| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 00:22:49 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
guibole Thermomètre rectal. | C'est pôle emploi la référence/financeur qui ensuite sous-traite à des boites de formation non ? |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai fait 2 ans en SSII. ça fait assez vendeurs de viande. J'ai pas trop kiffé... A Clermont on a : Vers quel secteur penses tu te tourner ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 19-02-2021 à 18:57:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
J’ai exactement le même feeling...
Voilà déjà une belle liste --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 19:59:45 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dis moi pas que tu es scrum master. Sinon autre chose: ADECCO propose des "CDI Apprenant". Tu es embauché pour un certain job, dont ils "t'offrent" la formation. Mais c'est eux qui choisissent en fonction des besoins des industriels avec qui ils travaillent. https://www.adecco.fr/entreprise/cdi-apprenant/ Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 20-02-2021 à 09:12:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Moi non, mais c'est dans ce genre d'environnement que je me retrouve.
Intéressant aussi ça, merci! Message édité par Mountain Dew le 20-02-2021 à 11:27:39 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
KingJames6323 |
Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 20-02-2021 à 23:29:52 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
KingJames6323 |
J'ai pas le détail mais j'ai connu quelques personnes qui ont signé ce genre de truc et ont démissionné 6 mois après se rendant compte de la baise. Je conseille juste de se renseigner dans les détails, c'est peut être positif dans l'ensemble. |
KingJames6323 | Voilà c'est bien ce qu'il me semblait. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
NarcisseBlanc |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
NarcisseBlanc |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mais le show était chouette. Merci de l'info les gars! Message édité par glun le 03-03-2021 à 23:40:49 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par Mountain Dew le 03-03-2021 à 21:34:01 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bel outil industriel. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 03-03-2021 à 20:29:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- A new power is rising |
geekette lachieuze |
NarcisseBlanc |
Va falloir se faire une bouffe quand ce sera possible ! |
geekette lachieuze | putain oui |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Vous acceptez les clermontois temporaires par intermittence? Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 09-03-2021 à 10:13:52 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- A new power is rising |
geekette lachieuze | quelqu'un à une betonniere à me prêter par hasard ? |
Yeb63 |
geekette lachieuze | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |