|
Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2017 à 23:01:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
volog |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 14:18:25 |
volog |
|
Profil supprimé |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
volog |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2017 à 14:27:57 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
yugira |
|
efyliae | Trop gros. |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hfr of the dead |
halley-bruley |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
volog |
donut78 Stop eating donuts | Y en a qui s'ennuient pendant ces vacances --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
halley-bruley |
|
deadpool Vrai jeune |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar | J'apprends pleins de choses sur moi grâce à ce topic. Merci |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
donut78 Stop eating donuts | Et ça en préambule, c'est pas trollesque ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-12-2017 à 15:55:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
En fait ces arguments sont ceux qu'on plaque sur notre non-envie bien souvent. Je me suis souvent dit que si je ne voulais pas d'enfant c'était pour avoir plus de temps pour moi. Mais si j'avais voulu des enfants, est-ce que prendre du temps pour eux n'aurait pas été du temps pour moi ? Est-ce que ta copine serait vraiment dérangée de prendre 10 kg si son envie de maternité était réelle ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-12-2017 à 16:06:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé |
|
Modération |
On reprend donc avec deux posteurs de moins, et on évite d'essayer d'analyser les névroses de chacun, merci Message édité par niju le 27-12-2017 à 19:46:39 |
bleu russe Miaou |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |