| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 13:28:19 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
dj0e |
Oui, il y a un projet en cours de nouveau quartier complet. Dans ce cas de figure, c'est toujours difficile de se projeter sur les usages qu'il y aura à terme. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
guibole Thermomètre rectal. | Ça fait vraiment pas rêvé ce genre de quartier, je vois même pas où y a des habitations au milieu de la zone commerciale ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
batbulot | Pour bosser actuellement sur ce projet de nouvel aménagement et avoir parcouru la zone, ça donne franchement pas envie |
BMenez | Fallait acheter quand il y avait les ensembles HLM |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:48:16 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Connaissez-vous un coiffeur qui fait des lissages brésiliens dans les alentours svp? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
glun En route pour la Super Glun! | Super besse a rouvert les remontées mécaniques ? Oo --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
glun En route pour la Super Glun! | Ma gamine me dit que des amis a elle font du ski a sb avec les remontées mecaniques... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas cool. Mais en même temps, je peux comprendre les pro qui craquent... Même si je ne cautionne pas. Message édité par arank'thnar le 09-02-2021 à 18:34:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Ils autorisent déjà ce que les gamins contaminent tout à l'école, à partir de là, pourquoi ne pas en faire profiter les stations de ski aussi ? --------------- A new power is rising |
geekette lachieuze |
NarcisseBlanc |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
NarcisseBlanc |
Tu viens t'installer totalement ? |
guibole Thermomètre rectal. | Je conseille L eau Vive en centre ville, c est sur 3 niveaux. |
dj0e |
--------------- A new power is rising |
glun En route pour la Super Glun! | ah mais si c'était que biocoop lol...
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | De toutes façons ça manque pas de vrai circuits courts, mais biocoop j'ai l'impression que c'est marge de folie, sans compter qu'on y trouve de la bonne pseudo science genre les patates biodynamiques --------------- A new power is rising |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Y'en a un vers le quartier administratif. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
NarcisseBlanc | Moi jdis va vraiment falloir se faire un cascroute pâté jambon verveine gentiane quelque part en extérieur |
Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2021 à 18:03:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, dans les Clermontois et alentours, y en a-t-il un qui aurait un perforateur sur batterie à me prêter sur la journée ?
dj0e |
dj0e |
Message édité par dj0e le 18-02-2021 à 21:42:37 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |