| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-louve- | Reprise du message précédent :
Pédé c'est comme homophobe, c'est pas un métier. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:19:26 ![]() ![]() |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom | J'ai édité, erreur de frappe. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 15:26:03 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:42:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 18:15:09 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 18:28:23 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 18:37:43 ![]()
Et si j'ai été foutu dehors c'est parce que j'ai refusé de ne pas avoir le choix. J'y fournirai le gîte et le couvert, par contre il se démerdera pour payer ses fringues et ses loisirs avec sa thèse en littérature antique Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 18:39:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? |
LE perle. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
onina |
|
|
max-fx |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 21:23:37 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faire n'importe quoi ? |
briseparpaing |
|
Filob | Je préfère que tu donnes à l'état qu'à Apple, ça paiera la scolarité de ma fille Message cité 2 fois Message édité par Filob le 25-06-2015 à 22:52:31 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |