Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10178  10179  10180  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°41440233
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-03-2015 à 10:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :

- éplucher deux courgettes (les rondes sont meilleures) avec un économe : environ 1 minute de travail
- les couper en tranches épaisses et les lancer dans une poêle chaude avec de l'huile d'olive : 1 minute de travail
- tourner un peu de temps en temps jusqu'à coloration - attention trop molles c'est pas bon -  lancer sel/poivre : 6 minutes de cuisson

rude la vraie vie de "tout préparer"  [:nicodonald]  

Demain je t'explique la cuisson du brocolis (attention, il te faut un couteau et une casserole), et quand tu seras prêt on envisagera les trucs compliqués genre haricots verts, carotte, navets (c'est du lourd).

Ouais mais c est chiant :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 10:12:35  profilanswer

n°41440239
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-03-2015 à 10:13:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

En bonus, l'entrecote est la meilleure que j'ai mangé depuis des années, le saucisson déchire, et la confiture est très bonne également.

En fait tu y achètes tout sauf des fruits et légumes  [:ddr555]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°41440262
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-03-2015 à 10:15:31  profilanswer

Rien ne dis que le boulanger qui vend par correspondance n'est pas plus mauvais que les mauvais boulangesr de son coin. Là, c'est juste Dante qui à la flemme de l'acheter en rentrent du travail (sur 100km, il doit bien y avoir UNE boulangerie de correcte).

Il faut être clair, aucun boulanger ayant une éthique n'accepterait de vendre son pain par correspondance. Là, cela sent le pain fait dans une petit usine. Dante qui privilégie un salaud de capitaliste /libéral à son artisan du coin qui embauche des gens du coin. Vivre la "gauche".

Message édité par andre1980 le 23-03-2015 à 10:22:14

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41440285
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-03-2015 à 10:18:40  profilanswer

Perso il faut que je me mette à préparer moi même les salades  

Je n achete que des salades toute faites type sodebo ou a la boulangerie indus. De ma gallerie marchande

Et z chaque fois c est entre 4 et 5 euros

n°41440296
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-03-2015 à 10:19:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un budget course (ainsi que le contenu) sont franchement constitutif de la convenanabilité.

On est tout à fait dans l'esprit du topic, et on se faisait la remarque avec ma femme que bien manger coute cher.

je me demande comment font les pauvres...

C'est simple :
- légume en conserve / surgelé
- pas de viande à tout les repas, on prend de la volaille / du porc en priorité
- pâte / riz / pdt plus souvent
- marque distrib / pouce
- gros volumes

Y'a plein de moyen en fait.

Alors on rogne sur la diversité, la qualité & co. Mais on mange.

Est-ce que l'on mange bien ? Je dirais qu'on ne mange pas au top, mais qu'on ne mange pas forcement mal (on est pas obligé de manger gras/sucré/salé et de mourrir de diabète pour autant).

Rien que prendre des légumes dans un magazin type Grand'frais vs. les légumes "à 1€ par jour" Auchan, t'es quasi à un rapport 1:2 voir 1:3 parfois en prix.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°41440304
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-03-2015 à 10:20:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Perso il faut que je me mette à préparer moi même les salades  

Je n achete que des salades toute faites type sodebo ou a la boulangerie indus. De ma gallerie marchande

Et z chaque fois c est entre 4 et 5 euros

J'avais l'habitude de manger au resto quasi tous les midi (parce que pas de salle de pause et qu'autrement ça finit en repas solo devant mon ordi), mais à la rentrée je vais oublier... je devrais faire de sacrées économies. Enfin j'espère :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°41440332
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-03-2015 à 10:23:03  profilanswer

MEI a écrit :

C'est simple :
- légume en conserve / surgelé
- pas de viande à tout les repas, on prend de la volaille / du porc en priorité
- pâte / riz / pdt plus souvent
- marque distrib / pouce
- gros volumes

Y'a plein de moyen en fait.

Alors on rogne sur la diversité, la qualité & co. Mais on mange.

Est-ce que l'on mange bien ? Je dirais qu'on ne mange pas au top, mais qu'on ne mange pas forcement mal (on est pas obligé de manger gras/sucré/salé et de mourrir de diabète pour autant).

Rien que prendre des légumes dans un magazin type Grand'frais vs. les légumes "à 1€ par jour" Auchan, t'es quasi à un rapport 1:2 voir 1:3 parfois en prix.

Quand j'étais ultra pauvre, je mangeais Mac Do (gratos, vu que j'y bossais) et chez moi quasi exclusivement de la semoule avec de la sauce tomate. Y'a mieux pour pas être carencé :o Dire que j'ai minci pendant cette période :D

---------------
n°41440349
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-03-2015 à 10:24:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, et par ailleurs je n'apprécie pas les remarques du style  

Citation :

Ya d'autres choses qui existent, mais faut lâcher netflix 2 minutes pour se renseigner

On peut certainement trouver moins cher, plus écolo, plus bobo ou plus mieux que laruche.
Mais perso je suis un nouveau converti, qui jusqu'à présent faisait toutes ses courses au Leclerc (qui pour le coup, assassine vraiment les producteurs).

Donc même si la ruche n'est pas parfaite, ça reste un modèle convenable, avec un beau site internet, un coté communautaire très tendance, et une bonne ambiance aux livraison.

En bonus, l'entrecote est la meilleure que j'ai mangé depuis des années, le saucisson déchire, et la confiture est très bonne également.

Tant que t'es conscient que tu arrose plus LaRuche que les producteurs en $$$ c'est tant mieux. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°41440361
sire deck
Posté le 23-03-2015 à 10:25:12  profilanswer

Professor a écrit :

Tiens je commence une sorte de décroissance de mon patrimoine.

Je vais vendre un appart que j'ai à la mer pour avoir plus de cash et dépenser plus en loisir / vacances surtout

C'est pas celui là dont t'as hérité et qui est inlouable ? :D  

et +1 avec R06, à mon avis, ça va partir en investissement ou en travaux dans l'immeuble, alors que t'aurais pu t'en servir pour acheter une caisse digne de ce nom au lieu de ta BMW rincée  :o  

n°41440392
Professor
Posté le 23-03-2015 à 10:27:40  profilanswer

r06 a écrit :

Tu vas t'en servir pour financer ton immeuble oui... :o

Non surtout pas.

En fait d'un coté je me constitue du capital avec des crédits payés par les loyers (ou presque parfois)
D'un autre je vends un bien immo pour avoir plus de liquidité et aussi pour équilibrer mon capital (financier / immo)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 10:27:40  profilanswer

n°41440415
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-03-2015 à 10:28:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

oui enfin pour un parisien, c'est pas choquant

Mouais... enfin avec ce qu'ils respirent des légumes bourrés de pesticides ça change plus grand chose  [:mplc]  [:mplc]  

dante2002 a écrit :

On est tout à fait dans l'esprit du topic, et on se faisait la remarque avec ma femme que bien manger coute cher.

Non c'est plutôt faux; bien manger ça prend surtout du temps.

Bien manger ça ne veut pas dire se faire une entrecôte par semaine et 2 saucissons à 8€ le kilo...

Manger varié et surtout de saison, c'est assez peu onéreux.  

Remplace tout tes desserts fruitiers par des compotes maisons tu verras déjà une sacré économie et ça sera de bien meilleure qualité.

Remplace ta volaille 'maitre coq' et tes jambons herta par ce que tu trouveras à la ruche ou chez un boucher... tu feras aussi des économies.

Tes 'Chèvre à dorer Les Croisés' : tu les fais maisons (une bête bûche, tu tailles, tu fais une panure... ) ça te coûtera moins cher

Bref ça coûte pas si cher, mais c'est plus fatiguant.

---------------
More GG, more skill
n°41440425
0b1
There's good in him
Posté le 23-03-2015 à 10:29:42  profilanswer

MEI a écrit :

Tant que t'es conscient que tu arrose plus LaRuche que les producteurs en $$$ c'est tant mieux. :D

J'ai dans mon entourage direct un artisan qui vend via La Ruche et clairement il s'y retrouve beaucoup plus qu'à l'époque où il avait un unique client qui fournissait les grandes surfaces / fausses boutiques bio.
Il y a pire, vraiment.

n°41440452
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-03-2015 à 10:31:20  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il y a bien un produit à acheter/consommer le jour même de sa fabrication, c'est bien le pain.  

Les pains au levain se conservent très bien :o

---------------
More GG, more skill
n°41440508
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 10:34:45  answer

andre1980 a écrit :

24,50€ : Viandes - poissons  
18,05€ : Fruits - légumes
63,96€ : Frais
34,11€ : Surgelés
13,85€ : Épicerie salée
34,35€ : Épicerie sucrée
08,22€ : Boissons
76,75€ : Bébés
16,60€ : Hygiène
07,50€ : Entretien
85,74€ : Ruche

TOTAL : 383,63€ (il manque des prix à certain achat)

Perso, j'adore le pain de seigle acheté par correspondance pour 6,70€/kg. [:mister yoda]. Il y a bien un produit à acheter/consommer le jour même de sa fabrication, c'est bien le pain. En plus à ce prix, c'est 40% plus cher que cher que l'artisan boulanger dans son village. Nul doute que pour vendre son pain par correspondance, le boulanger doit rajouter un max de conservateur (chose que ne met pas le boulanger du coin).

PS : Oui, j'ai rien à foutre de mes journées pour faire le calcul.  :o  

Merci pour le total, mais t'as vraiment rien à foutre de tes journées pour faire le calcul :o :o :o

n°41440526
andre1980
Posté le 23-03-2015 à 10:36:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les pains au levain se conservent très bien :o

C'est dommage que chaque jours qui passe, il devient moins bon.  :o  

---------------
n°41440531
Filob
Posté le 23-03-2015 à 10:36:32  profilanswer

Colonelle a écrit :

Quand j'étais ultra pauvre, je mangeais Mac Do (gratos, vu que j'y bossais) et chez moi quasi exclusivement de la semoule avec de la sauce tomate. Y'a mieux pour pas être carencé :o Dire que j'ai minci pendant cette période :D

Moi c'était les nouilles chinoises en sachet, pendant le nouvel an chinoi elles étaient à 18cts le paquet, j'en stockais des tonnes dans l'armoire de Ma piole de cité u :o

Avec une carotte et un œufs, roule le repas pas cher :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41440588
andre1980
Posté le 23-03-2015 à 10:42:35  profilanswer

Sinon, la Moselle en force lors des élections. Le FN en tête. [:frag_facile]
Canton de flétrange : Droit 42.4%, FN 34.5%, PS 15,2%

[:onizuka_dark]

Message édité par andre1980 le 23-03-2015 à 11:08:02

---------------
n°41440629
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 10:45:13  answer

EvilTyler a écrit :

Mouais... enfin avec ce qu'ils respirent des légumes bourrés de pesticides ça change plus grand chose  [:mplc]  [:mplc]  

EvilTyler a écrit :

Non c'est plutôt faux; bien manger ça prend surtout du temps.

Bien manger ça ne veut pas dire se faire une entrecôte par semaine et 2 saucissons à 8€ le kilo...

Manger varié et surtout de saison, c'est assez peu onéreux.  

Remplace tout tes desserts fruitiers par des compotes maisons tu verras déjà une sacré économie et ça sera de bien meilleure qualité.

Remplace ta volaille 'maitre coq' et tes jambons herta par ce que tu trouveras à la ruche ou chez un boucher... tu feras aussi des économies.

Tes 'Chèvre à dorer Les Croisés' : tu les fais maisons (une bête bûche, tu tailles, tu fais une panure... ) ça te coûtera moins cher

Bref ça coûte pas si cher, mais c'est plus fatiguant.

Ton boucher du coin est moins cher que la grande distrib? Ce serait étonnant...
Manger que des compotes? mouaissss.

Enfin comme d'hab, c'est pas parce-que certains se contente de semoule et de buchette au chevre que c'est pareil pour tout le monde.
Certains n'ont pas envie de passer le week-end a faire des marmittes de je ne sais combien de kilo de légume pour manger des purées toutes la semaine, ou simplement de cuisiner tous les soirs.

n°41440654
r06
Posté le 23-03-2015 à 10:47:40  profilanswer

Tout à fait mais après il ne faut pas vraiment s'étonner... :o  

n°41440720
momo_ge
Posté le 23-03-2015 à 10:52:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

En exclusivité internationale mes dernières commandes de courses:

Perso, un des premiers trucs que je ferais sauter dans ta liste est le blanc de poulet / dinde. Je ne supporte plus cette viande vendue sous vide.  
Je suis sur que tu peux trouver du vrai poulet ou des escalopes de dinde pas loin de chez toi.  

Il reste le souci du fromage, je comprends que tu veuilles en prendre du facile à manger pour les enfants mais toi et ta femme en mangez pas  :??:

n°41440734
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 10:53:56  answer

Genre? Ca m'étonne étant donné le prix de la viande chez le boucher

n°41440752
Filob
Posté le 23-03-2015 à 10:55:24  profilanswer

momo_ge a écrit :

Perso, un des premiers trucs que je ferais sauter dans ta liste est le blanc de poulet / dinde. Je ne supporte plus cette viande vendue sous vide.  
Je suis sur que tu peux trouver du vrai poulet ou des escalopes de dinde pas loin de chez toi.  

Il reste le souci du fromage, je comprends que tu veuilles en prendre du facile à manger pour les enfants mais toi et ta femme en mangez pas  :??:

Genre du comté affiné c'est pas facile à manger pour des enfants? Ni de la tome de Savoie?

2 exemples au pif des derniers qu'on a fait manger a la notre :o

---------------
n°41440787
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 10:57:24  answer

Mouais, j'y crois pas trop, en tout cas jamais vu un boucher plus bon marché que la grande distrib par chez moi.
Edit: regarde le prix d'un rosbeef chez le boucher^^

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 10:57:55
n°41440801
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-03-2015 à 10:57:53  profilanswer

au fait, plaque pair ou impair chez vous ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°41440817
Filob
Posté le 23-03-2015 à 10:58:46  profilanswer

Je paye mon bœuf 13,5 le kilos à la coopérative, faut que je compare avec la grande distrib, je pense que c'est intéressant :jap:

---------------
n°41440843
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-03-2015 à 11:00:20  profilanswer

momo_ge a écrit :

Il reste le souci du fromage, je comprends que tu veuilles en prendre du facile à manger pour les enfants mais toi et ta femme en mangez pas :??:

Non, on déteste le fromage :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41440849
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2015 à 11:00:41  profilanswer

MEI a écrit :

Tu viens de comprendre le problème, La Ruche prend BEAUCOUP plus de marge qu'un Auchan/Leclerc + grossiste, et en vrai au bout du compte le producteur gagne à peine plus alors que tu paye easy 25% plus cher qu'ailleurs.

De la grosse nique. Si tu veux le concept de panier de légume faut DIRECTEMENT aller voir le producteur.

La comparaison n'est pas pertinente car ce ne sont généralement pas des produits que tu retrouves chez Leclerc d'une part, et qui ne bénéficient pas des économies d'échelle d'une grande surface d'autre part (mutualisation des structures, volumes, logistique).
Quant à la décomposition de la marge ca devrait être intéressant à analyser tiens. T'as une redevance (quels sont les services associés ?), le reste le producteur gère.

Encore une fois, je déteste cette hypothèse de prendre le producteur pour un con qui ne sait pas ce qui est bon pour lui.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41440855
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 11:00:56  answer

On va pas remettre le sujet "ce que les enfants de Dante mangent" sur la table svp...

n°41440889
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-03-2015 à 11:03:00  profilanswer

radioactif a écrit :

La comparaison n'est pas pertinente car ce ne sont généralement pas des produits que tu retrouves chez Leclerc d'une part, et qui ne bénéficient pas des économies d'échelle d'une grande surface d'autre part (mutualisation des structures, volumes, logistique).
Quant à la décomposition de la marge ca devrait être intéressant à analyser tiens. T'as une redevance (quels sont les services associés ?), le reste le producteur gère.

Encore une fois, je déteste cette hypothèse de prendre le producteur pour un con qui ne sait pas ce qui est bon pour lui.

Ah mais c'est meilleur pour le producteur, mais c'est surtout meilleur pour LaRuche... :o

---------------
n°41440925
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 11:05:18  answer

Filob a écrit :

Je paye mon bœuf 13,5 le kilos à la coopérative, faut que je compare avec la grande distrib, je pense que c'est intéressant :jap:

Peut-importe le morceau?

n°41440932
momo_ge
Posté le 23-03-2015 à 11:06:01  profilanswer

Filob a écrit :

Genre du comté affiné c'est pas facile à manger pour des enfants? Ni de la tome de Savoie?

2 exemples au pif des derniers qu'on a fait manger a la notre :o

C'est plus "facile" dans le sens plus ludique. Mes gosses mangent presque tous les fromages qui passent sur la table

dante2002 a écrit :

C'est pas une raison pour en dégouter tes gamins :o

n°41440938
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-03-2015 à 11:06:19  profilanswer

Pour le poulet si on compare à viande 'équivalente' (ie : label rouge ou poulet jaune élevé en extérieur) oui c'est moins cher chez le boucher. Evidememment si tu compares avec du marque repère... on ne parle pas du même prix.

Sur la viande rouge on ne trouve pas vraiment d'équivalent vu que les super c'est principalement de la vieille génisse laitière :/

Pour le compote je prenais simplement la liste de ses courses : y a bien 5 pack de 'desserts fruitiers'.

Ah bien sur mais qu'on ne dise pas que "bien manger coûte cher". Bien manger ça prend du temps; et évidemment ça peut coûter cher si on prends de bon produits, mais c'est pas vraiment le cas de Dante.

J'ai pas de plaque sur mon vélo :/

---------------
More GG, more skill
n°41440959
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-03-2015 à 11:07:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Citation :

Toastinette La Vache qui rit                  1.78 €  
Fromage Leerdammer                          1.71 €  
Fromages Mini Babybel rouge                   9.60 €  
Fromage La Vache qui rit Pic                   1.64 €  
Fromage à pâte filée Ficello                   2.63 €

On avait remarqué :o

---------------
More GG, more skill
n°41440992
kaboom85
Posté le 23-03-2015 à 11:10:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouais mais c est chiant :o

exactement.
la cuisine, c'est pas forcément compliqué ni meme chronophage, c'est juste que c'est insupportable comme activité !
pour moi bien sur.  

pas de voiture bien sur, je pense à la planète moi :o

n°41440994
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2015 à 11:10:16  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Sinon il y a aussi les AMAP.

La notre fonctionne selon un principe de solidarité avec le producteur, chaque adhérent s'engage pour un an, si la récolte est bonne on a plus dans le panier si elle mauvaise bah l'adhérent est perdant mais le but est de sécuriser les revenus du producteur.

L'AMAP ne prélève rien, le fonctionnement se fait sur la base du bénévolat. Chaque adhérent est responsable d'une distribution par an, les producteurs  responsables des paniers sont toujours présents et y'a systématiquement un apéro d'organisé.

Cool, de la spéculation !

MEI a écrit :

Ah mais c'est meilleur pour le producteur, mais c'est surtout meilleur pour LaRuche... :o

Bah pour les deux. C'est pas la mafia quoi, le producteur qui veut vendre ailleurs il peut, s'il veut monter une AMAP il peut.
S'il signe avec la ruche c'est bien qu'il y trouve son compte non?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41440995
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 11:10:20  answer

Mouais, en tout cas si je fais les courses chez mon boucher, mon primeur, ma poissonerie, mon boulanger, mon fromager, je vais en avoir pour sensiblement plus cher qu'en super marché.
La qualité n'est pas la même pour certains truc oui, mais tu peux tres bien trouver de bon produit en supermarché. C'est sur que si tu fais bouffer des cordons bleu le gaulois tous les jours, c'est pourri mais t'a toujours une partie traiteur/boucherie/fromager/poissonerie dans les magasins de grande distrib, et ils ont des trucs sympa si tu fais l'effort de faire le tri.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10178  10179  10180  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)