| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:14:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
glandoll |
r06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:23:05 ![]() ![]() |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Macnigore |
Pour répondre à ta remarque très douteuse: On forme un foyer et nos revenus sont désormais réputés commun. Perso ça me va même si c'est moi qui me retrouve perdant dans la formule des acquêts dans la situation actuelle. Si demain madame se barre, ma foi, on verra. On vit ensemble depuis 6 ans, on a deux enfants ensemble on a déjà eu bien des occasions de tester la solidité de notre couple. C'est moi qui ai voulu le mariage après avoir vécu en concubinage que je trouve très peu protecteur en cas d'accident et franchement chiant au quotidien quand on a des enfants (déclarations séparées, madame qui n'a pas le nom de ses enfants, pas de protection en cas de décès). C'est peut être inconsidéré d'un point de vue patrimonial/financier mais j'ai déjà bien assez de réalisme/calcul froid dans ma vie de tous les jours, pour moi le mariage va au delà de ça et heureusement. On partage une vision/des valeurs pour notre couple et on y croit tous les deux. Peut-être que c'est une connerie j'en sais rien mais se marier c'est aussi faire confiance à l'autre. Et puis l'activité de madame décolle bien depuis 18 mois, je vais finir par être gagnant sur les acquêts qui sait Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-09-2015 à 18:10:55 |
mais quand jte lis, je vois bien que t'es pas con comme gars, juste t'es pas encore fini, t'as sans doute besoin de qq années pour être plus smart et habile, là tu fais juste ta brute épaisse avec qq principes, un peu comme discuter politique avec qqun de 20 ans, zéro nuance, zéro finesse Message cité 4 fois Message édité par daaadou le 24-09-2015 à 18:12:35 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
in_your_phion |
C'est censé démontrer que les commerciaux ont des plus gros zizis que les techos ? Toujours ce même complexe .. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 24-09-2015 à 18:59:51 |
|
onina |
|
sylvone I got the six ! |
|
briseparpaing |
|
kaboom85 |
|
briseparpaing |
|
kaboom85 |
onina |
J'vois pas où. J'ai pas le même nom que ma mère, jamais eu de soucis. Pourtant, j'ai jamais appelé ma mère "maman" mais par son prénom, les gens auraient pu se poser vraiment des questions Dans la théorie, il faut le livret de famille tout le temps, même si t'es mariée (tu peux très bien être la nouvelle femme de papa, ou la tante ou ...). En pratique, tout le monde s'en branle. Message édité par onina le 24-09-2015 à 19:49:13 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |