| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
Et du coup tu en sais plus sur les Fades ? Mon beau père m'en parle en qualité de chef des gardes pêche de la Sioule et de jeune responsable d'une pisciculture à Bromont. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 10:32:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Carbon'R Fahren macht frei | Le réveil à 4h35, ça pique, mais je ne pouvais pas rater cet alignement permettant la symétrie parfaite du monument Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 10-04-2025 à 10:05:03 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flashlinker | Punaise c’est chouette ,bravo --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Une histoire d'atmosphère je présume ? Message édité par CAMPEDEL le 11-04-2025 à 13:32:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Yep, ça se voyait sur l'écran de l'appareil, c'est un problème atmosphérique et non technique. À chapdes c'était pire quand je suis arrivé 30 min avant le lever de soleil, puis ça s'est calmé. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 21:36:34 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Faudrait vendre ça aux agences de tourisme. Ou à la boutique de goodies du Puy de Dôme. Vraiment belles tes photos En lithophane, ça doit rendre super bien. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 13-04-2025 à 14:03:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu peux vendre de la photo très qualitative avec de beaux cadres dans ce genre de boutique. Je discute de ton cas avec une ancienne collègue qui bosse à l'agence de tourisme de Thiers. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | Le lancer pas sur le su.... Trop tard --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Carbon'R Fahren macht frei | Z'êtes méchants, j'irais pas faire de photo du soleil aujourd'hui pour la peine --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Et puis je crois qu'on a de quoi tenir quelques jours nuageux avec le stock déposé sur le topic. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai de toutes façons pas de sujets intéressants pour quelques semaines --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour parler de Clermont TLDR du lien : la gestion des routes est passée dans le giron de la métropole avant qu'on revienne à 90 kmh dans le département, elles n'étaient donc pas concernées par le retour à 90. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 17-04-2025 à 21:07:22 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Adressez vous au guichet 1, couloir de gauche, dernière porte à droite, non mais. Message édité par Carbon'R le 17-04-2025 à 21:13:57 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est lié à notre Préfet. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
h4rl0ck1978 |
En voyant tes photos depuis quelques pages, je me disais qu'à ça rendrait bien tirée dans un cadre un peu grand. J'adore l'idée |
fegre Voleur professionnel | Tiens j'avais oublié ce topic
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello Campedel
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Carbon'R Fahren macht frei | Coucou, vous voulez voir mon gros s.....atellite ? Avant hier sur Notre Dame de Roche : Hier soir deux observateurs sur Notre Dame de la Salette : Et ce matin après 5h de sommeil : Pour une fois, j'avais à la fois le bon éloignement, une qualité d'atmosphère correcte, et en bonus un ciel pas tout à fait noir Et j'ai encore un rdv ce soir, surprise Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 11-07-2025 à 07:44:56 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fegre Voleur professionnel | Magnifique ! |
NarcisseBlanc |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En direct de devant la maison : sommet de la dernière côte classée seconde catégorie de l'étape du jour. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fegre Voleur professionnel |
Pour entrer dans la maison, il a fallu que j'ouvre une barrière (mais j'ai pu entrer dans le chemin alors que pour mon voisin, impossible pour lui d'accéder à son portail --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Auriez vous un bon plan pour récupérer des cagettes plastiques hautes ? Dans ce style mais idéalement gratuit.
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 08-08-2025 à 20:47:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
welcom That's life !! |
Grand frais en a régulier à l'entrée du magasin vers les caisses. Pleins de taille.... Sinon tu y passes et tu demandes rayon fruits et légumes, ils sont sympas en général. Celle sur ta photo c les caisses a champignons de grd frais en plus ! Message édité par welcom le 08-08-2025 à 14:13:14 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
max-fx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |