|
Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 14:55:04 |
xanack |
|
Kyrieleve Féministe |
xanack |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
xanack |
|
xanack |
Kyrieleve Féministe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xanack | pas grave, on s'en fou.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 14-01-2010 à 15:04:34 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:03:59 |
Kalyx |
|
Kalyx |
|
xanack | je pensais que c'etait du 55/45 mais je me rend compte que c'est plus du 70/30... c'est bien les vacances
|
woo Old Man Logan | Salut à tous ! Message édité par woo le 14-01-2010 à 16:28:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kyrieleve Féministe |
ptitelunatik Oups |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
xanack | si TOUS les parents etaient con a bouffer du foin, ça se saurait... |
xanack |
|
Kalyx | C'est juste que je crois que j'excuse plus facilement la sncf que les mauvais parents, en fait.
|
onina |
Message édité par onina le 14-01-2010 à 17:56:28 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-01-2010 à 19:45:02 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
onina |
|
xanack | tu les collectionne les ? |
naja Tssssssss | Faut devenir parent soi meme en fait. Une fois que tu l'es, un gamin qui hurle dans les transports en commun, tu es simplement soulagée que ce ne soit PAS le tien |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |