|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le topic de l'aerophagie |
paco fpg | Bonjour si vous aussi êtes concernés par ce fléau venez témoigner.
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:32:51 |
Dzama Une vraie tête brûlée | l'être humain pète 14 fois par jour en moyenne
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい | ça dépend vachement de ce qu'on bouffe non. Est-ce que la fréquence et la férocité des pets peut permettre de savoir si on mange équilibré ou ça dépend de la digestion de chaque personne ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eneytihi Dihodaboldji | 3 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | J'pose un drapet --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
bertrand_205champion |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | On s'en pète |
kryptos Smokin' | a ce sujet je déconseille les nems au porc de chez taffa
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:44:45 |
rz1 Profil supprimé |
Dans une normale mesure, péter c'est un véritable plaisir Message édité par rz1 le 20-01-2010 à 23:21:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
facedeharicot | Drapal
|
Zero PM Sapiteurs savent. | Y aurait-il un lien entre passion pour les montres et aérophagie? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
kryptos Smokin' | La confiance en soi, c'est quand-même le principal problème de l'aerophagie --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Moule sur un r0cher | pas concerné mais pour comprendre |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
l'aerophagie n'est pas que le PROUT§ , c'est aussi le ROTOTO §
|
-cas- Bescherelle proof | parfois (c'est rare quand même) mes pets sentent l'haleine de vache. Je ne sais pas quelle peut en être la raison
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 21-01-2010 à 02:32:52 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les vaches ont peut être l'haleine de tes pets |
-cas- Bescherelle proof | mdrrr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Flageolets, légumes secs en général... mais en règle général je ne vois pas le soucis --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
castormalin 上手くなりたい | Tiens, je me suis fait des flageolets au confit de canard hier, oui, un peu plus de flatulences que d'hab, pas trop odorants, pas de lourdeur au bide, ces trucs là ça se digère bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ujina | le confit de canard
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
quiet now |
|
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Pour ces petits tracas, mon credo est "C'est mieux dehors que dedans " --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fatah | Toute façon cette société fait de plus en plus chier
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Turkleton I don't quite understand you | Faut surtout pas retenir ses pets ! Sinon c'est comme ça qu'on tombe enceinte (bah oui, vous avez déjà vu une fille pêter ?). Ça macère à l'intérieur du bide, et ça fait un bébé.
Message édité par Turkleton le 21-01-2010 à 14:14:02 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
facedeharicot |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
facedeharicot | C'est ce que mon coloc m'a dit |
fiston avatar à n° |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ce topic va faire Pshhhit !
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
larsou5 | Pour revenir à quelque chose de plus "scientifique" voici quelques explications intéressantes sur ce problème..bonne lecture les amis |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aérophagie | Mal de ventre récurrent : ---> Aérophagie ????? |
Plus de sujets relatifs à : le topic de l'aerophagie |