|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
Lhooq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 00:04:29 |
croustillou |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2010 à 09:36:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2010 à 09:51:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- | je pense qu'il manque un rocade pour bien faire à clermont --------------- - nada - |
shalkys3 made in rimard |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 10:45:31 |
loudakota | Une petite photo de Michelin, un des plus gros employeur de Clermont si ce n'est le plus gros ... |
Den Kant |
Nicarao --- |
On pourrait demander de l'aide au président du groupe d'établissements scolaires Godefroy et ses 800 000 euros de salaires annuels.
Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2010 à 17:50:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Den Kant |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je connais pas ce bar, mais je viens de voir qu'il n'existe plus, je comprends mieux. T'étais une saleté d'étudiant alcoolo alors ? Je suis pas trop bourrage de gueule, mais j'ai eu ma petite période au Gormen's (fermé à présent).
Lhooq | Pour les plus anciens, faudrait citer aussi Boudu et le Phidias |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Boudu, il est encore connu, hein.
Anna Maria | Le Gormen's a fermé ?? Depuis quand ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La Perdrix est vraiment sympa en effet, bien qu'un peu cher. Le Baker Street est bien aussi, ainsi que les Frères Berthom. Le Gorm'ens a fermé depuis la rentrée 2009, il me semble. Mais c'est sûr qu'il est fermé, j'y suis passé plusieurs fois des jeudis soirs, vendredis soirs ou samedis soirs et nada. Ou est le Melting Culture ? Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2010 à 19:49:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 28-01-2010 à 20:01:53 |
rizpilaf | oulaaa je viens de voit ce topic Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 28-01-2010 à 21:24:19 |
Nicarao --- | pour les très vieux, il y avait aussi le diam's --------------- - nada - |
Nicarao --- |
flashlinker | ben ça fais plaisir de voir autant d'auvergnat , ou de personnes aimant l'auvergne --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Ant1_ The game is rigged |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-01-2010 à 09:49:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Den Kant |
|
loudakota |
Den Kant |
|
coheix63 |
Lhooq |
|
shalkys3 made in rimard |
coheix63 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-01-2010 à 19:52:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |