|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
max-fx | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2025 à 14:41:36 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
glun En route pour la Super Glun! |
Sans me mettre au courant? Message édité par glun le 08-08-2025 à 18:14:02 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je veux bricoler des rangements comme cela: https://youtube.com/shorts/GOWR1JP0 [...] xvHVQD0S62 Et pour ça, faut des caisses/cagettes identiques. Message édité par arank'thnar le 08-08-2025 à 20:46:37 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
Message édité par FunkyMiK le 08-08-2025 à 21:28:56 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a pas que le Puy de Dôme --------------- Dunkelheit |
fegre Voleur professionnel | J'ai tenté aussi mais ça a moins de gueule avec le téléphone Message cité 1 fois Message édité par fegre le 09-08-2025 à 18:19:19 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ne sous-estimez pas le Pouvoir de la cagettes gratuite ! https://youtu.be/9E92IVBzpyQ?si=VxezeeXpFx26bk-6 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2025 à 18:36:08 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Le téléphone, il rentre dans ta poche lui ! Message édité par Carbon'R le 10-08-2025 à 18:40:41 --------------- Dunkelheit |
fegre Voleur professionnel | Effectivement Bien content du capteur collab Leica sur le Xiaomi là dessus, c'est un des meilleurs que j'ai eu en photo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il me faut un camion...
Message édité par arank'thnar le 11-08-2025 à 07:44:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pff, je descends à Cournon pour faire un essai purement technique, et il y a encore des gens pour se mettre devant l'appareil photo ! La prévision était pas mal, j'ai déclenché à la seconde prévue Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 13-08-2025 à 08:04:31 --------------- Dunkelheit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : et sinon, ce sont des tâches solaires qu'on voit ? Message édité par CAMPEDEL le 13-08-2025 à 09:19:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Je trouve ça reposant de les regarder Filmé juste après la photo ci dessus. Et ça montre bien les brusques variations de qualité d'atmosphère, regardez la différence entre le début de la vidéo et la fin Message édité par Carbon'R le 17-08-2025 à 08:56:48 --------------- Dunkelheit |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Connaissez-vous la réputation de l'armurerie de St Bonnet près Riom ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | Coucou ! Je dois bricoler ma nouvelle voiture. (Changer un moteur de serrure/centralisation). J'ai la pièce, la vidéo. Mais je suis pas équipé pour ça Je cherche du coup quelqu'un qui aurait de quoi m'aider dans le projet Et si jamais un coup de main est possible , ce n'est pas de refus --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ben commence par préciser l'outillage en question, pour savoir si on peut t'aider --------------- Dunkelheit |
glun En route pour la Super Glun! | Des clés pour faire de la mécanique? Nan mais en vrai j'en sais rien dans le détails. Je dois remplacer la pièce qui est réparée dans la vidéo: Et je dois aussi changer le moteur du lève vitre. C'est dans le démontage du premier --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai survolé vite fait la vidéo, ça semblait du bricolag standard, jusqu'à entendre XZN. Il se trouve que j'en ai entendu parler pour la première fois ce mardi avec un collègue, c'est une empreinte spécifique à VW qui ressemble à un torx à 12 branches, j'ai pas ça --------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On a géré hier. 1e étape réalisée. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 04-09-2025 à 06:38:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | Tentative n°130, il y a un peu plus de 2h, à l'est de Lempdes en direction de Dallet : Message édité par Carbon'R le 17-09-2025 à 23:13:17 --------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Super avec la trainée... |
Carbon'R Fahren macht frei | Ma meilleure de Gergovie. Cette symétrie, ces taches solaires Message édité par Carbon'R le 20-09-2025 à 10:37:59 --------------- Dunkelheit |
fegre Voleur professionnel | Assume que ton objectif était sale plutôt Très beau en tout cas, c'est pris d'où cette fois? |
fegre Voleur professionnel | Je ne connais pas mais très bel axe |
Carbon'R Fahren macht frei | Les critères de choix du lieu, c'est uniquement la distance et la vue directe du sujet --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |