| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 12:24:51 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Nyymi Virhe ! | Je ne comprends pas pourquoi certains prétendent que Youmoussa est hautain alors qu'ils devraient s'acharner sur BPP --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 14:14:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 14:16:05 ![]()
Parce qu'il est notoirement admis que BPP est effectivement un être supérieur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
briseparpaing |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-09-2015 à 17:12:12 |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 12-09-2015 à 17:36:04 |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 12-09-2015 à 17:59:23 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
in_your_phion |
Faire rêver = une entreprise qui n'est pas sclérosée par le poids de la hiérarchie, le corporatisme et les petits arrangements, la promotion à l'ancienneté et des statuts honteux lié à une situation de monopole, et dont l'innovation rime avec risque et passion, plutôt que calculs à la petite semaine et reunions stériles par des fonctionnaires planqués et/ou lissu de la petite caste des grands dirigeants français. Bref tout l'inverse des boîtes comme la tienne, désolé sinon +1 avec hadada sur l'informatique de recherche : c'est pas du même niveau qu'un dev dont c'est le coeur de métier et c'est tout à fait logique...chacun sa partie y a rien de honteux à ça. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 13-09-2015 à 10:36:42 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 10:51:19 ![]() |
garcia_h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |