| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 14:18:38 ![]() Reprise du message précédent :
Si tu crois qu'on décide ce que ses gosses font de leur vie... Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 14:19:46 |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 14:18:38 ![]() ![]() |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 14:21:42 ![]()
Tant qu'ils comprennent qu'il sera exclu que je finance leurs lubies, oui, ils feront bien ce qu'ils veulent Mon fils veut bien faire chimie, ben je vais pas l'en empêcher De toutes façon, il faut être bien candide pour croire qu'on a le choix sur ce genre de truc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 14:24:51 |
|
Macnigore |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 14:28:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 14:33:35 ![]()
Non mais il faut pas se leurrer nos gosses ont les conditionne, moi le premier. Je pense même que c'est constitutif du rôle de parent. Evidemment ça marche pas à tous les coups chaque gosse etant unique. Et pour ce qui est des choix des études et compagnie pour l'instant j'ai toujours suivi l'avis des professeurs et du gamin. J'ai pas obligé l'aîné à prendre spé maths par exemple alors qu'en théorie il en a parfaitement les capacités et que c'était mieux pour son orientation. Je serai également très surpris que ma fille aille en S. C'est pas pour ça que je lui mange la tête ou que je la bourre de cours particuliers en math. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 14:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 14:36:27 ![]()
Avray dire je te vois pas, je te lis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Non mais je crois que ce qui a choqué les gens c'est pas que tu veuilles éviter certaines voies/ certains métiers à tes enfants, ça semble assez compréhensible. Ce qui a choqué c'est que tu commences en te présentant comme ouverte et tolérante alors que dans la foulée tu refuserais que tes enfants face certains métiers en te basant sur des critères complètement fallacieux. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-06-2015 à 14:45:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
-louve- |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 14:51:00 ![]()
Mais tout le monde fait ça Les gens en ont plus ou moins conscience, c'est tout. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 14:54:18 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ou pas. Il y a un topic papa/môman pour parler de ces choses non convenables. |
Theomede De gauche radicale |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef | +1
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 14:59:37 ![]()
C'est un peu ce qu'elle cherche à faire en fait |
Macnigore | Parlons un peu de non-convenabilité Une amie avocate qui fait ramadan en continuant sur son rythme "habituel": 8-9h // 21h-22H + du boulot le weekend...sans boire ni manger Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 25-06-2015 à 15:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 15:01:03 ![]()
Ben ça change rien, le ftour est à 21:30 et au moins, elle a la climatisation. Le fait elle bien au moins ? Donne t'elle l'air de souffrir le martyr ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 15:02:06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Youmoussa Ecrou-vis | Le CEO de la boite de Mme nous offre un gros weekend de 3 jours. J'arrive pas à me décider si c'est convenable.
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2015 à 15:04:47 |
kaboom85 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 15:06:55 ![]()
Ça sent l'amateurisme à peine nez ça. Moi les miens ils traînent des pieds des le premier jour, et la, au bout d'à peine une semaine, ils ont tous l'air d'etre aux prémices de la mort. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 15:07:37 |
Macnigore |
C'est obligatoire ou pas? Si non c'est quand même pas mal.
Ben les deux ensemble. Ramadan c'est ramadan quoi. Mais généralement les gens qui pratiquent le font ensemble et quand ils sont au taf se soutiennent etc (en tout cas c'est ce que décrit ma femme quand elle vivait en Indonésie, tout le pays à l'arrêt, le rythme général hyper lent etc.). Là mon amie n'est qu'avec des parisiens BCBG qui hésitent sur la brasserie du midi et proposent du café toutes les 3 minutes. Ambiance de boulot speed et plein de trucs à faire. Moins évident je pense. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-06-2015 à 15:10:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2015 à 15:12:52 |
Macnigore |
|
pilef | Ça fout les foins de lire ça |
Phenom |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
-louve- |
Pédé c'est comme homophobe, c'est pas un métier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |