| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 14:15:41 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | finalement je vais aller à métro j'avais pas eu l'idée avant --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NarcisseBlanc |
|
glun En route pour la Super Glun! | oué ça me permet d'acheter les ribs pas trop cher Message édité par glun le 17-12-2020 à 20:07:28 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je pose là aussi la demande qui m'a été faite d'un autre topic.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Des touristes --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je luis ai dit de poser un drapeau pour s'incruster... Message édité par Harrrrg le 17-12-2020 à 22:25:37 |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si tu peux pas rouler à 14/16degrès, oublie. J'étais dehors, aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 17-12-2020 à 22:35:29 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 22:34:19 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Ouais en l'écrivant je me suis rendu compte que ça ressemblait un peu à ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai déjà roulé sur (et sous) la neige mais c'est pas mon meilleur souvenir. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai déjà fait Barbeuc presque en t shirt un 31 décembre, comme eu du temps de merde --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je roule toute l'année sauf quand il tombe ds cordes. C'est jouable, plusieurs années sans neige (ou 2heures...) en plaine. Faut juste pas être "frileux"... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui on sera côté Est donc plaine. Les hauteurs je savais que c'est pas envisageable l'hiver.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | De mon côté, quoi... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 18-12-2020 à 08:19:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Sinon je conseille toujours Besse, Murol ou le Mont-Dore et leurs alentours directs pour ce genre de virées si c'est pour visiter le Sancy ; ou le côté est de la chaine des Puys (Nébouzat, Olby, Mazaye). En été j'aurais bien ajouté Aydat, mais l'eau doit être fraiche en ce moment Et il fait goûter la truffade en gastronomie locale Applecherry est demandé sur le topic Clermontois pour préciser la recherche Message édité par dj0e le 18-12-2020 à 09:04:37 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Yes, je n'ai pas le choix. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NarcisseBlanc |
|
guibole Thermomètre rectal. |
Je connais pas du tout le coin mais vous êtes loin des volcans, dommage. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NarcisseBlanc |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, Cunlhat c'est un peu loin du Puy de Dôme et des autres volcans mais il y a quand même de quoi faire alentour. Tu es à 40 bornes de chez moi, tu peux passer prendre ton pot de miel |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Boarrfff... |
J'ai quand même l'intention d'arriver --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- A new power is rising |
Mountain Dew Son of Washington. | Je me console en me disant que par là où tu étais c'est vaguement vallonné... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
guibole Thermomètre rectal. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Tu seras bien obligé d'y passer
J'ai déjà transporté une tronçonneuse, des pneus, là j'avais un gros sac photo dans une valise, le trépied dans l'autre, et des Saint nectaire dans le top case
Entre deux confinements --------------- A new power is rising |
Je sais mais... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
glun En route pour la Super Glun! | Je descends sur saint flour mardi soir ou mercredi pour faire l'aller retour dans la foulée. Si des gens sont intéressés par des plats traiteurs de mon père hésitez pas à faire signe. https://www.facebook.com/saintflourtraiteur les menus sont accessibles sans compte FB, et les infos pour commander aussi pour info, tout est fait maison, les fumages fait maison, le foi gras aussi, les verrines, les terrines, les desserts... bref tout est fait maison. j'ai gouté les premiers foi gras à midi, je me suis régalé, il en reste un peu d'ailleurs! Message cité 1 fois Message édité par glun le 19-12-2020 à 20:00:03 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |