| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 10:00:30 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le Glun il a floodé partout ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2020 à 10:55:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Proust4 |
|
Et bien envoie moi un MP. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est quoi le 92, une fabrique à rondelle?... |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 11:23:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Salut les pécores,
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
newbie_master Jack l'éventré | truffade --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mercius In Frog we trust. | L'aligot c'est Margeride/Aubrac pour simplifier. |
WirIpse Sent from my 3310 | Merci --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mercius In Frog we trust. |
|
Ninou Un peu Powder | La tartiflette, c'est l'reblochon et l'reblochon c'est pas d'chez nous …
|
Mercius In Frog we trust. | La tartiflette au st-nec' c'est bon
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
BMenez |
|
dj0e | C'est désert, votre ville Message édité par dj0e le 20-03-2020 à 22:57:01 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
glun En route pour la Super Glun! | nan. me demande comment ils font pour survivre le peu de rom qu'il y avait aux feux --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai passé mes après midi au jardin, ça circule encore pas mal, y compris des trucs qui n'ont rien à faire là (pick up avec motoculteur dans la benne, camping car, tout à l'heure une famille sur un terrain à côté de chez moi...). Et je dirais rien à propos de la vieille qui toussait directement sur les banques réfrigérées sans protéger quoi que ce soit quand je faisais mes courses --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | T'facon, on va tous mourir.... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Donc, a quoi sert de s’inquiéter.... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | LE PEUPLE!... |
sardhaukar | Vendredi 20 j'ai géré le ravitaillement sur intermarché Fontgiève :
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 21-03-2020 à 07:48:02 |
Carbon'R Fahren macht frei | Leclerc Enval est bien géré et seul le rayon des pains en plastique était un peu vide. Caissières équipées de gants et plexiglas de protection devant elles. On peut supposer que c'est pareil à Lapardieu --------------- A new power is rising |
BMenez |
|
sardhaukar |
|
dj0e |
Message édité par dj0e le 21-03-2020 à 14:34:45 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Y'a encore des marchés ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ninou Un peu Powder |
|
dj0e |
Alors le pékin lambda pour s'approvisionner en masques... Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 21-03-2020 à 17:33:42 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pour ça que je suis allé faire mes courses avec mon demi masque 3M + filtres FFP3, au moins l'étanchéité est bonne --------------- A new power is rising |
La priorité au personnel médical. Je ne sais pas ce que valent les masques en tissu. Comme Carbon'r, je sors avec mon RZ mask + gants latex. Pour les produits hydroalcolique, j'ai réussi à en trouver une petite bouteille sur Combronde. Et j'ai déterré une vieille bouteille. Au final, le plus simple c'est de sortir le strict mini. Et privilégier les solutions long terme niveau bouffe. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-03-2020 à 19:12:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e | Ca laisse le temps de jardiner un peu. Du vélo sur le home trainer. Du temps en famille. Et pour bouffer, on tape dans les conserves et le congelé. Les ballades en ville et dans les montagnes me manquent par contre --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |