| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 18-09-2019 à 16:47:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 16:19:47 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 16:57:47 ![]()
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:03:26 ![]()
Je vous réponds à vous deux: Ben entre mon cousin qui va dans un salon de massage avec extra bien sûr voire extra de chez extra Et un pote qui a une appli en mode calculatrice et qui renferme tous pleins de photos de femmes de l'est lors de son séjour à Budapest, j'sais pas... tant mieux pour eux hein et tant pis pour elle Ce que je veux dire, c'est que la confiance ne doit pas être au top pour qu'elles rechignent à laisser partir leur mec. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 17:03:56 |
LaGuiche | Reel problème que je veux absolument éviter si futur relation il y a --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 17:24:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:58:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 18:08:28 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
Ayrin Miaou |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 09:41:55 ![]() Ouai enfin en même temps, le mec qui ne sait pas tenir sa bite, c'est juste pathologique comme comportement ! |
Altered Prix public conseillé | La pire chose à faire est d'écouter sa femme. Elles sont de très bon conseil dans pas mal de situations, mais pas celle là. Car ça changera rien elle fera quand même la gueule (pour avoir envisagé que vous pourriez partir en we comme ça sans elle), et en plus elle vous détestera pour vous être plié à sa demande. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-09-2019 à 10:26:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 10:27:50 ![]() Faut vraiment rester célibataire les gars si vos expériences avec l'autre sexe ressemble à ça |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 10:28:43 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Je pense qu'il est encore possible de trouver une fille cool, mais ça demande du temps et il faut pouvoir être détaché du sexe pour s'en passer le temps nécessaire. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Altered Prix public conseillé | Ma dernière relation je voyais ça comme si j'étais planté sur un champ de mines et le seul endroit safe c'est celui où je campe, mais que je suis obligé de faire un pas. Même après ce temps je me sens encore vacciné de la vie de couple. Je sais pas si je serai capable de relâcher prise, je me sens dans la retenue en permanence; Et je pense que j'ai perdu toute patience et presque toute capacité de compromis. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-09-2019 à 10:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 10:53:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2019 à 10:54:52 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le jeu préféré de mon ex. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu joues un peu aux échecs ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé | En l’occurrence je me privais pas de sexe, car je n'étais pas dans le besoin donc je le vis pas comme une privation. Je suis assez proche de l'être asexuel en fait je pense, quand je ne fais plus rien je sais m'éteindre facilement. Heureusement d'ailleurs, parce que voilà le calvaire sinon. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-09-2019 à 11:07:44 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
LaGuiche |
donut78 Stop eating donuts | Asexuel c'est qui n'a pas envie de relation sexuelle. C'est à dire que même en couple, on baise pas. Après on peut avoir une très faible libido, ce qui est souvent le cas des célibataires qui le vivent plutôt bien, mais qui ne seraient pas contre non plus un petit coup de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-09-2019 à 12:32:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca marche --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 19-09-2019 à 12:35:09 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |