| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 11:15:03 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2019 à 11:15:27 |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 11:15:03 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour moi le célibat c'est no sex uniquement. Les autres vous avez juste pas envie de vous engager sur un coup de bite mais c'est pas du tout la même chose en fait. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Altered Prix public conseillé | Tu baises tu t'accouples. Accoupler ça veut dire ce que ça veut dire. Message édité par Altered le 12-09-2019 à 11:34:20 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 11:44:03 ![]()
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 12:03:12 ![]() |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 12:06:50 ![]() |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 12:06:50 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 12-09-2019 à 12:08:04 --------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
donut78 Stop eating donuts |
De tout façon, célibataire, dans le dictionnaire, c'est qui n'es pas marié. Ce qui n'a plus trop de sens aujourd'hui. Donc bon, osef. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 12:56:50 ![]() |
mr bones |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 13:54:45 ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour moi avec votre définition du célibat y'a pas d'intérêt à faire un autre sujet que gsnalf. Alors qu'avec ma définition c'est beaucoup plus cohérent de faire un sujet à part. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2019 à 15:05:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 15:07:50 ![]()
|
|
la lampe |
|
loupie94 |
|
Et si c'est ce que tu voulais dire, tu vas sur GSNALF pour nous raconter tes rencards et tu viens ici pour nous dire les avantages, les inconvenients ou ton ressenti sur le célibat. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2019 à 15:17:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah ici on traite des joies du célibat.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 15:21:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2019 à 15:22:07 |
la lampe |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
la lampe |
|
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-09-2019 à 15:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |