| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Ca m'a l'air pas mal, je vais tenter, merci de l'idée! (et c'est Thioulouse, j'ai eu un peu de mal à trouver --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 16:14:40 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai cru que c'était un X autant pour moi perso, quand ils en font, ont kiff les macarons qu'ils font. format xl. un peu sucré, mais bordel c'est bon... Message édité par glun le 05-07-2021 à 16:31:17 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai un excellent pâtissier à Combronde. Sinon, pas d'autres adresses en particulier à proposer. Encore moins sur la moitié sud de Clermont. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | M'en doutais.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | à priori Boulangerie Pâtisserie Frassoni (78 Avenue de la République, 63000 Clermont-Ferrand) qui semblerait pas trop mal aussi mais je reste sur celle de gerzat Message cité 1 fois Message édité par glun le 05-07-2021 à 18:26:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mountain Dew Son of Washington. | Tant que je suis lancé, même question pour des sushis? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 05-07-2021 à 19:56:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il y a 10ans la meilleure adresse de CF était le Santoka rue St Dominique. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 21:31:43 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci, je note aussi! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Yeb63 | C’est peut-être moi le souci mais clermont, niveau boulangerie pâtisserie, c’est pas fou le niveau… |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Perso à Combronde 3 boulangeries-pâtisseries : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | faudrait retravailler un peu la FP d'ailleurs d'ailleurs, le club de bmx de gerzat, dans lequel je suis bénévole, cherche des sponsors. si vous avez des sous en trop dans vos boîtes... Message édité par glun le 06-07-2021 à 10:02:07 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NarcisseBlanc | Dites quelqu'un connaît un bon peintre sur issoire capable de me faire un devis ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
NarcisseBlanc |
Après si tu veux venir passer la pièce au lance flammes ça peut être drôle |
glun En route pour la Super Glun! | si faut casser des murs et qu'il y a de la bière, je peux possiblement donner un coup de Message cité 1 fois Message édité par glun le 06-07-2021 à 13:54:45 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NarcisseBlanc |
|
glun En route pour la Super Glun! |
NarcisseBlanc | |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai besoin de la connaissance d'un expert en abeille.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | on connait bien un ours qui fait dans l'abeille hein --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je sais.
Carbon'R Fahren macht frei | Le meilleur appeau pour lui, c'est l'appeau-siopèse........... --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par glun le 08-07-2021 à 14:09:35 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
max-fx |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Je note ta recommandation pour le Konnichiwa !
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 09-07-2021 à 07:50:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Qui a une commande numérique capable de faire ce genre de panneau --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Marquage moderne. Ton menuisier cuisiniste est capable de faire cet usinage. Pourquoi tu ne lui demandes pas ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 09-07-2021 à 08:28:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |