|
Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 11:35:30 |
xanack |
|
xanack | oh l'aaaaautre heu. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 11:55:10
|
1305180914072105sept |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 12:00:16
|
xanack | va falloir choisir entre vieux con et vieux garçon... sacré dilemme. |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 12:25:58 |
xanack | je continue, ah ç'est moins categorique.....penses aux bahamas... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | J'avais dit que jamais plus je ne posterais sur HFR par contre. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Pourquoi ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 13:20:10 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
y'a pas beaucoup de vieux de 80 balais qui n'ayant jamais eu d'enfant de sa vie ne le regrette pas en faisant le bilan de leur vie passée Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 07-01-2010 à 14:20:55 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 14:23:37
|
xanack | vinzomatik
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 07-01-2010 à 14:24:38 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
drixmok I can has cheezburger? | Ya que chez moi que le forum est tout pété ? O_o --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
1305180914072105sept |
et donc, que ne pas vouloir prospérer et vivre est contre nature tout comme ne pas vouloir d'enfant pour faire prospérer la vie de sa propre espèce. laissons les curés à leur place, je ne prone ici aucune religion de quelque sorte il me semblerait plus rationnel de justifier son refus d'un enfant comme une crainte pour sa propre espèce, vouée à la perte... Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 07-01-2010 à 14:38:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par vinzomatik le 07-01-2010 à 14:38:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
xanack |
Message édité par xanack le 07-01-2010 à 14:44:36 |
Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 07-01-2010 à 15:04:46 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
vinzomatik What goes up must come down | je suis toujours le multi de personne, je vois que t'aime bien démonter l'argumentaire des autres en essayant de les ridiculiser, ca te donne pas plus de crédibilité. je la ferme si je veux. et si je le fais pas, tu vas faire quoi? me foudroyer sur place? tu peux critiquer ma vision des choses et me taxer de sentiment de supériorité mais dans ce cas t'es aussi largement atteint du syndrome. je vois pas bien l'utilité de mélanger le débat à celui de la contraception ou encore l'homosexualité. être gay n'empêche pas de vouloir des enfants ni même d'utiliser la contraception pour pratiquer le sexe pour le plaisir (suffit d'enlever la capote pour procréer). c'est surement une malhabile technique de discrédit comme quasiment chacun de tes posts en contient. ca te ferait trop plaisir de croire que je prêche pour une quelconque paroisse mais on peut tout à fait vouloir des enfants sans forcément être rattaché à une religion alors cesse de vouloir y meler un quelconque discours religieux, ca t'évitera de passer pour un troll. pire qu'un fou de dieu, le fou athée ou agnostique Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-01-2010 à 15:24:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
et puis je ne te fais rien à l'envers, tu affiches toi même ta vision comme une vérité qui s'impose. ah mais je suis désolé, t'étais sur le topic avant alors ceux qui arrivent après n'ont plus leur mot à dire. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 07-01-2010 à 15:40:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 15:37:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 15:38:03 |
on ne compte plus les couples homosexuels (surtout lesbiens) qui sont parents, un homme même homosexuel peut tout de même procréer par ailleurs... s'ils le veulent, ils pourront mais là n'est pas la question l'idée est que faire des choses contre nature n'empêche pas la possibilité de quand même se reproduire Message édité par vinzomatik le 07-01-2010 à 15:46:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
drixmok I can has cheezburger? | Tiens allez, le voilà le florilège, du bon gros "moi je sais et pas toi" :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |