| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 23:00:18 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Chez moi-> petite gare de Limagne à 5min de voiture-> train jusqu'à a CF-> longboard électrique jusqu'au bureau. Par contre dans mon cas, 1 seul train le matin et le soir. Donc faut pas le rater. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
guibole Thermomètre rectal. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Le quart Nord-est est abordable. Les 3 autres quarts sont chers... Mais avec 300k€, tu devrais quand même arriver à trouver des trucs. Genre sur Durtol. Non ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Non on n'a pas regardé de localisation dans le détail, c'était une impression générale (liée aussi au volume d'annonces, faible en location poru des maisons avec 4 chambres mini). Evidemment ça dépend aussi des critères. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 10-12-2020 à 22:12:07 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Oui tout le côté ouest est prise et donc cher. Avec mon épouse on a longtemps cherché côté Orcines. Sans résultat. Ensuite le. Sud ouest et le sud sont aussi très prisés. On aurait pu croire que les nombreuses années de travaux sur l'autoroute et les désagréments occasionnes auraient fait baisser le prix de l'immobilier. A priori il n'en est rien. Il reste le quart nord est, qui je ne saurais dire pourquoi n'attire pas. Alors qu'il y a de jolis coins. Bref. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 10:47:35 ![]() ![]() |
On a essayé de visiter 3 maisons à 300k€ à Saint gènes Champannelle et Orcines, vendues en moins de 24h avant qu on puisse visiter... Y a très peu d offres, beaucoup de demandes. Durtol c est 400k€ mini pour 120m2 avec jardin. Message cité 1 fois Message édité par guibole le 13-12-2020 à 11:30:12 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e | Durtol est plus prêt de Clermont, d'où le prix plus élevé. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
NarcisseBlanc | |
dj0e |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
NarcisseBlanc | Pour info y a une page fb des restaurants qui livrent ou faut du pick and collect. Ça permet de faire un peu le point et les soutenir |
NarcisseBlanc |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas fb.... |
glun En route pour la Super Glun! |
Message cité 2 fois Message édité par glun le 16-12-2020 à 17:46:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Yeb63 | J'ai lurké rapidement la first page, mais avoir un paragraphe Pizzéria sans citer Pizza maestro, c'est quoi ce bordel |
Oui, les boîtes de nuit souffrent, y en a pas 50 à Clermont et elles risquent de pas survivre.
Bienvenu ! Tu dois chercher un appart ? Quel site du fabricant de pneus ? Message cité 2 fois Message édité par guibole le 17-12-2020 à 10:36:18 |
Ah intéressant! Merci
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 17-12-2020 à 11:52:16 |
NarcisseBlanc |
|
|
glun En route pour la Super Glun! | je cherche un poulet pour demain midi, pour faire rotir hein pas pour mettre dans le jardin entre clermont et riom, vous avez un vendeur de bonne volaille par là? je pensais aller à côté halles Message cité 1 fois Message édité par glun le 17-12-2020 à 13:06:13 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NarcisseBlanc |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NarcisseBlanc |
NarcisseBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |