|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
LILIT26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 17:31:30 |
Den Kant |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LILIT26 | Bon je compte sur toi pour nous faire une critique après alors..ca sera moins anonyme et plus sur que ce qu'on trouve sur internet surement ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
LILIT26 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 21:47:34 |
Nicarao --- |
dSlaM Profil : Lurkeur | drapal j'habite à Jaude
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 18-02-2010 à 00:51:14 |
loudakota | Pour le couscous, je vous recommande vivement La tente Berbère. Décor et ambiance au top, cuisine délicieuse à mon gout et service super sympa. Vraiment à essayer. |
flashlinker | ça fait plaisir de voir autant d'auvergnat sur hfr --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Nicarao --- | "on va faire un listing" Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 18-02-2010 à 07:46:27 --------------- - nada - |
meteorik Finish him !! |
Message édité par zoukoufxxx le 18-02-2010 à 10:52:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 18-02-2010 à 10:53:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
meteorik Finish him !! | Bon, je vois qu'il y a des truffades addict ici qui ne sont peut-être pas au courant mais une truffade party se prépare pour le 27 février 20H. Le choix du resto n'est pas encore fixé --------------- Mes ventes |
flashlinker | Vi suffit d'aller sur le topic des auvergnats dans ha vente , voir aussi dans m signature --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
shalkys3 made in rimard | Ouai welcome truffadeur ^^ |
shalkys3 made in rimard | Ouai welcome truffadeur ^^ |
max-fx |
nature48 | http://www.fra.cityvox.fr/restaura [...] rit_f+desc
|
LILIT26 | Arrete les chaines déjà... il y a plein de petits restau sympa dans clermont
|
meteorik Finish him !! | une 'tite truffade ?
--------------- Mes ventes |
LILIT26 |
max-fx |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
nature48 |
|
Et d'accord avec lilit26, évite les chaines (villa plancha & co).
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-02-2010 à 17:51:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
max-fx |
LILIT26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |