| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 10:58:04 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
glun En route pour la Super Glun! | 14L de cerise, tu parles de gnole? attends faut qu'on cause tous les deux! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas distillé, c'est juste des fruits qui trempent dans l'alcool à 40° --------------- A new power is rising |
glun En route pour la Super Glun! | garde tes fruits et amène ça à la fête de la gnole de volvic/mozac --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ninou Un peu Powder |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai laissé plus de 50kg de cerises et 70kk de raisin sur les branches.... Personne n'a voulu venir ramasser!... |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 13:29:28 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par glun le 30-03-2020 à 14:04:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Même pas les oiseaux ?
J'avais vu les panneaux mais pas plus poussé la curiosité. Bouilleur de cru ? Ça marche comment, t'amène juste les fruits ? Conservés comment en attendant ? --------------- A new power is rising |
Ah bah les insectes et les oiseaux ont du se gaver
Me semble que c'est dans ce genre là ouai. Faudrait que je me renseigne si tu veux. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour avoir une bouteille d'eau de vie de raison offerte par un collègue (et pourtant je suis pas fan du raisin en général), j'ai presque envie de dire osef du prix si c'est pour profiter des fruits de mon jardin --------------- A new power is rising |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | Et comment qu'on fait pour que ça moisisse pas ? /noob de la distillerie --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme le pinard, fermentation alcoooliquueee!. Message édité par Harrrrg le 30-03-2020 à 19:39:13 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non mais il fait -5 ce matin. Non mais, allo quoi ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Je regardais quelques trucs sur le cold crash ce matin. Vous croyez que D.ieu est un brasseur et que nous sommes ses levures ? --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mes papyrus on gelé!.... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Carbon'R, tu aimes bien le métal and co ?
Mercius In Frog we trust. |
|
cmanu03 |
Mais grave Et le jeu est top, mais usant tellement c'est speed et plein de vilaines bestioles --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 31-03-2020 à 22:51:53 --------------- A new power is rising |
glun En route pour la Super Glun! | toujours dans le domaine du --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est hier matin qu'il faisait -5.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour un projet en rapport avec le CoVid et les militaires/personnels soignants exposés, je travaille sur un projet de pièces imprimées en 3D.
dj0e | 0°C à Clermont-Ferrand pour la deuxième nuit consécutive, la limite du gel. Ca devrait le faire pour les arbres fruitiers en fleur (cerisier, prunier, ...)
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- A new power is rising |
Par contre, je trouve que la BO de DOOM est plus orientée métal. Message édité par arank'thnar le 03-04-2020 à 10:03:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker | Ça manque dans même d’une grosse voie bien velue --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Carbon'R Fahren macht frei | Il y a quelques morceaux qui sonnent + metal ouais --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |