| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : recherche générique : Et quelques exemples : https://www.paruvendu.fr/immobilier [...] 1KILHAP000 https://www.paruvendu.fr/immobilier [...] 1KILHAP000 https://www.paruvendu.fr/immobilier [...] 1KILHAP000 https://www.paruvendu.fr/immobilier [...] 1KILHAP000 Message édité par arank'thnar le 12-06-2019 à 11:33:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 11:32:54 ![]() ![]() |
dj0e |
Méfiance sur les annonces "côtes de Clermont" qui peuvent être coté Glacière (bien reputé) comme Croix de Neyrat ( moins bien réputé) et séparées de plusieurs km. Montferrand est sans doute un peu moins calme côté vieux Montferrand (nord de l'avenue de la République), plutôt calme de l'autre côté (sud de l'avenue de la Républiques). Et extrêmement bien placé pour aller à Aulnat (5 à 10min de moins que la Glacière). Après, c'est pas le même genre de quartier De manière générale, Clermont est bien famé. Il y a de mémoire 6 ZUP (Croix de Neyrat, La Plaine/ Champratel, Les Vergnes, La Gauthière, St Jacques, et La Fontaine du Bac) plutôt calmes par rapport à ce qu'on voit dans d'autres villes, mais qui restent des ZUP. De l'autre côté de Clermont, le plateau des Cézeaux, Oradou sont plutôt calmes. En plus loin d'Aulnat : Vallières, Beaumont, Aubière, Chamalières, et tout l'hyper-centre. Message édité par dj0e le 12-06-2019 à 12:04:08 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Pour les annonces LBC, la Glacière peut être aux codes postaux 63000 et 63100. Je viens de regarder les prix, tu vas trouver sans difficulté. Si tu peux avoir un parging / box / garage, c'est encore mieux évidemment. Même si c'est calme, un souci dans la rue la nuit peut toujours arriver à la voiture. Message édité par dj0e le 12-06-2019 à 12:07:20 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Depuis la Glaçière, attention à la circulation au niveau du boulevard des pistes pour atteindre Aulnat ensuite. Avec le gros rond-point du P+R.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mercius In Frog we trust. | Et la quartier de la Pradelle ?
|
lilith_666 | Merci bcp pour vous retours |
fegre Voleur professionnel | Au RSA aucune idée mais perso en etudiant sans garant à ma connaissance tu trouves rien... Après c'est peut être différent... |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 16:28:09 ![]() ![]() |
fucus | j'ai été étudiante sans garant pendant 6 ans à clermont, et j'ai changé d'appart tous les ans pratiquement....du coup, en fait je devrai juste tenter le coup.... |
fegre Voleur professionnel | Ah ben alors oui sûrement.. |
glun En route pour la Super Glun! | bon, que faire aujourdhui avec les mioches? il a plu hier donc la dame veut pas de terre sur ces chaussures... il va rester les chateaux, mais faut aussi faire attention aux $$$... des avis? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | Attacher les gamins avec une laisse dans le jardin (et une gamelle d'eau, quand même), réserver un hotel en journée avec madame Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 16-06-2019 à 09:54:39 --------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré | Je suis sûr que carbon a du platre à poncer --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
BMenez |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e | Gergovie c'est top avec des mômes. Gratuit, de la place pour courrir partout, ... --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Profitez ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
fucus | Bonjour les amis, |
glun En route pour la Super Glun! | quoi de prévu ce soir pour la fête de la musique dans le coin? avec la flotte prévue y a des chances que tout tombe à (dans) l'eau... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fucus |
|
fucus | uSalut les clermontois, des idées d'emploi à Clermont et agglo. ? (pas technique ) c'est urgent :-( |
glun En route pour la Super Glun! | sur indeed y a pas mal d'annonces. mais bon, après c'est comme d'hab un peu de chance, un peu de bonne volonté et ça devrait le faire, mais el secteur est saturée de postulant pour le peu d'annonce.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sans rapport, le dernier Horror Humanum Est --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je suis présentement dans les bouchons lyonnais, la voiture indique 39° et mon téléphone : "La recharge de votre téléphone est interrompue car celui-ci est trop chaud. Elle reprendra après le retour à la normale de sa température." --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fegre Voleur professionnel | Support de tel devant la buse de clim : problem solved |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est monté à 42.7 degrés dans mon abri météo à 1m50 (abri blanc conçu comme il faut, seul le placement est quelque peu perfectible). Hier j'ai eu jusqu'à 42.2 degrés --------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |