|
Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 11:19:43 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-11-2024 à 11:21:23 |
AzR3L |
|
cartemere |
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Y a un cote le leasing qui remplace l'achat, avec les différences d’espérance de vie, entre un clébard et un enfant. Un objet de soutien émotionnel oui mais pas trop engageant, quoi. C'est tout a fait dans l'air du temps. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-11-2024 à 11:36:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AzR3L |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-11-2024 à 11:38:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AzR3L |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 11:41:55 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-11-2024 à 11:45:13 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Perfector Memento mori |
On peut s'attacher très fort à un chien, je dirai pas le contraire. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 11:49:05 --------------- Randos |
AzR3L |
|
Perfector Memento mori | 2023 = année avec la natalité la plus faible depuis 1945 en France Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 11:49:37 --------------- Randos |
AzR3L |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AzR3L |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Perfector Memento mori | Et à l'adolescence ils nous prennent pas comme des ringards inutiles à planquer Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 12:00:10 --------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
AzR3L | et puis cela chie partout !
|
meuniere | +1 Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-11-2024 à 12:06:40 |
multimmy ich bin ein quatarien | Vous supportez rien. |
Pere Duh | En fait, vous êtes profondément aigris... |
meuniere | Un chaton ou chiot chez quelqu'un d'autre ok. Et encore si c'est un chaton qui passe la soirée à te sauter dessus toute griffes dehors, ou un chiot que te mordille tes godasse (vécu...) non merci Et c'est même pas être aigrie, c'est très pratico pratique : ne pas risquer d'avoir son appart ruiné, et ne pas galérer 3h a essayer de mettre ton chat dans sa caisse quand il faut aller chez le véto. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 15-11-2024 à 12:12:28 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
manololecarolo |
|
AzR3L |
|
gimly the knight |
|
AzR3L |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
meuniere |
|
onina |
Faut être solide sur ses appuis si elle te répond en larme qu'elle a fait 5 fausses couches ou img et qu'elle n'arrive pas à en faire un vivant Sinon perso quand on m'a demandé pourquoi je n'avais pas d'enfant, j'ai régulièrement répondu par un 'pourquoi t'en as, toi ?', généralement y'a pas vraiment de réponse, ça clot la conversation. |
AzR3L |
Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 15-11-2024 à 12:34:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |