Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°57612809
Irmada
Chouette
Posté le 19-09-2019 à 12:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

J'aimerai bien connaître votre définition d'asexuel c'est intéressant :)
Perso, on me regarde bizarrement partout, car célibataire depuis (si) (trop) longtemps, qu'ils se demandent quelle est mon orientation sexuelle. Je leur dis, ils me regardent et disent "Ah ok." Mais c'est juste un "Ah ok." Pas un "Ah ok."
M'en fous, total. Mais c'est marrant. Enfin c'est marrant.
Ils pensent que vu que je suis seul, comment je fais pour ne pas sexer comme eux ils sexent. Ils doivent sexer tous les jours, ou toutes les semaines. Donc dans leur tête, "Comment il fait pour ne pas sexer du tout? Il a un animal au moins??"


Perso, je n'ai aucune envie ni pulsion, du moins quand je n'ai pas de sentiments pour quelqu'un (et c'est très rare).
L'avantage de ne pas être esclave de ses hormones [:sysman:4]
Mais ce n'est pas de l'asexualité dans mon cas.
Edit: voilà, faible libido comme l'a dit Donut.


Message édité par Irmada le 19-09-2019 à 12:35:09

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 12:33:44  profilanswer
 

n°57612914
la lampe
Posté le 19-09-2019 à 12:45:54  profilanswer
 

J'arrive avec mes gros sabots, mais sur ce topic, il y a pas mal "d'aso" j'ai l'impression. Donc avec peu d’interactions avec le sexe opposé et des difficultés à se mouvoir en société.
 
Vous êtes sûr d'être "asexuel" ou c'est pas plutôt une excuse pour certains? Car, la représentation donnée d'une sexualité "normale" me semble vraiment caricaturale.  
Cette impression de "nous" vs "eux les autres" transparaît dans pas mal de post.
 
Exemple, juste au dessus par Irmada. J'ai jamais eu de "pulsions" moi non plus et pourtant jusqu'à récemment j'estimais avoir une grosse libido (qui s'amoindrit avec l'âge :( je trouve)

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 19-09-2019 à 12:49:10
n°57612954
Irmada
Chouette
Posté le 19-09-2019 à 12:52:21  profilanswer
 

la lampe a écrit :

J'arrive avec mes gros sabots, mais sur ce topic, il y a pas mal "d'aso" j'ai l'impression. Donc avec peu d’interactions avec le sexe opposé et des difficultés à se mouvoir en société.

 

Vous êtes sûr d'être "asexuel" ou c'est pas plutôt une excuse pour certains? Car, la représentation donnée d'une sexualité "normale" me semble vraiment caricaturale.
Cette impression de "nous" vs "eux les autres" transparaît dans pas mal de post.


Pour ma part ça n'a rien à voir avec mon asocialité, vu que n'importe quelle femme peut apparemment se trouver un homme chaque soir de la semaine en claquant des doigts.
Ca ne m'intéresse tout simplement pas.
Mais je n'ai pas dit être asexuelle, du coup je ne sais pas si le message s'adressait également à moi [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Irmada le 19-09-2019 à 12:56:08

---------------
La puissance de la Fonk
n°57612963
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2019 à 12:53:51  profilanswer
 

J'ai beaucoup d'interactions avec les personnes du sexe opposé dans mon entreprise, un peu moins quand je sors en pub car je ne cherche pas, je parle à celles que je connais, mais je ne refuse pas la discussion avec celles qui voudraient parler avec moi.
C'est juste que je ne cherche pas, que je ne suis bien comme je suis, seul. Je ne suis pas aso je pense, contrairement à ce que je pensais à un moment, mais je ne cherche rien.
Quant au sexe, ben ça ne me manque pas. Et même, je ne le cherche pas. Je pense qu'on se ferait bien chier maintenant avec moi, parce que je pense que ça perturberait trop mon petit mode de vie. Me souviens quand j'étais un peu en couple, quand je n'étais pas en phase avec Madame, ben c'était vraiment pénible... J'y voyais comme une obligation. Peut-être pour ça que ça n'a pas tenu :spamafote:

 

EDIT : en fait, je le vois vraiment comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=dPXGowa6p3Y
c'est con, mais... si.
EDIT 2 : je suis Keavin Beacon bien sûr :D (enfin, pas lui, pas comme lui, mais son personnage...)


Message édité par LeKeiser le 19-09-2019 à 12:58:23

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57612979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2019 à 12:55:16  profilanswer
 

la lampe a écrit :

J'arrive avec mes gros sabots, mais sur ce topic, il y a pas mal "d'aso" j'ai l'impression. Donc avec peu d’interactions avec le sexe opposé et des difficultés à se mouvoir en société.

 

Vous êtes sûr d'être "asexuel" ou c'est pas plutôt une excuse pour certains? Car, la représentation donnée d'une sexualité "normale" me semble vraiment caricaturale.
Cette impression de "nous" vs "eux les autres" transparaît dans pas mal de post.

 

Exemple, juste au dessus par Irmada. J'ai jamais eu de "pulsions" moi non plus et pourtant jusqu'à récemment j'estimais avoir une grosse libido (qui s'amoindrit avec l'âge :( je trouve)


Je ne suis pas sûr qu'ici beaucoup se définissent comme asexuel non plus.

 

Mais il est possible de vivre seul avec une faible libido. En ce qui me concerne c'est même je pense une composante de mon asocialité, c'est à dire que je n'ai jamais rien tenté jeune avec les femmes, parce que c'était pas un but pour moi. Du coup je restai dans mon coin. Quand je vois ce que certains à la même époque étaient prêt à faire pour tirer leur coup  :D


Message édité par donut78 le 19-09-2019 à 12:55:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57613117
LaGuiche
Posté le 19-09-2019 à 13:13:47  profilanswer
 

Oui pareil pour moi, c'est pour ca que j'ai dis que je m'en "rapprochais"

 

Quand je suis en couple ça ce passais très bien, des rapports plusieurs fois par semaine, normal quoi.
La je suis plus en couple depuis 3ans, ça a été "dur" les quelques semaines qui ont suivi, quelques "pulsions" et envies, mais après ça, je ressens pas le besoin d'avoir des rapports
Puis même, je pense que je suis pas fait pour les coup d'un soir, c'est déjà pas un truc qui m’intéresse de base, et je pense que je pourrais pas, faut que j'ai des sentiments, quelque chose pour passer à l'acte avec la personne (après le cas s'est jamais présenté donc je suppose :whistle: )
Et je suis pas asociable non plus, un peu réservé quand je connais pas, mais sans plus ^^

Message cité 1 fois
Message édité par LaGuiche le 19-09-2019 à 13:14:58

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57613184
la lampe
Posté le 19-09-2019 à 13:20:38  profilanswer
 

LaGuiche a écrit :

Oui pareil pour moi, c'est pour ca que j'ai dis que je m'en "rapprochais"
 
Quand je suis en couple ça ce passais très bien, des rapports plusieurs fois par semaine, normal quoi.
La je suis plus en couple depuis 3ans, ça a été "dur" les quelques semaines qui ont suivi, quelques "pulsions" et envies, mais après ça, je ressens pas le besoin d'avoir des rapports
Puis même, je pense que je suis pas fait pour les coup d'un soir, c'est déjà pas un truc qui m’intéresse de base, et je pense que je pourrais pas, faut que j'ai des sentiments, quelque chose pour passer à l'acte avec la personne (après le cas s'est jamais présenté donc je suppose :whistle: )
Et je suis pas asociable non plus, un peu réservé quand je connais pas, mais sans plus ^^


 
Mais être asexuel c'est pas éviter les coups d'un soir  :??: !

n°57613192
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 13:21:29  answer
 

la lampe a écrit :


 
Mais être asexuel c'est pas éviter les coups d'un soir  :??: !


Être asexuel c'est pas baiser du tout en fait, pas par manque d'opportunité, juste pas faire parce qu'on aime pas/veut pas.

n°57613212
la lampe
Posté le 19-09-2019 à 13:23:14  profilanswer
 


 
Bah je suis d'accord. Mais quand je lis "en couple, j'avais des rapports plusieurs fois par semaine, depuis que je suis célib, les coups d'un soir ne m'interessent pas" ça n'est pas de l'asexualité ni de près ni de loin.
 
Bon après on arrive sur du go topiku.

n°57613215
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 13:23:28  profilanswer
 

très bonne définition de Donut. Très faible libido en période célib

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 13:23:28  profilanswer
 

n°57613240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2019 à 13:26:38  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Bah je suis d'accord. Mais quand je lis "en couple, j'avais des rapports plusieurs fois par semaine, depuis que je suis célib, les coups d'un soir ne m'interessent pas" ça n'est pas de l'asexualité ni de près ni de loin.

 

Bon après on arrive sur du go topiku.


Encore une fois, je n'ai pas vu grand monde se déclarer asexuel ici.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57613249
Irmada
Chouette
Posté le 19-09-2019 à 13:27:21  profilanswer
 

Altered a écrit :

très bonne définition de Donut. Très faible libido en période célib


Voilà [:fredmoul:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57613259
LaGuiche
Posté le 19-09-2019 à 13:28:36  profilanswer
 

J'ai dit "je crois m'en rapprocher aussi :lol:" (d'asexuel) parce que dans la phase célibataire j'ai aucune envie de sexe
Je l'accorde, c'était un gros raccourci, mais rien de plus, il y avait quand meme "croire" "rapprocher" et le smiley dans la phrase d'origine :D


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57613261
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2019 à 13:28:39  profilanswer
 

Très faible libido signifie que donc vous ne vous masturbez pas du tout ?
 
Ou que vous n'avez simplement pas envie de sexe avec qqn?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57613276
marcopodi
Posté le 19-09-2019 à 13:30:05  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Très faible libido signifie que donc vous ne vous masturbez pas du tout ?
 
Ou que vous n'avez simplement pas envie de sexe avec qqn?


 
bah si on se masturbe c'est qu'on a des envies donc de la libido non ? :)


---------------
Flickr
n°57613287
Irmada
Chouette
Posté le 19-09-2019 à 13:30:42  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Très faible libido signifie que donc vous ne vous masturbez pas du tout ?

 

Ou que vous n'avez simplement pas envie de sexe avec qqn?


Très très rarement.


Message édité par Irmada le 19-09-2019 à 13:34:52

---------------
La puissance de la Fonk
n°57613296
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2019 à 13:31:37  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
bah si on se masturbe c'est qu'on a des envies donc de la libido non ? :)


 
C'est pour ca que je demandais si pour eux faible libido signifie juste " ne pas avoir envie de coucher avec quelqu'un" ou si c'était meme ne pas avoir envie de coucher avec soi même :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57613300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2019 à 13:32:19  profilanswer
 

marcopodi a écrit :

 

bah si on se masturbe c'est qu'on a des envies donc de la libido non ? :)


L'asexualité c'est l'absence de relation sexuelle, pas l'absence de masturbation.

 

Perso je le masturbe rarement par pulsion. Je peux passer facilement une semaine ou deux sans me masturber. Si je le fait c'est surtout pour le coté agréable, pas pour assouvir un désir.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57613331
la lampe
Posté le 19-09-2019 à 13:35:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Encore une fois, je n'ai pas vu grand monde se déclarer asexuel ici.


 
Tu joues sur les mots. Avoir plusieurs rapports/semaines lorsqu'on est en couple par exemple démontre une libido dès plus normale.
 
Quand on me parle de faible libido je pense à l'ex d'une amie qui voulait coucher avec elle uniquement 2 ou 3 fois/an.

n°57613336
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 13:35:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


L'asexualité c'est l'absence de relation sexuelle, pas l'absence de masturbation.

 

Perso je le masturbe rarement par pulsion. Je peux passer facilement une semaine ou deux sans me masturber. Si je le fait c'est surtout pour le coté agréable, pas pour assouvir un désir.

 

Tu m'ôtes les mots de la bouche, je suis exactement pareil.
Je me masturbe pour le plaisir et non pour étancher une envie de sexe ou une pulsion.  :jap:

 

L'absence de relation sexuelle me va très bien. Alors oui, à de rares moments j'ai un manque, mais il part assez vite. De toute façon pour être sexuellement réveillé j'ai avant tout besoin d'être très attiré par la personne, je peux pas juste bander pour un physique. A 15ans oui juste en voyant un string dépasser, mais plus à 36 je recherche autre chose. Il faut éveiller ma curiosité mentale avant sexuelle.

 

Par contre + jeune j'avais tout le temps envie de niquer et c'était un vrai fléau. Donc asexuel ne semble pas inné. Et donc pour avoir connu les 2 cas je préfère celui à présent. Peut-être en étant 10/10 ma réponse serait tout autre, je le nie pas non plus. Mais l'important finalement c'est se sentir en cohérence.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 19-09-2019 à 13:38:06
n°57613347
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 13:36:02  answer
 

donut78 a écrit :


L'asexualité c'est l'absence de relation sexuelle, pas l'absence de masturbation.
 
Perso je le masturbe rarement par pulsion. Je peux passer facilement une semaine ou deux sans me masturber. Si je le fait c'est surtout pour le coté agréable, pas pour assouvir un désir.


Citation :

Tandis que certains asexuels se masturbent ou ont des relations sexuelles dans le cadre d'une relation intime, ce n'est pas le cas de tous1. Les résultats d'une enquête parrainée en 2007 par l'institut Kinsey fait état d'un désir plus faible pour les relations sexuelles, ainsi que d'une plus faible excitabilité et excitation sexuelle chez les personnes qui s'identifient comme asexuelles. Cependant, leur degré d'inhibition sexuelle ainsi que leur désir de se masturber ne diffère pas de façon significative de la population non-asexuelle1.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9

n°57613359
la lampe
Posté le 19-09-2019 à 13:37:29  profilanswer
 

Mais faudrait vraiment que j'aille questionner le topiku mais moi aussi c'est pour le kiffe que je me masturbe et je n'estime pas avoir une "faible libido" ou être asexuel.  
 
Je n'ai pas de "pulsions" en mode je suis dans l'avion,j'en peux plus je vais aux chiottes me branler car le cul de L’hôtesse me rend fou;

n°57613383
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 13:39:18  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Mais faudrait vraiment que j'aille questionner le topiku mais moi aussi c'est pour le kiffe que je me masturbe et je n'estime pas avoir une "faible libido" ou être asexuel.  
 
Je n'ai pas de "pulsions" en mode je suis dans l'avion,j'en peux plus je vais aux chiottes me branler car le cul de L’hôtesse me rend fou;


Voilà, de la branlette plaisir  [:dovakor]  
Le petit rituel du soir qui met bien  [:dovakor]

n°57613394
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 13:40:36  answer
 


En résumé, ils sont comme les autres, mais différemment :o

n°57613399
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 13:40:59  answer
 


Oui enfin ça tu peux le faire avec toutes les populations finalement.

n°57613446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2019 à 13:44:39  profilanswer
 


Oui c'est ce que je dis, puisqu'on peut être considérer comme asexuel tout en se masturbant, ou pas, ça ne rentre pas dans la définition.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57613458
la lampe
Posté le 19-09-2019 à 13:45:35  profilanswer
 


 
Bah je trouve que mise à part ceux qui sont vraiment asexuel, ça montre selon moi un besoin de se démarquer de la masse (comme les sapio-sexuels quoi) pour expliquer et excuser ses échecs sentimentaux.

n°57613478
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2019 à 13:47:20  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu joues sur les mots. Avoir plusieurs rapports/semaines lorsqu'on est en couple par exemple démontre une libido dès plus normale.
 
Quand on me parle de faible libido je pense à l'ex d'une amie qui voulait coucher avec elle uniquement 2 ou 3 fois/an.


Une personne qui a deux rapports par an, elle est pour moi plus asexuelle qu'autre chose. D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi 2 ou 3 fois par an et pas zéro. Si peu implique à mon avis qu'on a pas vraiment de désir. Pour faire plaisir peut-être?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57613495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2019 à 13:48:28  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah je trouve que mise à part ceux qui sont vraiment asexuel, ça montre selon moi un besoin de se démarquer de la masse (comme les sapio-sexuels quoi) pour expliquer et excuser ses échecs sentimentaux.


Aujourd'hui je suis en couple et ma meuf réclame car j'ai toujours une faible libido. En quoi j'essaye de me démarquer à dire que j'ai une faible libido ?  [:transparency]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57613586
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 13:56:12  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Bah je trouve que mise à part ceux qui sont vraiment asexuel, ça montre selon moi un besoin de se démarquer de la masse (comme les sapio-sexuels quoi) pour expliquer et excuser ses échecs sentimentaux.

 

Tu te trompes.
Se démarquer pour quoi?
Et les échecs sentimentaux sont les mêmes que ceux qui sont sexuels, je vois pas pourquoi tu fais de différence.
Ma plus longue période sans sexe ça a été 4ans, ça m'a jamais manqué hormis 2 ou 3 fois quelques jours.

 

Entre une bonne bouffe et une bonne baise je choisis direct la bonne bouffe, même si la serveuse arrive nue avec mon plat préféré et me dit qu'elle est toute à moi :D
Je vendrais mon âme au diable pour pouvoir manger comme je veux sans jamais tomber en mauvaise santé, plutôt que d'avoir le pouvoir de coucher avec qui je veux :D


Message édité par Altered le 19-09-2019 à 13:58:58
n°57613603
LaGuiche
Posté le 19-09-2019 à 13:57:13  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
Je me masturbe pour le plaisir et non pour étancher une envie de sexe ou une pulsion.  :jap:  
 
L'absence de relation sexuelle me va très bien. Alors oui, à de rares moments j'ai un manque, mais il part assez vite.


 
 [:moonblood9]


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57613840
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 14:11:53  answer
 

donut78 a écrit :

Asexuel c'est qui n'a pas envie de relation sexuelle. C'est à dire que même en couple, on baise pas.

 

Après on peut avoir une très faible libido, ce qui est souvent le cas des célibataires qui le vivent plutôt bien, mais qui ne seraient pas contre non plus un petit coup de temps en temps.


[:moonblood9]

 

Edit: même pas vu le post ci dessus quand j'ai posté :whistle:

 
Altered a écrit :

 

Tu m'ôtes les mots de la bouche, je suis exactement pareil.
Je me masturbe pour le plaisir et non pour étancher une envie de sexe ou une pulsion. :jap:

 

L'absence de relation sexuelle me va très bien. Alors oui, à de rares moments j'ai un manque, mais il part assez vite. De toute façon pour être sexuellement réveillé j'ai avant tout besoin d'être très attiré par la personne, je peux pas juste bander pour un physique. A 15ans oui juste en voyant un string dépasser, mais plus à 36 je recherche autre chose. Il faut éveiller ma curiosité mentale avant sexuelle.

 

Par contre + jeune j'avais tout le temps envie de niquer et c'était un vrai fléau. Donc asexuel ne semble pas inné. Et donc pour avoir connu les 2 cas je préfère celui à présent. Peut-être en étant 10/10 ma réponse serait tout autre, je le nie pas non plus. Mais l'important finalement c'est se sentir en cohérence.


En cohérence avec sa main  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2019 à 14:21:39
n°57613909
marcopodi
Posté le 19-09-2019 à 14:16:26  profilanswer
 

ça ressemble quand même vachement à un discours de quelqu'un qui veut se rassurer :/


---------------
Flickr
n°57613970
la lampe
Posté le 19-09-2019 à 14:21:08  profilanswer
 


 
Attends, tu vas pas nous faire croire toi que t'es heureux d'être célib?

n°57614002
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 14:23:31  answer
 

donut78 a écrit :


Oui c'est ce que je dis, puisqu'on peut être considérer comme asexuel tout en se masturbant, ou pas, ça ne rentre pas dans la définition.


J'appuyais simplement ton propos avec une source mon cher beignet.  

la lampe a écrit :


 
Bah je trouve que mise à part ceux qui sont vraiment asexuel, ça montre selon moi un besoin de se démarquer de la masse (comme les sapio-sexuels quoi) pour expliquer et excuser ses échecs sentimentaux.


Et ces noirs alors, ils font vraiment exprès de pas avoir la même couleur hein. :o

n°57614013
la lampe
Posté le 19-09-2019 à 14:23:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Aujourd'hui je suis en couple et ma meuf réclame car j'ai toujours une faible libido. En quoi j'essaye de me démarquer à dire que j'ai une faible libido ?  [:transparency]


 
Au vu des chiffres énoncés ici (le plusieurs fois / mois + Branlette pour le plaisir), je ne vois rien "d'exceptionnel" dans les libidos décrites par certains.
 
Bon après, on va pas faire une analyse quanti.

n°57614050
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2019 à 14:25:37  profilanswer
 
n°57614055
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 14:25:49  profilanswer
 

marcopodi a écrit :

ça ressemble quand même vachement à un discours de quelqu'un qui veut se rassurer :/

 

Ok. Afin que je sois certain de ton objectivité, qu'aurait-il fallu dire pour espérer te faire accepter l'idée que l'on puisse être célib et content de la situation?
Ou bien selon toi c'est impossible, auquel cas je comprends mieux pourquoi tu nous crois pas;

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 19-09-2019 à 14:26:06
n°57614069
la lampe
Posté le 19-09-2019 à 14:26:33  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
Ok. Afin que je sois certain de ton objectivité, qu'aurait-il fallu dire pour espérer te faire accepter l'idée que l'on puisse être célib et content de la situation?
Ou bien selon toi c'est impossible, auquel cas je comprends mieux pourquoi tu nous crois pas;


 
Pourquoi chercher l'amour si tu es content de cette situation?

n°57614091
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 14:28:25  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Pourquoi chercher l'amour si tu es content de cette situation?


Je le cherche pas. J'en fais pas un objectif de vie ni même un projet. Je mène ma vie seul et si l'amour se présente grand bien me fasse, mais sinon je m'en fou;
De base je ne fais confiance à aucune femme (les hommes c'est pareil mais dans l'absolu je suis hétéro), je les ignore. Et si une m'intéresse en particulier là je vais commencer à creuser la piste mais avec carapace bouclier et parano.


Message édité par Altered le 19-09-2019 à 14:31:29
n°57614119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2019 à 14:30:55  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Pourquoi chercher l'amour si tu es content de cette situation?


Tu réduis le couple au sexe ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR