|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le TOPIC du ricard |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 21:03:15 |
moquette le maître des clefs |
moquette le maître des clefs | pourquoi mal tourne
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
richard98 | -- Sur l'air de Paquito Chocolatero Message cité 1 fois Message édité par richard98 le 17-01-2010 à 21:38:39 --------------- «Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.»;«La plus utile et honorable science et occupation à une femme, c'est la science du ménage.»Montaigne |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 21:36:49 |
moquette le maître des clefs | le groupe pernod ricard, le seul dont l action grimpait en fleche durant la crise --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
krottmolle | je l'ai ds les duty free. =11euros Message édité par krottmolle le 17-01-2010 à 21:48:27 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
kalimeroo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
_PakMan_ | HFR
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
orionx31 | très content d'être en première page ici |
bad_trip95 Le Duc |
dodge52 gt:dpx tokarev | un ricard ,un vrai
|
_PakMan_ | Pour ceux qui ont déjà visité Toulouse --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
bad_trip95 Le Duc |
roger21 | ah ben voila une bonne initiative, permettre aux estrangers d'apprendre à boire le pastis, très chouette
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
boubagump ii | Et un petit Ricassou pour la route. |
yoann_2004 | Pourquoi le mélange de deux solutions claires donne une solution opaque ? Message édité par yoann_2004 le 18-01-2010 à 22:39:16 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
roger21 | c'est un précipité http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9cipit%C3%A9 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
maestun |
|
gregoirtchik déréalisé |
Message édité par gregoirtchik le 19-01-2010 à 15:43:13 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
austin24100 |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | , même si je préfère le 51
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
maestun | Je me rappelle avoir fait un petit cordonnier aussi
|
krottmolle |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver une boutique qui vend des articles ricard ?[PARIS] | Récupérer le ricard après l'avoir mélangé |
Ricard ou Pastis 51? | Ricard ou Pastis 51? |
FIA WEC • 8h de Bahrein 02/11 •To finish first, first...Finish | Y a une date de peremption pour le Ricard? |
Plus de sujets relatifs à : Le TOPIC du ricard |