| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 21:57:59 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 11-08-2021 à 05:38:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Située sur la commune de Besse à 1300m d’altitude. Grande terrasse avec une vue magnifique sur les monts du Cantal. Située aux croisements de plusieurs chemins de randonnée, idéal pour une étape gourmande. Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 11-08-2021 à 11:53:34 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci!
Message édité par Mountain Dew le 11-08-2021 à 21:37:30 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La bouffe, c'est que du régional... |
glun En route pour la Super Glun! | https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] _13984377/ La montagne qui poste des articles sur le sujet aussi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
BMenez | La Montagne suit le topic ? |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 18:01:19 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Est ce qu'il y a une pénurie d'essence sur Clermont et Riom ? Sur Combronde & Aiguëperse les stations sont fermées, car à sec. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mdr. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | bon. y a eu des trucs nouveaux qui valaient le coup cet été dans le coin?
glun En route pour la Super Glun! | c'est le bordel à priori sur clermont et tout autour? autoroute bouché (voir fermé?), des travaux à la gare, riom méga bordel, je sais pas au sud, mais le nord c'est nawak --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
flashlinker | Tranquille au sud ,l’accident sur l’a71 perturbe pas mal à priori --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
guibole Thermomètre rectal. | Aucun problème à l ouest, juste un peu trop de parapente autour du Puy de Dôme, ça gâche la vue |
L'entrée est fermée dans la direction de CF à Combronde. Tout le flux se deverse dans les routes secondaires. En gros + 45min ce matin pour faire St Myon CHU estaing. Travaux tout autour du 92e régiment. Bref beau bordel. Message édité par arank'thnar le 09-09-2021 à 16:04:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e |
Un joli cocktail pour que ça bouchonne M'en fiche, je suis en vélo --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
glun En route pour la Super Glun! | Rendez nous le confinement et le télétravail ! Bon, laissez les gosses à l'école par contre --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A tous les geek en puissance, Star Wars Génération à Cusset ce We ! C'est gratuit --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
welcom That's life !! |
Yep, c'est prévu demain pour faire plaisir au gamin --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
https://imgur.com/gallery/6AkM9O2 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | question technique.
glun En route pour la Super Glun! | enfaite les sorties sont soit seulement d'un côté, soit avec un pont traversant (thiers). la seule c'est l'aire de la loire à néronde ou les deux coté se retrouvent et on peut revenir sur nos pas. je vais voir sinon, il semblerait que vers certaines gare de péage il n'y ait pas de barrière au milieu et qu'on peut couper pour faire demi tour (sortie 31). Message cité 1 fois Message édité par glun le 13-09-2021 à 10:17:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
glun En route pour la Super Glun! | j'ai un échange de matos à faire avec un type qui est vers lyon. et vu la somme on préfère un échange en MP. et si on peut s'éviter les frais de péage c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par glun le 13-09-2021 à 10:49:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |