris l'avion à 10 ans pour émigrer dans un pays étranger. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L avion ça a toujours été comme le ski uj marqueur social de bourgeois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Message édité par sadlig le 26-09-2015 à 17:57:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
Message édité par Professor le 26-09-2015 à 18:01:27 |
LOL POLARISE cadre en trading | 6 ans pour moi, et je viens d'un milieu assez défavorisé... --------------- Le monsieur arrive. |
KaiserCz bros before hoes | Pareil 6 ans |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aujourd'hui, et au maximum depuis le début des années 2000 (Ryanair tout ça). Avant, c'était vraiment que les supers bourgeois qui prenaient l avion, genre mes toubibs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et au dernier moment ils faisaient des prix au rabais pour remplir les dernières places, y avait moyen de partir loin pour pas cher. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Non, le problème avec moi, c'est que j ai raison. Et que j ai changé de classe donc j ai d autant plus la vision des choses... Les vacances sont déjà en soit un marqueur d appartement à la classe moyenne. Les vacances au ski à la classe moyenne aisée. L avion aux putains de bourges... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender aussi à (très) souvent raison. Et pourtant lui est né bourgeois, vous voyez donc bien que ce n est pas un racisme de classe que je fais. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Je crois que c'est 15% des gosses d ouvrier qui passent cadres, contre genre 80% des enfants de cadre... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
gerard bouchard |
|
Tu te trompes Et je ne suis plus en SSII. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 19:16:26 ![]()
Le problème, ce n'est pas plutot que sur HFR, et particulièrement ce fil, on voit les choses d'un point de vue CSP ++ et donc en dehors de la réalité de la majeure partie de la population? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 19:17:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |