| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 10:55:34 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
je sortirai à lezoux en revenant Message cité 2 fois Message édité par glun le 13-09-2021 à 10:56:59 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
BMenez |
glun En route pour la Super Glun! | ça arrive des fois que les portails de service soient ouvert (surtout vers chez le duc), mais c'est aussi souvent là que se mettent les radars mobiles --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
glun En route pour la Super Glun! | c'est noté, merci pour l'info.
Message édité par glun le 13-09-2021 à 11:05:49 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est quoi comme matos?
|
glun En route pour la Super Glun! | 3070fe et 3070tife. éviter le porc et le délai MR le type est à Francheville Message cité 1 fois Message édité par glun le 13-09-2021 à 11:32:59 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NarcisseBlanc | Glun puis je me permettre de rire compte tenu de la réputation des auvergnats concernant la radinerie ? |
glun En route pour la Super Glun! | je suis le premier à contre dire les gens qui en font la mention. c'était une boutade. et ceux qui me connaissent un peu sur le topic savent que c'est pas mon genre. au contraire d'ailleurs, j'ai pas parlé de ça ici. mais si vous avez des pots de pâtés qui servent à rien (le parfait 250 350 500) vis + capsule ou clips + joint caoutchouc, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par glun le 13-09-2021 à 11:39:28 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 11:34:43 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
Sinon c'est pas plus simple de donner rdv à la personne sur une départementale ? |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NarcisseBlanc |
Tu me fais penser à mon oncle qui pour pas payer le parking sortait toute les 30min car elles sont gratis |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
glun En route pour la Super Glun! | Ouai et pis je vais abandonner. J'ai des trucs qui viennent de tomber qui font que j'ai pas le temps --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NarcisseBlanc |
Message édité par NarcisseBlanc le 13-09-2021 à 13:14:32 |
glun En route pour la Super Glun! | Je vais laisser pour le moment. Je verrais plus tard. Et avec du bol je trouverai une autre carte contre laquelle echanger ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Glun, date butoir?... |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai mis en stand bye le sujet. j'ai d'autres trucs à régler avant --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, question au vieux comme moi : qui se souvient où on été convoqué pour les 3 jours lorsqu'on habitait dans le Puy-de-Dome ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu parles de la journée citoyenne ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker |
Message cité 2 fois Message édité par flashlinker le 22-09-2021 à 21:32:08 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Les 3 jours (qui duraient 1 jour en fait). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lyon ? Je pensais être monté dans le centre de la France. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
welcom That's life !! |
En 99, Lyon aussi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Mercius In Frog we trust. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Yopbuble YopYopYop |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par Mercius le 23-09-2021 à 07:27:46 |
Aucun foutu souvenir du bazar ou quasiment. Au moins, je ne peux pas me plaindre que ma mémoire est encombrée de trucs inutiles. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-09-2021 à 07:28:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 23-09-2021 à 09:15:36 |
Marvel Vivement les vacances... | né en 76
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai cherché la Tarasque... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous connaissez un bon magasin hi-fi pour des aiguilles-diamants-saphir de platines vinyles ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je cherche un broyeur à végétaux pour faire un essai avec du pain dur. quelqu'un a ça?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |