Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes

n°56492791
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-05-2019 à 09:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
90% de filles dans la promo c'est statistique [:spamafoote] et la plupart ont des mecs :o


Message édité par fegre le 08-05-2019 à 09:33:22
mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 09:31:54  profilanswer
 

n°56493632
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 08-05-2019 à 11:28:52  profilanswer
 

fegre a écrit :


Je suis bien d'accord qu'il y a une notion de moyens, ça a beau être mes vieux qui approvisionnent mon compte c'est quand même moi qui paye mes pneus (en dehors de ces 4 là qui étaient un "cadeau" mais pour lesquels j'ai demandé à connaître le prix) alors qu'en soi la voiture est à mon père d'ailleurs... Tout ça pour dire que je sais ce que ça fait de voir 400 balles sortir du compte  [:cerveau goatse]  mais quand je vois que pour le pauvre accrochage non responsable que j'ai eu avec ma c4 l'assurance m'a remboursé 2000 balles de carrosserie, il se serait passé quoi si j'avais dû payer ça moi même parce que j'ai glissé en hiver avec des pneus été ? Ou si j'avais fini avec une voiture épave pour économiser 400 euros? Une voiture ça vaut la peau du cul de toute manière mais la sécurité ça a pas de prix, comme en moto ;)

 

Le stockage c'est un autre problème effectivement mais pareil faut être malin et oser demander autour de soi... Ça me dérangerait absolument pas qu'une de ces mêmes potes viennent me demander si je peux lui stocker 2 ou 4 pneus dans ma cave remplie de cartons vides inutiles ou dans mon garage... Si ça peut lui éviter de se mettre au tas 1 mois plus tard... Dans ma famille proche on habite tous à la campagne donc on a pas ce problème mais la plupart de mes potes ont aussi leurs parents ou de la famille en campagne avec sûrement une grange aussi grande que la mienne...

 

Bien sûr pour le peu de neige qu'il y a sur Clermont ça fait toujours un peu chier (même le peu qu'on en a eu sur Ambert.. cette année j'ai dû avoir réellement besoin de mes neige 1 semaine.. mais pour le coup je risquais pas de rouler sans, j'aurais même pas démarré) mais bon un pneu bien stocké ça se garde une petite dizaine d'année aussi. Quand on voit ce qu'on passe en carburant par an à côté du prix rapporté à l'année d'un train de pneus c'est clairement pas ça qui coûte le plus cher sur une caisse qui de toute façon restera un gouffre à fric quasi indispensable (pour nous en tout cas qui pouvons nous retrouver en stage à Ainay le Château ( :o ) comme à Issoire)

 

C'est beau la jeunesse...
Que tu l'acceptes ou non, tu es un "gaté/pas à plaindre".
J'entends par là que beaucoup de gens n'ont pas tes moyens et ceux de tes parents.
Et c'est tant mieux pour toi !

 

Quand j'étais étudiant, je roulais dans une ax 240000km donnée par le grand père, parce que personne dans ma famille n'avait les moyens de m'offrir une voiture potable pour aller faire mes études à 600km de chez papa maman.
Fallait déjà payer les études et le mini syndical de la vie étudiante. Pour le reste, job étudiant.
Donc autant te dire que j'ai roulé longtemps avec des pneus en fin de vie, récupérés à droite et à gauche. Donc les pneus hiver, on oublie.
Je ne me plains pas ! Bien au contraire ! Expérience très enrichissante et qui me rappelle tous les jours que j'ai bien fait/eu de la chance de faire un peu d'études, car je peux offrir un bon cadre de vie à ma petite famille.

 

Dans mon entourage, le nombre de gens qui bossent genre à l'usine, qui touchent 1200€ par mois avec une famille à nourrir.
Autant te dire que ces gens-là c'est caisse de 20ans rincée, dont les proprios prient pour qu'elle passe le contrôle. Avec assurance 0 option chez direct assurance.
Et quand il y a un pépin, on prie pour qu'il n'y ait pas de bobo corporel. La bagnole c'est chez les manouches et on rachète en urgence une autre caisse rincée qui roule.
Et voila.

 

Bien sûr que ces gens-là comptent sur l'Equipement, pour déneiger à temps pour qu'ils aillent bosser.
Ils ont pas les moyens de le faire eux-même...

 

Ok ça vous gonfle.
Mais faut juste pas oublier que beaucoup ne peuvent pas faire autrement.
Ou ont d'autres priorités/points de vue sur le risque en voiture.

 

On peut aussi parler des gens qui roulent sans CT ?
J'ai une voisine, maman avec 3 gamins, qui roule dans une auto dont le CT est périmé depuis 2ans.
Cela ne m'aurait jamais traversé l'esprit. Mettre en danger ses propres gamins...
Mais la personne ne peut surement pas faire autrement.
Enfin, j'ose espérer.

 

Comme les gens qui polluent avec des diesel de 30ans. Ben ouais. Mais s'ils roulent avec ça, c'est qu'ils peuvent surement pas rouler avec mieux.
Toute prime à la casse/conversion/what else incluse...

 

Bref. Débat sans fin.
Désolé. Mais ce genre de débat moralisateur peut m'agacer. Car on oublie vite le quotidien de beaucoup de ces personnes.
Ok, beaucoup sont idiots.
Et beaucoup ne peuvent pas faire autrement.

 

My  [:hpl-nyarlathotep]


Message édité par arank'thnar le 08-05-2019 à 11:30:18

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°56494704
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-05-2019 à 14:09:50  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi que je suis pas à plaindre (gâté je pense pas, je dirais que le gâté se fout de ce qu'on lui paye, moi non), loin de là et que d'autres le sont nettement plus mais pour en revenir à la situation d'origine je parlais de mes potes qui montent à l'IFSI en voiture sans pneus neige. Je peux tout à fait comprendre qu'ils achètent pas de pneus neige mais dans ce cas là tu viens à pied/en covoit avec quelqu'un qui en a/T2C (quand ils arrivent à monter le viaduc :o ) dans la mesure du possible. Les potes dont je parle habitaient guère plus loin que moi et j'ai fait plusieurs fois le trajet à pied, dont l'hiver, preuve que c'est tout à fait faisable donc ça devient de la flemme/mise en danger c'est tout.  
 
Et encore une fois tout à fait d'accord avec toi que certains ont 100% besoin de leur voiture et pas les moyens de l'assumer, dans ce cas ils y peuvent rien mais ça reste de la mise en danger de sortir la voiture par ce temps c'est un fait... Evidemment je vais pas les foutre au bûcher mais le danger reste là malheureusement...  
 
J'ai pas mal de potes pour qui le seuil de pauvreté c'est un doux rêve parce que les parents gagnent juste assez pour avoir que dalle de bourses mais ne pas pouvoir aider les enfants. Alors certes je suis pas à leur place tout les jours mais y'a des situations dans lesquelles je me représente quand même un peu ce que c'est... J'ai une amie à qui j'ai fait toutes les petites merdes sur sa voiture plus vieille que moi pour qu'elle passe le CT à la contre visite sinon elle était dans une merde infinie, je l'ai aidée à trouver des pneus les moins cher possible sans acheter de la merde infâme en chinoisium et je préfère mille fois leur faire ça pour rien (elle voulait me payer en plus :whistle: ) et qu'ils puissent se payer un peu de sécurité à coté...
 
C'est vrai que je peux être un peu moralisateur sur des trucs comme ça qui touchent à la sécurité mais ça empêche pas que je reconnais volontiers que des gens comme toi ou elle ont largement plus de mérite à arriver au diplôme que moi vu ce qu'ils cumulent avec leurs études tout les jours :jap:

n°56613275
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2019 à 11:59:24  profilanswer
 

:hello:  
J'arrive bientôt du côté de chez vous pour quelques jours de vacances.
La météo m'inquiète un peu. Vous conseillez quelles activités si jamais il pleut ? Je serai autour de CF puis de la Bourboule.

n°56613473
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-05-2019 à 12:23:10  profilanswer
 

Dépend du contexte.
Seule.
Accompagné.
Mioches.
Plutot sportif ou tranquille.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56614181
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 22-05-2019 à 13:44:57  profilanswer
 

Pour la bourboule, s il fait beau y a de superbes balades, s il fait moche tu peux te rabattre sur les thermes.

n°56614218
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2019 à 13:47:49  profilanswer
 

En couple sans enfants, pas hors de prix (les thermes j'y ai pensé mais je suis pas sûre de pouvoir :o )
On a déjà choisi plein de randos/balades mais il nous faut un plan B au cas où et y'a pas le spa à l'hôtel  [:daphne:4]

n°56615054
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-05-2019 à 14:57:52  profilanswer
 

Daphne a écrit :

En couple sans enfants, pas hors de prix (les thermes j'y ai pensé mais je suis pas sûre de pouvoir :o )
On a déjà choisi plein de randos/balades mais il nous faut un plan B au cas où et y'a pas le spa à l'hôtel [:daphne:4]


32 avenue de la libération,  Clermont :o


---------------
Dunkelheit
n°56616431
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 22-05-2019 à 16:29:45  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


32 avenue de la libération,  Clermont :o


 
 :D  

n°56616505
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 22-05-2019 à 16:34:18  profilanswer
 

Entre Clermont et La Bourboule, tu fais un petit détour et tu visite le Giscardoscope.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 16:34:18  profilanswer
 

n°56616674
dj0e
Posté le 22-05-2019 à 16:46:01  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


32 avenue de la libération, Clermont :o


[:rofl]


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°56616737
dj0e
Posté le 22-05-2019 à 16:51:01  profilanswer
 

En activités "visites" :
Vulcania, Volcan de Lemptegy, Cathédrale de Clermont, Basilique d'Orcival, FRAC, Musée d'art Roger Quillot, Aventure Michelin, Grotte de la pierre à Volvic,  Puy de Dôme (train panoramique), ...

 

En détente : Thermes de la Bourboule, Royatonic, ...

 

Ikéa :o


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°56616772
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2019 à 16:53:24  profilanswer
 

La FRAC, bonne idée oui ! Merci pour les suggestions.
En espérant qu'il fasse beau quand même :/

n°56617173
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 22-05-2019 à 17:30:03  profilanswer
 

Personne ne conseille le Ranquet ou Lecoq en musée... ils existent plus ?

n°56617893
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 22-05-2019 à 18:01:17  profilanswer
 

dj0e a écrit :

En activités "visites" :
Vulcania, Volcan de Lemptegy, Cathédrale de Clermont, Basilique d'Orcival, FRAC, Musée d'art Roger Quillot, Aventure Michelin, Grotte de la pierre à Volvic,  Puy de Dôme (train panoramique), ...
 
En détente : Thermes de la Bourboule, Royatonic, ...
 
Ikéa :o


 
 :jap:  
 
Bon par contre le Puy-de-Dôme par temps pourri c'est vraiment dommage :/

n°56775000
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2019 à 18:55:58  profilanswer
 

:hello:  
Vous habitez une région magnifique  :love:  
J'y repasse demain sur le chemin du retour. Vous pourriez me conseiller une fromagerie et/ou point de vente qui vend des fromages (notamment des St Nectaire entiers) qui seraient ouverts demain lundi férié, à proximité immédiate de Riom/Clermont-Ferrand (Montluçon éventuellement, on y passe) ? Au pire un supermarché qui vend du local de bonne facture. Merci à vous !

n°56775255
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-06-2019 à 19:31:53  profilanswer
 

Pour le cas "au pire" : prendre du St Nectaire affiné sur paille par Paul Dischamp, à Carrefour Riom. Ca vaut largement du St Nectaire en provenance directe de la ferme, mais c'est plus cher. Et Carrefour doit bien être ouvert demain.


---------------
Dunkelheit
n°56775295
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 09-06-2019 à 19:36:37  profilanswer
 

+1 pour le Dischamp.

n°56775476
BMenez
Posté le 09-06-2019 à 20:07:31  profilanswer
 

Boudiou, les recettes sur le site de Dischamp [:com21:4]

n°56775788
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 09-06-2019 à 20:45:59  profilanswer
 

Tout est meilleur avec du saintnec.
 
Raclette au saintnec.
Truffade au saintnec.
Tartiflette au saintnec.
Saintnec au saintnec.

n°56775817
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-06-2019 à 20:49:15  profilanswer
 

Gros +1. Déjà testé tout ça :D


---------------
Dunkelheit
n°56775855
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-06-2019 à 20:52:46  profilanswer
 

Gratin de ravioles au saint-marcelinnectaire :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°56778002
dj0e
Posté le 10-06-2019 à 08:35:38  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Pour le cas "au pire" : prendre du St Nectaire affiné sur paille par Paul Dischamp, à Carrefour Riom. Ca vaut largement du St Nectaire en provenance directe de la ferme, mais c'est plus cher. Et Carrefour doit bien être ouvert demain.


Pas beaucoup mieux à proposer.
Si tu avais du temps, c'était le tour des fermes. Mais poir tout trouver un jour férié, un supermarché sera très bien. C'est juste plus cher.

 

Tu nous feras un CR de ce que tu as visité quand tu auras un moment ?


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°56778428
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 10-06-2019 à 10:25:50  profilanswer
 

Je viens de relire la fp, y a un passage sur l'emploi avec un lien mais il semble HS.

 

D'ailleurs, si vous avez des liens pour trouver du taff dans le coin ça m'intéresse, pas pour moi, mais les liens Indeed, et les réseaux classiques mènent à rien! Donc je demande  :lol:

 

Sinon dans les restau. Je rajouterai : un grain de saveur (j'ai pas l'adresse c'est dans les rues du vieux Clermont). C'est du semi gastro. Vraiment bon avec. Un budget correct pour cette gamme.


Message édité par glun le 10-06-2019 à 10:27:42

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56778959
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 10-06-2019 à 11:51:20  profilanswer
 

Daphne a écrit :

:hello:
Vous habitez une région magnifique :love:
J'y repasse demain sur le chemin du retour. Vous pourriez me conseiller une fromagerie et/ou point de vente qui vend des fromages (notamment des St Nectaire entiers) qui seraient ouverts demain lundi férié, à proximité immédiate de Riom/Clermont-Ferrand (Montluçon éventuellement, on y passe) ? Au pire un supermarché qui vend du local de bonne facture. Merci à vous !


La Ferme Auvergnate ;)

 

Pour le job, indeed, LinkedIn.
C'est quoi comme job recherché ?

 

En adresse à rajouter, j'ai testé l'antretoise, atelier de coutellerie.
Excellente ambiance !
Je vais prendre le petit stage affûtage à 8€ et les x sessions d'affûtage à 20€.
Ils sont chauds pour affûter d'autres types d'outils coupants. :p


Message édité par arank'thnar le 10-06-2019 à 11:54:44

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°56782288
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 10-06-2019 à 20:40:20  profilanswer
 

Si c'est pas trop tard chez Channeboux à Châtel guyon  ;)  
Mais le Dischamp est très bon oui. Pas de surprise  :jap:  

n°56782314
Daphne
kernel panic
Posté le 10-06-2019 à 20:43:50  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Pas beaucoup mieux à proposer.
Si tu avais du temps, c'était le tour des fermes. Mais poir tout trouver un jour férié, un supermarché sera très bien. C'est juste plus cher.

 

Tu nous feras un CR de ce que tu as visité quand tu auras un moment ?


Je suis passée à Carrouf Riom, 100€ de fromage  [:moonzoid:2] J'ai pris 3 St-Nec' Dischamp, 2 Excellence (sur paille a priori) et un médaillé. Pis d'autres trucs.
Je tenterai vite fait un CR cette semaine, mais on reviendra c'est sûr.


Message édité par Daphne le 10-06-2019 à 20:45:18
n°56782537
duckleroid​elamare
Posté le 10-06-2019 à 21:13:01  profilanswer
 

A noter que le St Nec se congèle très bien si tu veux faire des réserves :o


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°56782624
lilith_666
Posté le 10-06-2019 à 21:24:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerai demander quelques conseils :)
Il est possible que je m'installe définitivement à Clermont après y avoir vécu 3 ans et en etre partie.
Je souhaiterai savoir quels sont les quartiers à éviter (je ne connais que l'hyper centre) et les quartiers que vous me conseillez.
 
Merci

n°56782729
dj0e
Posté le 10-06-2019 à 21:39:01  profilanswer
 

lilith_666 a écrit :

Bonsoir,

 

J'aimerai demander quelques conseils :)
Il est possible que je m'installe définitivement à Clermont après y avoir vécu 3 ans et en etre partie.
Je souhaiterai savoir quels sont les quartiers à éviter (je ne connais que l'hyper centre) et les quartiers que vous me conseillez.

 

Merci


Tu vas bosser où ? (Quel quartier)
Tu cherches quoi ? (Loc/achat, maison/appart, proche des bars/quartier résidentiel, quel prix ?)


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°56782803
Daphne
kernel panic
Posté le 10-06-2019 à 21:50:38  profilanswer
 

duckleroidelamare a écrit :

A noter que le St Nec se congèle très bien si tu veux faire des réserves :o


 
Tu penses bien que je le sais déjà  [:daphne:2] Je fais du stock pour la raclette  [:macdriverz:1]

n°56782857
lilith_666
Posté le 10-06-2019 à 21:58:19  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Tu vas bosser où ? (Quel quartier)
Tu cherches quoi ? (Loc/achat, maison/appart, proche des bars/quartier résidentiel, quel prix ?)


Je vais bosser vers Aulnat.
Je recherche pour le moment une location appartement proche des commerces sur clermont-f ou alentours.

n°56783436
duckleroid​elamare
Posté le 10-06-2019 à 23:24:58  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
Tu penses bien que je le sais déjà  [:daphne:2] Je fais du stock pour la raclette  [:macdriverz:1]


 
J'avais cru que c'était pour ta consommation courante :o


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°56784025
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 11-06-2019 à 07:55:14  profilanswer
 

lilith_666 a écrit :


Je vais bosser vers Aulnat.
Je recherche pour le moment une location appartement proche des commerces sur clermont-f ou alentours.


Vise Montferrand.
Tu seras sur l'axe "Avenue de la République - Aulnat".
Ca bouchonnera le matin le temps de traverser le gros rond point de jardiland. Pour le reste, ça roulera nickel !
 
Quartier sympa.
Tu peux trouver de tout. Appart', petite maison avec jardinet (oui, c'est rare mais ça existe).
Tu seras près des commerces. Quartier vivant. Surtout les WE de match. :o


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°56784140
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 11-06-2019 à 08:21:53  profilanswer
 

T'as oublié "quartier populaire" dans la description. :O

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 11-06-2019 à 08:22:43

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56784209
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 11-06-2019 à 08:39:08  profilanswer
 

glun a écrit :

T'as oublié "quartier populaire" dans la description. :O


Ca dépend où à Montferrand. ;)
Côté CHU, c'est pas très "populaire". Côté les Carmes un peu plus. ;)


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°56786054
lilith_666
Posté le 11-06-2019 à 11:41:57  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :


Vise Montferrand.
Tu seras sur l'axe "Avenue de la République - Aulnat".
Ca bouchonnera le matin le temps de traverser le gros rond point de jardiland. Pour le reste, ça roulera nickel !
 
Quartier sympa.
Tu peux trouver de tout. Appart', petite maison avec jardinet (oui, c'est rare mais ça existe).
Tu seras près des commerces. Quartier vivant. Surtout les WE de match. :o


Je ne connais pas trop ce quartier là, j'ai vu que c'etait assez proche de la gare. Ca ne craint pas trop ?
J'ai entendu parler du quartier de la glacière aussi et de cebazat et gerzat

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_666 le 11-06-2019 à 12:04:01
n°56786900
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-06-2019 à 13:13:33  profilanswer
 

La glacière ça a pas l'air mal, j'avais été voir un appart là bas, rue chateaubriand, pas mal de petits commerces, proches des grand axes (Lavoisier/Pourchon), pas très loin de Jaude si tu marches un peu... pour moi c'était pas top par rapport aux CHU et mon frère avait pas de bus mais sinon j'aimais bien perso.
Cébazat c'est résidentiel +++, cher aussi à ma connaissance, t'auras clairement plus de possibilités de maisons que dans clermont même mais les transports c'est pas la même non plus...
Gerzat je connais pas trop à part la clinique véto et le lotissement de Glun :o

 

Edit : si t'es seule/à 2 ou 3 max en appart pour avoir du choix je viserais les Salins/Valières, c'est blindé de studios/T2 étudiants (je connais pas montferrand, c'est ptetre pareil?). Si t'es plutôt en famille/maison perso je chercherais clairement sur les extérieurs (Romagnat/Pérignat/Malintrat/St-Beauzire) mais c'est mon coté campagnard qui parle + je connais pas les prix :o


Message édité par fegre le 11-06-2019 à 13:18:39
n°56791446
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 11-06-2019 à 20:44:54  profilanswer
 

lilith_666 a écrit :


Je ne connais pas trop ce quartier là, j'ai vu que c'etait assez proche de la gare. Ca ne craint pas trop ?
J'ai entendu parler du quartier de la glacière aussi et de cebazat et gerzat


Tu es loin de la gare si tu vises à l'est du stade Michelin. ;)


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°56795541
lilith_666
Posté le 12-06-2019 à 11:12:51  profilanswer
 

En fait je cherche un T3 ou F3, avec un budget de 750€ max. J'ai vu des appart dans les 550 deja dans les quartiers que j'ai cité. Je cherche surtout un quartier sécurisé et sécurisant.

n°56795888
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 12-06-2019 à 11:32:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur !topic vide garage
Le topic du Français (request)le topic de l'aerophagie
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettesHFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum
Le TOPIC du ricardEcce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger[TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR