| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 09:33:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 09:34:58 ![]() Je suis largement à plus VC, et célibataire. 1,5kg/jour rien que de légumes environ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Macnigore |
Le weekend aussi, ça fait 4 repas pour 4. Plats préparés pour les petits hier j'ai utilisé 1 kilo de carottes, 1,5 kg de courgettes pour les plats de la semaine + un repas du soir. Adultes on mange une salade de crudités le soir, donc salade + concombre ou fenouil cru ou bien du chou fleur cru... Fruits frais matin (petit dej) et soir pour tout le monde. Et le weekend c'est légumes cuisinés midi et soir (nature/purée/gratins/tartes), un kilo de courgettes/carottes ça y passe très vite. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-03-2015 à 09:39:11 |
Macnigore |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 09:41:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
Macnigore | Et sinon la question n'est pas tant ma consommation de légumes (somme toutes raisonnables si on considère qu'on mange équilibré) mais la non-consommation de Dante qui nous tane avec son babycook/magimix. C'est sûr que l'utilité du truc est toute relative si les seules choses qu'on met dedans sont les petits pots Bledina pour les réchauffer Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-03-2015 à 09:44:53 |
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 09:47:52 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Des courgettes et des concombres en mars ? T'es pas mieux que Dante
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 23-03-2015 à 09:51:03 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 09:51:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 09:52:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 09:52:34 ![]()
Sauver la planète ça n'a pas de prix |
Professor | Tiens je commence une sorte de décroissance de mon patrimoine.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 09:55:12 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Apres tu paies aussi un confort de commande et de récupération de produits, et clairement il est normal que ce service ait un coup. Passer commande sur internet et aller récupérer une commande à 1 km de chez moi c est autrement plus compatible avec ma vie que passer tous mon samedi à faire le tour des 10 exploitants situés dans un rayon de 80 km autour de mon domicile Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 23-03-2015 à 09:59:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
Oui complètement. Tu n'as rien à perdre même si le boulot et la boîte t'intéressent modérément, au pire tu déclines si tu as le poste et que finalement tu ne souhaites pas l'occuper. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 23-03-2015 à 10:02:08 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 24,50€ : Viandes - poissons TOTAL : 383,63€ (il manque des prix à certain achat) Perso, j'adore le pain de seigle acheté par correspondance pour 6,70€/kg. PS : Oui, j'ai rien à foutre de mes journées pour faire le calcul. Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 23-03-2015 à 10:04:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead | Sinon moi je vais au marché le samedi matin, je trouve ça sympa et y a plein de produits de qualité. C'est compliqué vos histoires --------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 10:08:59 ![]()
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |