| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent : Du vélo sur le home trainer. Du temps en famille. Et pour bouffer, on tape dans les conserves et le congelé. Les ballades en ville et dans les montagnes me manquent par contre --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:28:27 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En plus de profiter des petits bouts, j'avance le bricolage, les projets impression 3d, le jardinage, du rangement. 2 enfants en bas âge + une rénovation de bâtiment ancien + du télé-travail, ça occupe !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
glun En route pour la Super Glun! | perso je cherche une idée pour faire des cadres fenêtres anti moustiques mais aussi anti évasion de chat.... si vous avez des idées --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | tout. je suis plutôt mauvais en réalisation, après j'arrive à avoir des idées --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut surtout voir en fonction du stock si c'st pour maintenant --------------- A new power is rising |
glun En route pour la Super Glun! | pour maintenant, pas vraiment, mais pour mettre avant l'été. pour l'instant je réfléchis sur ce qui est nécessaire, comment le réaliser.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut voir avec les fenêtres pour l'accroche. Sinon demande sur le topic make, ça ne devrait pas manquer de suggestions --------------- A new power is rising |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:00:15 ![]() ![]() |
flashlinker | Une hache ça marche bien pour les pattes du chat Message édité par flashlinker le 21-03-2020 à 21:08:04 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
glun En route pour la Super Glun! | et ça coupera la langue de ma femme qui gueulera aussi du coup! bien vu --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Du tasseau, de la moustiquaire et basta. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Et je pense qu'il faut que je trouve un système aussi pour pouvoir fermer les volets. Car oui, a la ville on doit fermer les volets. Enfin, ma dame veut fermer les volets. Et je diit aussi trouver comment sécuriser la tenue des cadres en tasseau dans l'espace entre les fenêtre et les volets. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | N'hésite pas à poster des photos et donner tes contraintes (ex. location pour éviter les trous) et demander l'avis sur le topic make, il faut mieux avoir différentes sources/moyens d'atteindre ton but --------------- A new power is rising |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je vais te faire des photos des miens. Message édité par arank'thnar le 22-03-2020 à 11:18:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, il neige les enfants là. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Je viens de voir ça, neige à gros flocons --------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 17:06:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 17:16:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Je venais de regarder la caméra du radar du Vauriat (à côté de St Ours) et c'est pareil là bas. J'ai pas pu aller y faire des raquettes une seule fois dans l'année --------------- A new power is rising |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
Ninou Un peu Powder | Ça s'arrête pas et la météo qui annonce ça jusqu'à demain matin |
Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 18:24:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- A new power is rising |
dj0e |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A St Myon, c'est fini. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non mais sérieux, c'est quoi ce poisson d'avril en avance de 2 jours ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |