Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°57554812
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 15:46:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


C'est pas le topic incel ici  [:massys]

 

Gardons ça pour aso  [:sgt-d:4]


loupie dit que les types qui baisent pas sont abstinents, et pas une histoire d'être célib.
Je demande simplement ce qu'est un incel donc, vu que normalement c'est un célib qui ne baise pas.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 12-09-2019 à 15:46:54
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 15:46:27  profilanswer
 

n°57554914
mr bones
Posté le 12-09-2019 à 15:55:07  profilanswer
 

altered a écrit :

 

Un PQR est un couple?
Et 2 personnes qui se voient 1we par mois c'est un couple? un PQR?
Et enfin, est-ce que multiplier des coups d'un soir peut s'apparenter à des plans cul uniques multiples et donc à une forme de couple multiple et non exclusif?

 

Bref, tout ça pour dire que célib = aucun lien avec une autre personne que ce lien dure 2min, 2h, 2j ou 20ans. C'est quand même bien plus simple que vos définitions qui partent en couille dès qu'on creuse.


Bon j'ai déjà mal à la tête

n°57554956
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-09-2019 à 15:59:49  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
ça par contre c'est débile. On peut avoir un PQR tout en respectant la meuf.


C'est par rapport à l'utilisation des mots.

n°57554992
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 16:02:38  answer
 

Vous en êtes toujours à définir le « vrai » célibat ?? :D

n°57555001
marcopodi
Posté le 12-09-2019 à 16:03:15  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Un PQR est un couple?
Et 2 personnes qui se voient 1we par mois c'est un couple? un PQR?
Et enfin, est-ce que multiplier des coups d'un soir peut s'apparenter à des plans cul uniques multiples et donc à une forme de couple multiple et non exclusif?
 
Bref, tout ça pour dire que célib = aucun lien avec une autre personne que ce lien dure 2min, 2h, 2j ou 20ans. C'est quand même bien plus simple que vos définitions qui partent en couille dès qu'on creuse.


 
bah c'est plus compliqué que ça ...
 
si tu baises juste avec quelqu'un, ok ... si tu veux, t'es pas célibataire pendant les 2 minutes ou les 2h ou tu baises ...
 
mais avant ou après, tu ne dois rien à l'autre, donc t'es celib ...
 
un PQR c'est pareil, t'es celib, et tu baises de temps en temps !! donc t'es pas celib 2h de temps en temps, sans avoir à chercher !
 
quand t'es pas celib, bin c'est que tu t'engages avec quelqu'un, c'est une sorte de "contrat"


---------------
Flickr
n°57555021
la lampe
Posté le 12-09-2019 à 16:04:45  profilanswer
 

Je pose ça sans méchanceté hein.  
 
C'est un symptôme d'asocialité cette quête de précision dans la définition de terme? Ça vous rassure?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 12-09-2019 à 16:05:05
n°57555053
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 16:06:51  profilanswer
 


 
Une bonne construction commence par une bonne base  :o  
Que cette construction soit destinée à un ouvrage en béton ou un argumentaire verbal, il est nécessaire d'étalonner avant de démarrer. :o

n°57555066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 16:07:39  profilanswer
 

altered a écrit :


loupie dit que les types qui baisent pas sont abstinents, et pas une histoire d'être célib.
Je demande simplement ce qu'est un incel donc, vu que normalement c'est un célib qui ne baise pas.


Celibataire, qui n'est pas en couple.
Incel, qui ne ne baise baise pas de manière subie.
 
C'est pas compliqué quand même  [:transparency]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57555089
Irmada
Chouette
Posté le 12-09-2019 à 16:09:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Je pose ça sans méchanceté hein.  
 
C'est un symptôme d'asocialité cette quête de précision dans la définition de terme? Ça vous rassure?


Pour ma part, c'est par curiosité. J'ai été en couple une seule fois dans ma vie, pendant 2 mois, sans sexe. Du coup, est-ce qu'on était vraiment un couple? Je n'en sais rien du tout, et je trouve intéressant de confronter les définitions.


---------------
La puissance de la Fonk
n°57555116
marcopodi
Posté le 12-09-2019 à 16:11:41  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Pour ma part, c'est par curiosité. J'ai été en couple une seule fois dans ma vie, pendant 2 mois, sans sexe. Du coup, est-ce qu'on était vraiment un couple? Je n'en sais rien du tout, et je trouve intéressant de confronter les définitions.


 
intéressante question :D
 
mais du coup, si tu as déjà fait du sexe, ça veut dire que tu as été en couple au moins 2 fois :D


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 16:11:41  profilanswer
 

n°57555118
mr bones
Posté le 12-09-2019 à 16:11:44  profilanswer
 

On a chacun sa définition, perso c'est voir quelqu'un régulièrement pour faire autre chose qu'uniquement coucher.
Pour rebondir à certaines remarques précédentes, certaines personnes ici doivent fréquenter le forum aso également (va falloir que je m'y dévoile également un de ses jours)

n°57555124
marcopodi
Posté le 12-09-2019 à 16:12:12  profilanswer
 

mr bones a écrit :

On a chacun sa définition, perso c'est voir quelqu'un régulièrement pour faire autre chose qu'uniquement coucher.
Pour rebondir à certaines remarques précédentes, certaines personnes ici doivent fréquenter le forum aso également (va falloir que je m'y dévoile également un de ses jours)


 
je suis assez d'accord :jap:
 
aso ?


---------------
Flickr
n°57555126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 16:12:18  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Pour ma part, c'est par curiosité. J'ai été en couple une seule fois dans ma vie, pendant 2 mois, sans sexe. Du coup, est-ce qu'on était vraiment un couple? Je n'en sais rien du tout, et je trouve intéressant de confronter les définitions.


La définition du couple est subjective. Si vous vous considériez en couple, vous en étiez en couple.


Message édité par donut78 le 12-09-2019 à 16:12:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57555129
la lampe
Posté le 12-09-2019 à 16:12:31  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
intéressante question :D
 
mais du coup, si tu as déjà fait du sexe, ça veut dire que tu as été en couple au moins 2 fois :D


 
Je vois pas comment on peut se définir en couple avec une personne dont on se souvient même pas du visage ni du prénom.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-09-2019 à 16:12:45
n°57555137
marcopodi
Posté le 12-09-2019 à 16:13:17  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je vois pas comment on peut se définir en couple avec une personne dont on se souvient même pas du visage ni du prénom.


 
je forçais le trait sur la définition d'altered qui disait que baiser voulait dire qu'on n'était plus célibataire, donc en couple :D


---------------
Flickr
n°57555139
Irmada
Chouette
Posté le 12-09-2019 à 16:13:41  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
intéressante question :D
 
mais du coup, si tu as déjà fait du sexe, ça veut dire que tu as été en couple au moins 2 fois :D


2 fois alors, deal :o


---------------
La puissance de la Fonk
n°57555149
marcopodi
Posté le 12-09-2019 à 16:14:22  profilanswer
 

Irmada a écrit :


2 fois alors, deal :o


 
:lol:


---------------
Flickr
n°57555186
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 16:17:49  profilanswer
 


Bah c'est la base pour répondre à un sujet il faut le définir non ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57555212
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 12-09-2019 à 16:19:52  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Je pose ça sans méchanceté hein.  
 
C'est un symptôme d'asocialité cette quête de précision dans la définition de terme? Ça vous rassure?


 
C'est la base pour être sûr qu'on parle de la même chose.
Bon après personne ne veut lâcher sa définition, du coup on s'engueule alors qu'on ne parle pas de la même chose, ou parce qu'on est d'accord mais pas avec les mêmes mots.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57555279
mr bones
Posté le 12-09-2019 à 16:24:55  profilanswer
 

marcopodi a écrit :

 

je suis assez d'accord :jap:

 

aso ?


Oui asocial.
Certains sont célibataires parce qu'ils n'ont pas confiance en eux, il y en a peut-être qui sont moins attirants, ne savent pas aller vers la personne qui leur plaît mais ils s'il intègrent aux autres. Seule la partie sentimentale fait défaut.
D'autres semblent tout simplement refuser le contact avec les autres (manger tout seul, refuser les invitations....) et du coup le célibat n'est qu'une conséquence de ce comportement.
Bien évidemment je généralise et ce n'est pas aussi net. Et je ne suis peut-être pas assez clair.
Moi même avec le temps j'ai l'impression de refuser les invitations pour des mauvaises raisons.

 

Edit: je parle évidemment du célibataire classique (je ne sais pas si c'est le bon terme, en tout cas celui qui est tout seul et n'a aucun contact avec une femme/un homme) , pas celui qui couche à droite et à gauche mais qui ne veut pas être en couple ou n'a pas trouvé la bonne personne.

Message cité 1 fois
Message édité par mr bones le 12-09-2019 à 16:31:06
n°57555331
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 16:29:34  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

 

C'est la base pour être sûr qu'on parle de la même chose.
Bon après personne ne veut lâcher sa définition, du coup on s'engueule alors qu'on ne parle pas de la même chose, ou parce qu'on est d'accord mais pas avec les mêmes mots.


Voilà. Rien à rajouter.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57555394
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 16:36:49  answer
 

J'arrive peut être après la guerre mais, être en couple, ce n'est pas envisager le futur avec l'autre personne ?
Et être célibataire n'est ce pas envisager son futur seul (temporairement ou indéfiniment)?
En couple, on ne part pas du jour au lendemain pour un boulot à l'autre bout de la france sans avoir demandé son avis à l'autre.
Célibataire, on en parle autour de soi, mais le choix est déjà fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2019 à 19:06:28
n°57555430
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-09-2019 à 16:40:16  profilanswer
 

altered a écrit :

Une bonne construction commence par une bonne base  :o  
Que cette construction soit destinée à un ouvrage en béton ou un argumentaire verbal, il est nécessaire d'étalonner avant de démarrer. :o

Les dalleux, ce sont ceux qui posent la dalle du topic ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57555442
mr bones
Posté le 12-09-2019 à 16:41:23  profilanswer
 


J'ai l'impression que tu nous expliques que le célibat est quelque chose de voulu ? J'espère mal interpréter ta phrase.

n°57555496
la lampe
Posté le 12-09-2019 à 16:46:21  profilanswer
 

mr bones a écrit :


J'ai l'impression que tu nous expliques que le célibat est quelque chose de voulu ? J'espère mal interpréter ta phrase.


 
En ce moment, moi c'est voulu.

n°57555535
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 12-09-2019 à 16:50:17  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Pour ma part, c'est par curiosité. J'ai été en couple une seule fois dans ma vie, pendant 2 mois, sans sexe. Du coup, est-ce qu'on était vraiment un couple? Je n'en sais rien du tout, et je trouve intéressant de confronter les définitions.


 
This.  
Couple n'est pas lié systématiquement au sexe.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57555569
mr bones
Posté le 12-09-2019 à 16:54:06  profilanswer
 

Mais ce n'est pas un choix pour tous.
Moi je le suis parce que, pour faire court, je n'ai pas hyper confiance en moi, et, résultat peut être de mon célibat, je suis fixé des règles qui rendent mon célibat forcément plus durable (je ne veux pas d'enfant, je ne veux pas emménager définitivement avec l'autre, chacun son logement).
Mais je pense que certains ne choisissent pas leur célibat.

Message cité 1 fois
Message édité par mr bones le 12-09-2019 à 16:56:05
n°57555611
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 16:56:36  profilanswer
 

mr bones a écrit :

Mais ce n'est pas un choix pour tous.
Moi je le suis parce que, out faire court, je n'ai pas hyper confiance en moi, et, résultat peut être de mon célibat, je suis fixé des règles qui rendent mon célibat forcément plus durable (je ne veux pas d'enfant, je ne veux pas emménager définitivement avec l'autre, chacun son logement).
Mais je pense que certains ne choisissent pas leur célibat.


Bien sûr, personne n'a dit cela il me semble. On peut être célibataire par choix ou non.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57555628
marcopodi
Posté le 12-09-2019 à 16:58:15  profilanswer
 

mr bones a écrit :


Oui asocial.
Certains sont célibataires parce qu'ils n'ont pas confiance en eux, il y en a peut-être qui sont moins attirants, ne savent pas aller vers la personne qui leur plaît mais ils s'il intègrent aux autres. Seule la partie sentimentale fait défaut.  
D'autres semblent tout simplement refuser le contact avec les autres (manger tout seul, refuser les invitations....) et du coup le célibat n'est qu'une conséquence de ce comportement.
Bien évidemment je généralise et ce n'est pas aussi net. Et je ne suis peut-être pas assez clair.  
Moi même avec le temps j'ai l'impression de refuser les invitations pour des mauvaises raisons.
 
Edit: je parle évidemment du célibataire classique (je ne sais pas si c'est le bon terme, en tout cas celui qui est tout seul et n'a aucun contact avec une femme/un homme) , pas celui qui couche à droite et à gauche mais qui ne veut pas être en couple ou n'a pas trouvé la bonne personne.


 
oui oui je comprends bien ce que tu veux dire :jap: :)


---------------
Flickr
n°57555639
mr bones
Posté le 12-09-2019 à 16:59:01  profilanswer
 

J'ai peut être mal interprété  :jap:

n°57555681
marcopodi
Posté le 12-09-2019 à 17:04:21  profilanswer
 

alors moi perso en ce moment c'est plus par choix ...

 

je rencontre des gens, je n'ai pas de problème de sociabilité, mais je ne me vois pas m'investir pour quelqu'un, j'ai une vie bien occupée qui me va bien et où je crois il n'y a pas de place pour donner assez de temps à quelqu'un

 

alors ... je pense qu'indirectement j'attends de rencontrer LA personne qui me ferait dire que j'arrête certaines activités pour passer du temps avec ... mais ... même pas sur :)

 

y'a aussi les stigmates du apssé avec 13 ans passés en couple, et je n'ai certainement pas envie de recommettre certaines erreurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par marcopodi le 12-09-2019 à 17:05:07

---------------
Flickr
n°57555743
mr bones
Posté le 12-09-2019 à 17:12:05  profilanswer
 

13 ans en couple ? Ah ben je pense que je ne connaîtrai jamais une relation aussi longue de ma vie.
L'avantage du célibat (non voulu) c'est que vous développez de nouvelles croyances. Perso je pense à la réincarnation, car il me faudra plusieurs vies pour y arriver  :lol:


Message édité par mr bones le 12-09-2019 à 17:23:55
n°57556501
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-09-2019 à 18:43:37  profilanswer
 

marcopodi a écrit :

alors moi perso en ce moment c'est plus par choix ...

 

je rencontre des gens, je n'ai pas de problème de sociabilité, mais je ne me vois pas m'investir pour quelqu'un, j'ai une vie bien occupée qui me va bien et où je crois il n'y a pas de place pour donner assez de temps à quelqu'un

 

alors ... je pense qu'indirectement j'attends de rencontrer LA personne qui me ferait dire que j'arrête certaines activités pour passer du temps avec ... mais ... même pas sur :)

 

y'a aussi les stigmates du apssé avec 13 ans passés en couple, et je n'ai certainement pas envie de recommettre certaines erreurs :D

 


Mais .. Mais... Ben alors ??


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57557027
LaGuiche
Posté le 12-09-2019 à 20:08:13  profilanswer
 

Perso ma def de célibataire c'est quelqu'un qui ne veut pas s'engager dans une relation avec un autre.  
Par contre, il peut faire sa vie à droite à gauche, mais tant que c'est de l'occasionnel/coup d'un soir, c'est célibat
Et le célibat peut etre voulu ou non voulu évidemment, ça va dépendre de chacun  
 
Pour ma part c'est un peu pareil que marcopodi, j'ai pas de problème de sociabilité, j'ai rencontrées des filles avec qui j'ai pas voulu quoique ce soit, parce qu'au final le mode de vie "je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux, avec qui je veux" ça me convient très bien, et que j'y trouve plus d'avantage qu'a la situation de me mettre avec quelqu'un :)


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57557186
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-09-2019 à 20:37:11  profilanswer
 

LaGuiche a écrit :

Perso ma def de célibataire c'est quelqu'un qui ne veut pas...
...
Et le célibat peut etre voulu ou non voulu évidemment

 



C'est très clair :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°57557226
LaGuiche
Posté le 12-09-2019 à 20:43:26  profilanswer
 

Mdrr pourtant j'ai relu ça m'avait pas choqué :lol:
 
C'est quelqu'un qui n'est pas engagé dans une relation avec un autre*
 
et je préciserais, une relation durable/constructive, pas une relation d'un soir ^^


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57557392
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 21:03:29  answer
 

C'est bien ce petit topic décolle.  [:el burro travo:5]

n°57557469
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 21:12:14  answer
 

altered a écrit :


 
Une bonne construction commence par une bonne base  :o  
Que cette construction soit destinée à un ouvrage en béton ou un argumentaire verbal, il est nécessaire d'étalonner avant de démarrer. :o


 
On peut partir sur un axiome: Etre célibataire, c'est ne pas être en couple.
 
Etre en couple, c'est être engagé sentimentalement avec une autre personne.
 
Ca me semble être un postulat de base assez solide et consensuel pour savoir de quoi l'on parle, non ?

n°57557501
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-09-2019 à 21:15:55  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Je ne parlerais pas de faiblesse.
Malgré tout, lorsque il s'agit de tenter avant de savoir ce que ça va donner, j'utilise le terme "sauter sans parachute".

 

Mais en soi, aimer, avoir des sentiments, sans ETRE une force, en donne.

 
donut78 a écrit :


Un faiblesse par rapport à quoi ?

  
altered a écrit :


Une vulnérabilité plutôt.
Faiblesse est connoté "défaut" je trouve. La vulnérabilité n'en est pas un.


Vulnérabilité oui ce serait plus approprié, je vois l'amour comme telle, du coup si une fille me plaît, je vais me dire que je suis "vulnérable" et je vais dresser des murs pour empêcher cette "faille"


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57557514
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 21:16:52  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Vulnérabilité oui ce serait plus approprié, je vois l'amour comme telle, du coup si une fille me plaît, je vais me dire que je suis "vulnérable" et je vais dresser des murs pour empêcher cette "faille"


Merde, pourquoi ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57557553
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-09-2019 à 21:19:48  profilanswer
 

LaGuiche a écrit :

Perso ma def de célibataire c'est quelqu'un qui ne veut pas s'engager dans une relation avec un autre.
Par contre, il peut faire sa vie à droite à gauche, mais tant que c'est de l'occasionnel/coup d'un soir, c'est célibat
Et le célibat peut etre voulu ou non voulu évidemment, ça va dépendre de chacun

 

Pour ma part c'est un peu pareil que marcopodi, j'ai pas de problème de sociabilité, j'ai rencontrées des filles avec qui j'ai pas voulu quoique ce soit, parce qu'au final le mode de vie "je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux, avec qui je veux" ça me convient très bien, et que j'y trouve plus d'avantage qu'a la situation de me mettre avec quelqu'un :)


Ouais les désavantages d'avoir quelqu'un tout le temps sur son dos...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR