| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur |  Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | 
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit  | 
Publicité  | Posté le 02-03-2025 à 20:24:36   ![]() ![]()  | 
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Elle est magnifique....  | 
Carbon'R Fahren macht frei | 
Carbon'R Fahren macht frei | Première tentative ce matin sur un bâtiment connu de seulement quelques initiés dans la région  --------------- Dunkelheit  | 
Mountain Dew Son of Washington. | On sent que t’as choisi ta niche en tout cas.  --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  | 
Carbon'R Fahren macht frei | Je l'assume   --------------- Dunkelheit  | 
Mountain Dew Son of Washington. | Pas évident pour trier les photos.   --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  | 
glun En route pour la Super Glun! | 
Publicité  | Posté le 12-03-2025 à 08:39:36   ![]() ![]()  | 
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cheat. Je crie à la fake Picture sur base d'ia dégénérative !!!! 
 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63  | 
Carbon'R Fahren macht frei | C'est le soleil  --------------- Dunkelheit  | 
Mercius In Frog we trust. |    | 
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 

--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant  | 
Carbon'R Fahren macht frei | Pour ne pas vous spammer  --------------- Dunkelheit  | 
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu n'as pas réussi à faire (essayé...) une photo de la lune de sang?...  | 
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merdum, ça c'est con...   | 
Carbon'R Fahren macht frei | Pour que le topic ne devienne pas une annexe de ma galerie HFR  --------------- Dunkelheit  | 
Carbon'R Fahren macht frei | En revoyant toute ma "nouvelle" galerie, je me suis rendu compte que c'est ma troisième du monument de Gergovie. Mais c'est la meilleure, l'autre était prise d'un peu trop loin, moins bien cadrée, et la première était mal alignée, sans double exposition. Pour faire mieux, il me faudraait avoir une symétrie parfaite des piliers, et pour ça, il faut que je retourne faire un repérage au monument  Message édité par Carbon'R le 20-03-2025 à 21:33:26 --------------- Dunkelheit  | 

--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant  | 
Carbon'R Fahren macht frei | Quelqu'un sait ce qu'il se passe au niveau des Ancizes/retenue des Fades ? Le niveau est bas depuis certes quelques mois/années maintenant, mais j'ai l'impression que ça contenue de baisser  --------------- Dunkelheit  | 
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | D'après le beau-père, rien d'alarmant. Ils jouent avec ces retenues pour remplir les nappes phréatiques, qui elles sont encore loin d'être pleines. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63  | 
Carbon'R Fahren macht frei | Pourtant, dans mes premières années de permis moto, j'ai toujours vu cette zone totalement remplie, et ça doit faire 3-5 ans que je n'ai pas vu le lac à son niveau "normal"   --------------- Dunkelheit  | 
glun En route pour la Super Glun! | Parce que les paysans tirent à mort sur les réserves de flotte et que ça vide toutes les ressources. Pourtant il pleut pas mal... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général]  | 

glun En route pour la Super Glun! | Oui oui, les paysans vident les réserves naturelles du coin. Et c'est rerempli derrière avec ça. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général]  | 
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas que les paysans. Qui a pris quelques tirages d'oreilles ces dernieres années pour un abus de consommation d'eau. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63  | 
Carbon'R Fahren macht frei | Tant que le tirage d'oreilles ne coûte pas trop cher, pourquoi s'arrêter ?   --------------- Dunkelheit  | 

newbie_master Jack l'éventré | 
 C'est important que je puisse avoir mon eau d'Auvergne dans les alpes  --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.  | 

--------------- [Mon topic Achats-ventes Général]  | 

Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2025 à 12:55:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant  | 
Carbon'R Fahren macht frei | Si on pouvait arrêter le maïs dans la Limagne, ça sera sympa pour les photographes de coucher de soleil, ces plantes immigrées sont trop hautes   --------------- Dunkelheit  | 

--------------- [Mon topic Achats-ventes Général]  | 

La Limagne est irrigué par des captages profonds de nappes oligocènes et le barrage de la Sep, ce qui est sans aucun lien avec le barrage des Fades. Si le barrage des Fades n'est pas rempli, c'est sans lien avec les cultures en Limagne (ni avec aucune culture). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2025 à 10:41:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant  | 
cmanu03 Thanos avait raison... | C'est glun qui boit tout avec son ricard.  --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 

arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | 

Et du coup tu en sais plus sur les Fades ? Mon beau père m'en parle en qualité de chef des gardes pêche de la Sioule et de jeune responsable d'une pisciculture à Bromont. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage | 
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie | 
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum | 
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg | 
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels | 
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |