| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 30-12-2025 à 11:57:26 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 11:56:13 ![]() ![]() |
onina |
Sans être prosélyte ok, mais sans être extrémiste, je ne vois pas. Un catho tradi (ou n'importe quelle religion), il est forcément contre l'avortement, le droit des femmes, l'homosexualité etc. C'est le principe même. |
feu d'artifice |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
feu d'artifice |
|
onina |
Non ils ne sont pas tradi dans ce cas, juste catho (je dirais même 'catho légers', ça ne sent pas la croyance à plein nez Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-12-2025 à 13:30:33 |
cartemere |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Oui donc les tradi qui appliquent la doctrine à la lettre ne peuvent pas être progressistes, par définition. C'est le principe, et tu distingues toi-même les progressistes des tradis. Après qu'il y ait plein de gens qui se revendiquent catho, musulmans ou hindou parce qu'ils croient en quelque chose mais sans appliquer les préceptes de la religion concernée, oui, heureusement, on est en 2025 quand même. J'suis pas sûre que ça ait encore un sens de se proclamer d'une religion sans en appliquer les préceptes, mais je préfère largement ça aux tradis, évidemment. Et pour en revenir au sujet , ceux là ne feront pas plus chier les CF que les gens lambda, au contraire des tradis. Message édité par onina le 30-12-2025 à 14:35:33 |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 16:10:31 ![]() ![]() |
onina |
Oui à l'époque c'est pas très étonnant. Message édité par onina le 30-12-2025 à 16:23:14 |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 30-12-2025 à 20:28:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
|
neko ga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |