| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 08:39:10 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
glun En route pour la Super Glun! | ahhhh ok je comprends mieux ^^
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Non mais sur Clermont, il y a certainement plusieurs entreprise sachant le faire. Je demande juste s'il y a un forumeur pouvant me le faire contre une bière. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-07-2021 à 10:00:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mountain Dew Son of Washington. |
Trop tard c'était pour hier soir --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
à riom y a au moins 1 forumeur qui fait de la bière! Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-07-2021 à 09:59:42 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
glun En route pour la Super Glun! | tsé, si tu peux dessiner des mythes avec ça fera le job --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 10:24:13 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faut voir les menuisiers d'agacement J'aurais une CNC bois un jour. Trop de projets en tête que je veux réaliser ! Des trucs dans le genre du studio desk que vient de publier Olivier V. Message édité par arank'thnar le 09-07-2021 à 11:35:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
BMenez | Dans un Fablab genre https://acolab.fr/ ? |
max-fx |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Une enseigne auto à conseiller pour une conversion à l'éthanol avec changement de carte grise et garantie moteur qui tient la route ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pont du Château... |
glun En route pour la Super Glun! | Kayak et raft oui c'est sur l'Allier. Y a pas bien autre chose me semble. Le top serait que vous fassiez un detour vers millau et ensuite finir le séjour dans nos coins plus au nord Message édité par glun le 21-07-2021 à 18:01:35 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Ah oui la sioule exacte. Après en kayak de base juste promenade tu as tout les spots des plans d'eau du Cantal qui longe la truyere. J'ai plus les noms mais gamins c'est la bas qu'on allait. Y a pas de vagues, c'est grand. C'est beau. Et si tu cherches un hotel a saint flour tu me mp --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Il a fallu que je t'appelle pour qu'elles se cassent. Y en a plus maintenant. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tiens ici, on m'a confirmé la présence d'un nid d'abeilles solitaires bleus. Va falloir traiter la poutre en question. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je répondais à Glun... |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
v87 | Le Panoramique des Dômes est soumis au passe sanitaire, plutôt étrange non ?
|
glun En route pour la Super Glun! | Bah non, le panoramique + de 50 dans le train. Le sancy c'est un téléphérique c'est 30 max --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
glun En route pour la Super Glun! | missou dame bijour. petite question pratique. je cherche un restau pour demain (mercredi) midi pour manger après une petite ballade au pariou. un truc pas trop cher (20-25e par adulte max) avec du manger local si possible. j'ai vu le celui là vers orcines http://www.lepetitcassegraine.fr . mais si on peut faire travailler des copaings, c'est mieux, après, faut pas m'envoyer dans un bouge non plus hein et pareil pour jeudi midi, sur thiers ou sur la route du retour vers clermont (même si petit détour). sauf que là il me faut un adresse sérieuse pour faire manger ma gosse avec ses allergies. un cuisto qui fait du maison et qui est capable d'accepter les allergies des gamins. j'en connais c'est des connards ils raf à la base, jeudi midi je voulais manger au petit naple à billom mais c'est en vacances Message édité par glun le 10-08-2021 à 19:56:22 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | je viens de voir sur la FP:
guibole Thermomètre rectal. | Y a le petit graillou à Montrodeix, y paraît que c est pas mal, j y vais vendredi soir perso Édit : l auberge des Peytoux ils ont fermé non ? Il avait déjà repoussé d un an, le Didier était plus tout jeune malgré sa forme Message cité 1 fois Message édité par guibole le 10-08-2021 à 20:21:39 |
Carbon'R Fahren macht frei | Les peytoux oui il m'a semblé bien que c'est fermé, j'en avais entendu parler de la fermeture et quand j'y suis passé devant en moto ça avait pas l'air ouvert --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |