Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°51944995
briseparpa​ing
Posté le 26-12-2017 à 23:01:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est parfait.
Il aura juste fallu un paquet de posts avant d'en arriver là. :d

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 23:01:25  profilanswer
 

n°51947757
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 12:17:38  answer
 

briseparpaing a écrit :

 

C'est parfait.
Il aura juste fallu un paquet de posts avant d'en arriver là. :d


Si on a tous un problème psy on a donc trouvé un qualificatif qui ne permet de faire aucune distinction entre aucun être humain. Ce n'est pas franchement utile... Merci de l'info bpp. :O

n°51948617
volog
Posté le 27-12-2017 à 14:13:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Les hommes sont CF par nature. Ils n'ont aucun intérêt à avoir des enfants, c'est d'ailleurs pour ça qu'on propose des dégrèvements fiscaux et des avantages divers pour compenser ! :d


Tu rigoles ?
Deja la moitié des francais ne paient pas d'IR donc les dégrèvements via le quotient familial ils s'en foutent
Après y a les allocs mais ca ne couvre que partiellement les coûts et les contraintes

n°51948641
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 14:17:01  answer
 

volog a écrit :


Tu rigoles ?
Deja la moitié des francais ne paient pas d'IR donc les dégrèvements via le quotient familial ils s'en foutent
Après y a les allocs mais ca ne couvre que partiellement les coûts et les contraintes


 
Et bien disons que ca tombe plutôt bien, c'est pas ceux là qu'on veut voir faire des gosses :o
Moi en revanche, vu qu'ils ont déjà divisé mes allocs par 4, ben j'en ferai pas un de plus, et tant pis pour la société qui ne sait pas ce qu'elle perd  [:cerveau dawa noel:3]


Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 14:18:25
n°51948666
onina
Posté le 27-12-2017 à 14:19:42  profilanswer
 

Non mais en vrai y'a eu des études sur le sujet, hein, et elles montrent clairement que les aides financières n'impactent que très très très peu le taux de fécondité.
Donc on pourrait supprimer les allocs et le QF que ça ne changerait pas grand chose, et gimly aurait quand même 3 gamins :o

n°51948682
volog
Posté le 27-12-2017 à 14:21:29  profilanswer
 

onina a écrit :

Non mais en vrai y'a eu des études sur le sujet, hein, et elles montrent clairement que les aides financières n'impactent que très très très peu le taux de fécondité.
Donc on pourrait supprimer les allocs et le QF que ça ne changerait pas grand chose, et gimly aurait quand même 3 gamins :o


Disons faudrait axer les aides sur les familles qui sauront les utiliser notamment la classe moyenne .
Fondamentalement aider les familles pauvres à faire des gosses c'est stupide et je ne parle même pas des familles immigrés qui nous coûtent un max de pognon mais bon c'est un sujet délicat

n°51948695
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 14:22:59  answer
 

onina a écrit :

Non mais en vrai y'a eu des études sur le sujet, hein, et elles montrent clairement que les aides financières n'impactent que très très très peu le taux de fécondité.
Donc on pourrait supprimer les allocs et le QF que ça ne changerait pas grand chose, et gimly aurait quand même 3 gamins :o


 
Vu comment elle a l'air de m'apprécier, je fais confiance à mère nature qui m'aurait de toutes façons refilé des triplés si j'avais eu l'intention de n'en faire qu'un. Quand elle apprécie certains gènes, la nature fait ce qu'il faut pour qu'ils se reproduisent :o

n°51948741
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-12-2017 à 14:26:59  profilanswer
 

volog a écrit :


Disons faudrait axer les aides sur les familles qui sauront les utiliser notamment la classe moyenne .
Fondamentalement aider les familles pauvres à faire des gosses c'est stupide et je ne parle même pas des familles immigrés qui nous coûtent un max de pognon mais bon c'est un sujet délicat


 
Du coup tu dois apprécier le système actuel qui profite particulièrement à ceux qui peuvent optimiser les demi-parts, donc des gens aisés, typiquement des gens qu'il est de bon ton de voir se reproduire :)
Quant à ta phrase sur les immigrés c'est un non-sens, s'ils bénéficient des demi-parts ils rapportent plus d'argent qu'un bon fds (même IR et pas de coût d'éducation).

n°51948751
volog
Posté le 27-12-2017 à 14:27:53  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Du coup tu dois apprécier le système actuel qui profite particulièrement à ceux qui peuvent optimiser les demi-parts, donc des gens aisés, typiquement des gens qu'il est de bon ton de voir se reproduire :)
Quant à ta phrase sur les immigrés c'est un non-sens, s'ils bénéficient des demi-parts ils rapportent plus d'argent qu'un bon fds (même IR et pas de coût d'éducation).


Effectivement ma phrase n'était pas complète
J'aurais dû parler des familles pauvres immigrées

n°51948752
deadpool
Posté le 27-12-2017 à 14:27:57  profilanswer
 

onina a écrit :

Non mais en vrai y'a eu des études sur le sujet, hein, et elles montrent clairement que les aides financières n'impactent que très très très peu le taux de fécondité.
Donc on pourrait supprimer les allocs et le QF que ça ne changerait pas grand chose, et gimly aurait quand même 3 gamins :o


Il ne nous reste plus qu'à taxer les parents et donner des allègements aux childfree.  [:topac de canard]


---------------

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 14:27:57  profilanswer
 

n°51948815
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 27-12-2017 à 14:34:10  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Il ne nous reste plus qu'à taxer les parents et donner des allègements aux childfree. [:topac de canard]


Deadpool 2022.


---------------
Galerie photos
n°51949034
yugira
Posté le 27-12-2017 à 14:53:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Tous les CF que je connais, surtout les femmes, ont des névroses assez sévères :o
C'est pas génant pour moi, mais c'est ce que j'ai constaté. Il faut juste le savoir


 
 
C'est pas faux. la plupart des femmes CF que j'ai connues sont des sortes de geekette moches comme des poux , passant leur temps à matter des series TV et à glander sur le net , et surtout passant leur temps à inventer des histoires ( un peu comme les féministes qui disent être accostées 10 fois par heure chaque jour par des lourdeaux) sur les méchants parents dans leur entourage qui les "forcerait" à vouloir absolument faire des enfants au cours de diner / soirées / etc... alors qu'en fait ça n'arrive qu'une fois maximum par an au diner de noël.
 
 

n°51949051
efyliae
Posté le 27-12-2017 à 14:55:12  profilanswer
 

Trop gros.

n°51949070
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-12-2017 à 14:56:47  profilanswer
 

[:pingolu:4]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51949080
hfr of the​ dead
Posté le 27-12-2017 à 14:57:35  profilanswer
 
n°51949100
halley-bru​ley
Posté le 27-12-2017 à 14:59:36  profilanswer
 

onina a écrit :

Non mais en vrai y'a eu des études sur le sujet, hein, et elles montrent clairement que les aides financières n'impactent que très très très peu le taux de fécondité.
Donc on pourrait supprimer les allocs et le QF que ça ne changerait pas grand chose, et gimly aurait quand même 3 gamins :o


EL FAMOSO "y'a eu des études".
Prends plutôt ce qui a été fait dans l'histoire. Au hasard la politique familiale d'Hitler. Tu verras bien par toi-même.

n°51949109
yugira
Posté le 27-12-2017 à 15:00:35  profilanswer
 

Et surtout please stop les raisons géopolitiques, philosophiques en mode Jean D'ormesson ou Bernard Henri Levy ,  sur le fait que faire des enfants ça pollue , qu'on ne veut pas qu'ils vivent dans "ce monde de fou" ( putain , qu'est-ce qu'ils se sont dit en faisant des gosses en l'an 1400 .. ) etc etc...
 
Tout ça , ce n'est pas la raison principal de votre CFIsme
 
Les raisons principales sont , pour les hommes  
 
- ne pas avoir envie de voir sa femme prendre 20 kg de façon irrémédiable après accouchement et de voir ses fesses se transformer en compote
- ne plus pouvoir baiser autant qu'avant à cause de bébé qui crie toutes les 10 minutes
-ne plus pouvoir baiser autant qu'avant parce que madame a eu une épisio et que sa foufoune ressemble plus à rien ...
-sentir le caca et la pisse H24
 
Pour les femmes :  
- ne pas supporter la grossesse et avoir un ventre de 60kgs
- ne pas supporter l'accouchement et l'agrandissement soudain de sa foufoune ( avec complications éventuelles)
- grossir
-ne plus dormir
-se chier dessus pendant l'accouchement
- sentir le caca et la pisse H24
 
Tout le reste c'est du pipo, si certains préferent l'adoption c'est pour les raisons ci dessus ( et pour certains si ils sont stériles, of course )  
et parce que l'enfant arrive "tout fait"  
 
#mode rageance off  

n°51949126
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-12-2017 à 15:02:23  profilanswer
 

Toujours trop gros.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51949135
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-12-2017 à 15:03:24  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Toujours trop gros.


 
sauf l'odeur de caca.  [:rive nord:3]

n°51949142
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-12-2017 à 15:04:01  profilanswer
 

yugira a écrit :


 
 
C'est pas faux. la plupart des femmes CF que j'ai connues sont des sortes de geekette moches comme des poux , passant leur temps à matter des series TV et à glander sur le net , et surtout passant leur temps à inventer des histoires ( un peu comme les féministes qui disent être accostées 10 fois par heure chaque jour par des lourdeaux) sur les méchants parents dans leur entourage qui les "forcerait" à vouloir absolument faire des enfants au cours de diner / soirées / etc... alors qu'en fait ça n'arrive qu'une fois maximum par an au diner de noël.
 
 


 
attend d'dredi comêm !  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51949150
volog
Posté le 27-12-2017 à 15:04:26  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
sauf l'odeur de caca.  [:rive nord:3]


 
Faut changer les couches régulièrement

n°51949157
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 15:04:54  profilanswer
 
n°51949170
deadpool
Posté le 27-12-2017 à 15:06:30  profilanswer
 

yugira a écrit :

Et surtout please stop les raisons géopolitiques, philosophiques en mode Jean D'ormesson ou Bernard Henri Levy ,  sur le fait que faire des enfants ça pollue , qu'on ne veut pas qu'ils vivent dans "ce monde de fou" ( putain , qu'est-ce qu'ils se sont dit en faisant des gosses en l'an 1400 .. ) etc etc...
 
Tout ça , ce n'est pas la raison principal de votre CFIsme
 
Les raisons principales sont , pour les hommes  
 
- ne pas avoir envie de voir sa femme prendre 20 kg de façon irrémédiable après accouchement et de voir ses fesses se transformer en compote
- ne plus pouvoir baiser autant qu'avant à cause de bébé qui crie toutes les 10 minutes
-ne plus pouvoir baiser autant qu'avant parce que madame a eu une épisio et que sa foufoune ressemble plus à rien ...
-sentir le caca et la pisse H24
 
Pour les femmes :  
- ne pas supporter la grossesse et avoir un ventre de 60kgs
- ne pas supporter l'accouchement et l'agrandissement soudain de sa foufoune ( avec complications éventuelles)
- grossir
-ne plus dormir
-se chier dessus pendant l'accouchement
- sentir le caca et la pisse H24
 
Tout le reste c'est du pipo, si certains préferent l'adoption c'est pour les raisons ci dessus ( et pour certains si ils sont stériles, of course )  
et parce que l'enfant arrive "tout fait"  
 
#mode rageance off  


T'oublies la raison principale en fait : pas avoir envie de s'occuper du bordel et garder son temps libre.  
La plupart des gens ici sont plutôt réglos sur les "raisons", d'ailleurs.


---------------

n°51949186
halley-bru​ley
Posté le 27-12-2017 à 15:07:39  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Toujours trop gros.


T'as pas assez confiance

deadpool a écrit :


T'oublies la raison principale en fait : pas avoir envie de s'occuper du bordel et garder son temps libre.  
La plupart des gens ici sont plutôt réglos sur les "raisons", d'ailleurs.


n°51949199
deadpool
Posté le 27-12-2017 à 15:09:23  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


T'as pas assez confiance


Si c'est un troll, je suis plutôt d'accord avec lui en fait et ça doit concerner pas mal de monde ici. Donc pas terrible comme troll.  [:donkeyshoot]


---------------

n°51949347
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 15:23:07  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Si c'est un troll, je suis plutôt d'accord avec lui en fait et ça doit concerner pas mal de monde ici. Donc pas terrible comme troll.  [:donkeyshoot]


Ben oui, c'est bien ce que tout le monde lui reproche  [:zedlefou:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51949456
Maiar
Posté le 27-12-2017 à 15:32:38  profilanswer
 

J'apprends pleins de choses sur moi grâce à ce topic. Merci  [:cetrio:5]

n°51949649
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-12-2017 à 15:49:55  profilanswer
 

yugira a écrit :

Et surtout please stop les raisons géopolitiques, philosophiques en mode Jean D'ormesson ou Bernard Henri Levy ,  sur le fait que faire des enfants ça pollue , qu'on ne veut pas qu'ils vivent dans "ce monde de fou" ( putain , qu'est-ce qu'ils se sont dit en faisant des gosses en l'an 1400 .. ) etc etc...
 
Tout ça , ce n'est pas la raison principal de votre CFIsme
 
Les raisons principales sont , pour les hommes  
 
- ne pas avoir envie de voir sa femme prendre 20 kg de façon irrémédiable après accouchement et de voir ses fesses se transformer en compote
- ne plus pouvoir baiser autant qu'avant à cause de bébé qui crie toutes les 10 minutes
-ne plus pouvoir baiser autant qu'avant parce que madame a eu une épisio et que sa foufoune ressemble plus à rien ...
-sentir le caca et la pisse H24
 
Pour les femmes :  
- ne pas supporter la grossesse et avoir un ventre de 60kgs
- ne pas supporter l'accouchement et l'agrandissement soudain de sa foufoune ( avec complications éventuelles)
- grossir
-ne plus dormir
-se chier dessus pendant l'accouchement
- sentir le caca et la pisse H24
 
Tout le reste c'est du pipo, si certains préferent l'adoption c'est pour les raisons ci dessus ( et pour certains si ils sont stériles, of course )  
et parce que l'enfant arrive "tout fait"  
 
#mode rageance off  


 

deadpool a écrit :


Si c'est un troll, je suis plutôt d'accord avec lui en fait et ça doit concerner pas mal de monde ici. Donc pas terrible comme troll.  [:donkeyshoot]


 
Pareil, c'est pas si trollesque que ça, ça ne fait que résumer une partie des nuisances qui font qu'avoir un gamin est bien la dernière de mes envies. Et j'ai effectivement pas de propos sociologico-philosophiques sur le sujet (à part les histoires de normes sociales), plutôt des considérations matérielles, financières et d'avoir la paix.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51949670
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-12-2017 à 15:51:41  profilanswer
 

Les raisons peuvent être valables pour certains oui. Cela n'en fait pas LES raisons pour ne pas en vouloir de manière universelle.
C'est là où il trolle.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51949672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 15:52:10  profilanswer
 

Et ça en préambule, c'est pas trollesque ?  [:_otto_:4]  
 

yugira a écrit :


C'est pas faux. la plupart des femmes CF que j'ai connues sont des sortes de geekette moches comme des poux , passant leur temps à matter des series TV et à glander sur le net , et surtout passant leur temps à inventer des histoires ( un peu comme les féministes qui disent être accostées 10 fois par heure chaque jour par des lourdeaux) sur les méchants parents dans leur entourage qui les "forcerait" à vouloir absolument faire des enfants au cours de diner / soirées / etc... alors qu'en fait ça n'arrive qu'une fois maximum par an au diner de noël.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51949690
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-12-2017 à 15:54:24  profilanswer
 

Bon un demi troll alors, un troll habile disons :o
 
J'en reste que les raisons qu'il évoque sont valides  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51949701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 15:55:50  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Bon un demi troll alors, un troll habile disons :o

 

J'en reste que les raisons qu'il évoque sont valides  [:cosmoschtroumpf]


Tu crois par exemple que se chier dessus pendant l'accouchement est une vraie raison pour ne pas avoir d'enfants ?  [:junk1e:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-12-2017 à 15:55:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51949740
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-12-2017 à 16:00:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu crois par exemple que se chier dessus pendant l'accouchement est une vraie raison pour ne pas avoir d'enfants ?  [:junk1e:3]


 
Cumulé avec le reste, c'est assez dissuasif quand même. Ma copine a déjà évoqué ce genre d'arguments (pas le caca pendant l'accouchement hein, le reste) concernant son CFisme :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51949790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 16:05:47  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

 

Cumulé avec le reste, c'est assez dissuasif quand même. Ma copine a déjà évoqué ce genre d'arguments (pas le caca pendant l'accouchement hein, le reste) concernant son CFisme :o


Non c'est pas tellement dissuasif, puisque seulement 6% des femmes ne désirent pas avoir d'enfant.

 

En fait ces arguments sont ceux qu'on plaque sur notre non-envie bien souvent. Je me suis souvent dit que si je ne voulais pas d'enfant c'était pour avoir plus de temps pour moi. Mais si j'avais voulu des enfants, est-ce que prendre du temps pour eux n'aurait pas été du temps pour moi ?

 

Est-ce que ta copine serait vraiment dérangée de prendre 10 kg si son envie de maternité était réelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-12-2017 à 16:06:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51949887
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-12-2017 à 16:17:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non c'est pas tellement dissuasif, puisque seulement 6% des femmes ne désirent pas avoir d'enfant.


 
Avoir des emmerdes, ça occupe, quitte à en créer [:spamafote]
 

donut78 a écrit :

En fait ces arguments sont ceux qu'on plaque sur notre non-envie bien souvent. Je me suis souvent dit que si je ne voulais pas d'enfant c'était pour avoir plus de temps pour moi. Mais si j'avais voulu des enfants, est-ce que prendre du temps pour eux n'aurait pas été du temps pour moi ?
 
Est-ce que ta copine serait vraiment dérangée de prendre 10 kg si son envie de maternité était réelle ?


 
Que veux-tu que je réponde à des "et si ?". On ne peut pas savoir, on a pas envie de mioches pour des raisons sans doute aussi valides que les raisons de ceux qui en ont envie.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51949894
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 16:18:18  answer
 

yugira a écrit :

Les raisons principales sont , pour les hommes  
 
- ne pas avoir envie de voir sa femme prendre 20 kg de façon irrémédiable après accouchement et de voir ses fesses se transformer en compote
-


 
C'est une sale LU ca. Rachida Dati ou Jenifer ont fait des gosses sans prendre le moindre gramme.

n°51951300
Modération
Posté le 27-12-2017 à 19:45:41  answer
 

briseparpaing a écrit :

Tous les CF que je connais, surtout les femmes, ont des névroses assez sévères :o
C'est pas génant pour moi, mais c'est ce que j'ai constaté. Il faut juste le savoir

 
briseparpaing a écrit :

Je suis le fondateur des topiks sur les CF sur ce forum et CF moi-même
Et j'affirme sans aucune nuance que TOUTES les femmes CF que j'ai rencontré (et elles sont nombreuses ! ) avaient des "problèmes psys" à différents degrés.
Et c'est normal !


Soit tu trolles, et c'est TT, soit c'est sérieux et le topic se passera de ton XP en L1 de psycho.

 
yugira a écrit :


C'est pas faux. la plupart des femmes CF que j'ai connues sont des sortes de geekette moches comme des poux , passant leur temps à matter des series TV et à glander sur le net , et surtout passant leur temps à inventer des histoires ( un peu comme les féministes qui disent être accostées 10 fois par heure chaque jour par des lourdeaux) sur les méchants parents dans leur entourage qui les "forcerait" à vouloir absolument faire des enfants au cours de diner / soirées / etc... alors qu'en fait ça n'arrive qu'une fois maximum par an au diner de noël.
 


Idem.

 

On reprend donc avec deux posteurs de moins, et on évite d'essayer d'analyser les névroses de chacun, merci :jap:


Message édité par niju le 27-12-2017 à 19:46:39
n°51969297
bleu russe
Miaou
Posté le 30-12-2017 à 10:54:29  profilanswer
 


 
Après c'est surement une excuse pour les femmes pour se goinfrer  :o

n°51969494
duck69
Posté le 30-12-2017 à 11:34:26  profilanswer
 

bleu russe a écrit :


 
Après c'est surement une excuse pour les femmes pour se goinfrer  :o


 
Une connaissance a pris 15kg sur les 3 premier mois , elle se faisait des steaks le matin à 2h car elle avais faim [:tinostar]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51969541
hfr of the​ dead
Posté le 30-12-2017 à 11:43:05  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

Une connaissance a pris 15kg sur les 3 premier mois , elle se faisait des steaks le matin à 2h car elle avais faim [:tinostar]


Y'a un côté "quitte a grossir autant se goinfrer, je perdrai après."
Sauf qu'après avec la fatigue...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51969555
true-wiwi
Posté le 30-12-2017 à 11:44:51  profilanswer
 

La lactation brûle pas mal de calories mais c'est sur qu'il faut faire attention malgré tout.
 
Attention également à ne pas se priver car c'est aussi dangereux pour le petit.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR