| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
J'ai une nana ravie qui m'a dit la semaine dernière qu'elle allait pouvoir s'acheter un nouveau téléphone grace à l'argent économisé sur les cigarettes non fumées lors de la grossesse. C'est ça la vraie vie. Message édité par Youmoussa le 21-07-2015 à 18:38:03 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 18:37:34 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu sais que tu n'es pas obligé de te forcer ici, tu peux rester naturel. Vivement que tu te fasses lourder pour retrouver le plaisir de bosser tous les jours et continuer à vénérer le dieu argent.
Ah, je ne suis donc pas le seul. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-07-2015 à 18:42:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 18:39:23 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Elle participe comment à tout ça ta femme ? Parce que dit comme ça, j'ai l'impression de lire du Elfe. Perso, rien ne change sur l'horizon 5-10 ans, on espère ne plus avoir à bosser. D'ici là, Mme m'aura peut être quittée pour aller pondre Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-07-2015 à 18:50:34 |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 18:55:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
Par contre on est tous les 2 comme ça et donc madame participe complètement aux plans sur la comète. Et pour l'instant on arrive à réaliser nos projets.
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 21-07-2015 à 19:30:28 |
Phenom |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Phenom |
briseparpaing |
Phenom | Ça va pas se reproduire avant longtemps pas de soucis, ce week-end, c'est 7h les deux jours, trop de choses à faire Message édité par Phenom le 21-07-2015 à 19:39:42 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 19:46:10 ![]()
|
Professor |
Mais il y en a d'autres qui nous tienne à coeur comme élever correctement nos 3 enfants et en faire des personnes biens. Bref certains projets nécessitent plus ou moins de financement et donc nos projets immobilier sont là aussi pour financer certains trucs. |
Professor |
Phenom |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 19:56:18 ![]()
T'as quand même pas trop d'ambition pour ta femme T'auras besoin d'elle pour driver les filles du bar |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 20:07:58 ![]()
edit : ultra convenable, avec ma paye de Juin, j'ai racheté une basse, j'ai tapé dans les autres revenus pour payer l'ampli 2ème truc ultra convenable, locataire du premier est parti ce week end, et la deuxième vient de m'envoyer son préavis de départ. On va récupérer tout l'immeuble dans 3 mois voire un peu moins si elle trouve vite, on va pouvoir lancer petit à petit les travaux pour avoir une baraque de deux étages. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 20:19:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |