| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ageofvince | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 16:17:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso je me sens un peu triste d avoir vendu ma 307. On s attache à une bagnole quand on a fait tant de chemin ensemble --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
in_your_phion |
Ce topic ayant un niveau très élevé par rapport à la moyenne de tous les topik confondus, sur une fenêtre glissante des 70 dernières années du forum, je perds pas espoir d'être au niveau un de ces 4. Bref, pour moi et ma femme (et mon Yacht à la Barbade acheté récemment sur camping-en-mode-vip.com) c'est très convenable. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 13-07-2015 à 18:53:15 |
hey_popey Beta vulgaris |
http://www.telegraph.co.uk/men/thi [...] it-it.html
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 19:22:37 ![]()
Je dois avouer que l'empathie jouée des serveur US strictement motivé par le tip me gonfle au plus haut point. Ça me procure le même sentiment que les va-nu-pieds au souk qui te courent après en cherchant mielleusement le contact pour au final arriver à te soutirer quelques pièces Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2015 à 19:24:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 19:28:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 19:28:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 19:30:39 ![]() Comme le resume très bien le proverbe marocain : " les rencontres élargissent l'anus" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2015 à 19:31:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 19:36:10 ![]() Non mais c'est beaucoup plus global. Ici quand tu arrives à niquer quelqu'un, c'est pas toi l'escroc où le malhonnête, c'est lui le con. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 19:38:01 ![]()
Fès y a pas pire au Maroc. Même avec l'habitude à chaque fois que j'y vais ça finit en esclandre. |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 20:17:25 ![]()
|
Un ancien instit à moi à vécu dix ans à Meknès, pour voir "le vrai Maroc", après avoir passé 4 ans à agadir ou il avait juste l impression de vivre à Marseille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 13-07-2015 à 22:02:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ton cas n est absolument pas représentatif donc. C'est pas moi qui inventé le fait que le ski est un truc de csp+. C'est comme l opera ou la maison de famille, c'est un marqueur social --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est qui ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 22:35:33 ![]()
Tu vas me dire que ce sont des ouvriers riches avec leur salaire qui doit titiller les 2k€ brut ? La maison de famille, ça peut aussi être un vieux corps de ferme transmis de génération en génération depuis 150 ans. Ta vision des choses n'est absolument pas plus représentative que celle des autres cas isolés. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2015 à 22:38:23 |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 13-07-2015 à 22:36:17 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 22:57:12 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 23:01:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2015 à 23:07:25 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 23:07:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |