| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
je suis, je suis Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 18-01-2021 à 15:42:53 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 15:42:36 ![]() ![]() |
benj63 |
|
geekette lachieuze |
|
NarcisseBlanc | Passe en mp |
dj0e |
Message édité par dj0e le 18-01-2021 à 15:59:29 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tiens finalement en faisant le déménagement j'ai eu une lueur de survie, la moto est en chemin via transporteur. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
guibole Thermomètre rectal. |
benj63 |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et que la ferme de Redon, sur l'éperon rocheux au-dessus, était sur la commune de Saint-Genès. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2021 à 20:22:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 19:20:23 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'arrive la semaine prochaine, en plein couvre-feu. J'espère que l'hôtel est confortable |
dj0e |
Pour habiter, Saulzet-le-Chaud, je trouve ça un peu dommage. C'est le long de la RN89 (RD2089 ? ) qui est très passante et ça semble rouler plutôt vite. Si tu cherches un village, il y en a plein autour sans cet inconvénient. Romagnat même, c'est assez sympa, avec tout sur place pour le quotidien et une bonne desserte en TC. Seul défaut je trouve, il faut prendre la voiture pour rentrer après avoir bu un coup au bistrot à Clermont :F --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
|
benj63 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous auriez un bon plan pour des cagettes plastique gros volume ???
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
NarcisseBlanc |
NarcisseBlanc |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour l'info. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
duckleroidelamare |
Après j'ai aucune idée du tarif... --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ça a l air pas mal effectivement, merci !
Je vais voir ça merci |
Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2021 à 22:15:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-02-2021 à 00:55:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
glun En route pour la Super Glun! |
je pense que c'est pour l'ile aux whisky ^^ Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-02-2021 à 01:47:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NarcisseBlanc | Hello. Des gens auraient des info sur le futur quartier St Jean ? Nottament vers leroy merlin ? |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
NarcisseBlanc | Mais c'est un quartier comment ? Investir y serait intéressant ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vise plutôt le quartier autour du stade Bib-gare. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |