Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°58675759
k_raf
Totally nuts!
Posté le 29-01-2020 à 09:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas sous forme de liste, hein :D Je ne pourrais pas te dresser comme ça le portrait-robot de la femme idéale.

Mais oui, je me rends compte que je deviens difficile (je préfère dire "exigeant" :D ) sur bien des aspects.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 09:39:29  profilanswer

n°58676542
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 10:28:54  answer

loupie94 a écrit :

Vous avez vraiment une liste de critères à cocher longue comme le bras?

Marrant, ce n'est pas mon cas. La seule chose que je note c'est que je m'emballe moins vite qu'avant.

Ce serait plutôt une liste éliminatoire. C'est-à-dire que si il y a un truc sur lequel je sais que je ne pourrais pas passer, je ne vais pas plus loin.

Mon exigence est devenue très élevée, car comme je le disais si je m'investis dans une relation, je me rendrai vulnérable (car je me connais) Et ma vie actuelle me satisfait pleinement.

Perso, je ne cherche pas la femme parfaite ou idéale puisqu'elle n'existe pas. Mais je cherche une femme qui soit capable de m'apporter quelque chose, de m'emporter dans un univers, de me tirer vers le haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2020 à 10:29:37
n°58681413
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 16:11:35  answer

D'ailleurs en période de manque (affectif, tendresse, sexuel, etc...) j'aurai tendance à baisser mon niveau d'exigence, comme pour ouvrir plus de possibilités dans le seul but (inconscient) de soulager ce manque.

Puis, je me reprends et comprends très vite la petite faiblesse que j'ai eu et je remets le barrage.

n°58681667
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-01-2020 à 16:32:20  profilanswer

C'est pour obtenir le désir.

n°58682332
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 17:28:24  answer

genkidama-hfr a écrit :

C'est pour obtenir le désir.

Pour le satisfaire plutôt. Je te défie d'obtenir un désir :o

n°58684239
loupie94
Posté le 29-01-2020 à 20:58:37  profilanswer

Rien de plus normal.

Je n'aime pas trop les poires, je préfère les pommes. Du coup quand je trouve des pommes je ne mange pas de poires. Jamais.

Mais quand j'ai très faim, et rien d'autre que des poires, je mange des poires. Et ça comble ma faim, je suis bien contente de les avoir mangées.

[:scarecrow]  

n°58684333
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 21:08:46  answer

loupie94 a écrit :

Rien de plus normal.

Je n'aime pas trop les poires, je préfère les pommes. Du coup quand je trouve des pommes je ne mange pas de poires. Jamais.

Mais quand j'ai très faim, et rien d'autre que des poires, je mange des poires. Et ça comble ma faim, je suis bien contente de les avoir mangées.

La poire ne pouvait pas mieux correspondre...

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2020 à 21:08:59
n°58684816
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 21:52:21  answer

loupie94 a écrit :

Rien de plus normal.

Woké loupie. [:striker eureka:1]

n°58686220
k_raf
Totally nuts!
Posté le 30-01-2020 à 07:23:15  profilanswer

[:nplusdeux] tout pareil !

Spoiler :

on va finir ensemble :o

n°58692317
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2020 à 15:42:47  answer

Je pense qu'il y en a beaucoup ou du moins de plus en plus dans notre cas.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 15:42:47  profilanswer

n°58692652
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2020 à 16:13:52  answer

Entendu a la radio hier : une femme qui s'est faite larguer et qui pour compenser cette douleur est allé se réfugier dans un... Fast food !

Pendant 7 jours elle a mangé dans ce fast food qui l'ont remarqué au bout de 3 jours en lui demandant si tout allait bien.  :whistle:

n°58693848
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2020 à 18:25:17  answer

Certains c'est l'alcool, d'autres les sorties, d'autres le sexe, ben elle c'était le burgers :o

n°58694744
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2020 à 20:34:51  answer

[:sad frog]

n°58696171
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-01-2020 à 23:05:33  profilanswer

Drap

En célibat volontaire depuis toujours, je m'interroge pas mal en ce moment, ça doit être la crise de la quarantaine.
J'ai quand même l'impression de passer à côté d'un truc important de la vie.

Mais en même temps la couplance ne me fait absolument pas envie (je veux dire cohabitation notamment, et ce qui va avec)

Je me suis inscrite sur des SDR, mais je suis pas certaine que ce soit une bonne idée.

je vais lire le topic voir si je trouve matière à réfléchir, voire à éclairer ma lanterne

n°58696213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2020 à 23:10:18  profilanswer

Toujours célibataire jusqu'à 38 ans, ça fait maintenant plus de trois ans que je suis en couple mais en vivant chacun chez soi (rencontrée sur SDR). C'est possible [:baarf:5]

Message édité par donut78 le 30-01-2020 à 23:10:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58696237
Loop_q
Posté le 30-01-2020 à 23:14:46  profilanswer

Possible mais pas simple visiblement. Bravo à toi !

n°58696955
loupie94
Posté le 31-01-2020 à 06:59:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Drap

En célibat volontaire depuis toujours, je m'interroge pas mal en ce moment, ça doit être la crise de la quarantaine.
J'ai quand même l'impression de passer à côté d'un truc important de la vie.

Mais en même temps la couplance ne me fait absolument pas envie (je veux dire cohabitation notamment, et ce qui va avec)

Je me suis inscrite sur des SDR, mais je suis pas certaine que ce soit une bonne idée.

je vais lire le topic voir si je trouve matière à réfléchir, voire à éclairer ma lanterne

Salut,

les SDR ne sont pas forcément une mauvaise idée mais il faut avoir conscience que c'est un "monde" un peu particulier.

n°58697147
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2020 à 07:54:30  answer

Et c'est un doux euphémisme.

n°58697155
Loop_q
Posté le 31-01-2020 à 07:56:15  profilanswer

Oui c'est sûr.

Après je suis chiante aussi, je sais pas ce que je veux :o

Je veux pas enchainer les coups d'un soir, je cherche plutôt un genre de sexfriend, mais les mecs me proposent surtout du sexe, en oubliant le coté friend.  

D'un côté, je pensais qu'en fait les hommes étaient plutôt attirés par ce type de relation sans contrainte, qui combine le célibat et le couple, mais finalement, après quelques semaines, je constate qu'ils l'envisagent seulement comme une étape avant de trouver  "la bonne(iche)" ou alors une parmi d'autres et je tiens à l'exclusivité (pour des raisons de MST principalement).

De l'autre côté, je me rends compte que je me sens trop bien dans mon célibat et que je demande aussi le beurre et l'argent du beurre.

Mais Donut m'a dit que c'était possible, je vais persister un peu :o

n°58697171
boisse
Well...fuck
Posté le 31-01-2020 à 08:01:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui c'est sûr.

Je veux pas enchainer les coups d'un soir, je cherche plutôt un genre de sexfriend, mais les mecs me proposent surtout du sexe, en oubliant le coté friend.  

D'un côté, je pensais qu'en fait les hommes étaient plutôt attirés par ce type de relation sans contrainte, qui combine le célibat et le couple, mais finalement, après quelques semaines, je constate qu'ils l'envisagent seulement comme une étape avant de trouver  "la bonne(iche)" ou alors une parmi d'autres et je tiens à l'exclusivité (pour des raisons de MST principalement).

De l'autre côté, je me rends compte que je me sens trop bien dans mon célibat et que je demande aussi le beurre et l'argent du beurre.

Totalement possible c'est mon cas aussi. Chacun chez soi et on se voit vacances et week end, que du positif jusqu'a present

n°58697191
Loop_q
Posté le 31-01-2020 à 08:05:59  profilanswer

[:shimay:1]

Tu l'as rencontré(e) sur SDR ? Tu as annoncé la couleur dans ton annonce, ou ça s'est fait naturellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 31-01-2020 à 08:06:57
n°58697202
boisse
Well...fuck
Posté le 31-01-2020 à 08:09:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:shimay:1]

Tu l'as rencontré(e) sur SDR ? Tu as annoncé la couleur dans ton annonce, ou ça s'est fait naturellement ?

Oui et oui ca s'est fait naturellement on a 5 gamins a 2  :lol:  la cohabitation n'est pas vraiment une option :D

n°58702051
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2020 à 15:10:52  answer

Loop_q a écrit :

Oui c'est sûr.

D'un côté, je pensais qu'en fait les hommes étaient plutôt attirés par ce type de relation sans contrainte, qui combine le célibat et le couple, mais finalement, après quelques semaines, je constate qu'ils l'envisagent seulement comme une étape avant de trouver "la bonne(iche)" ou alors une parmi d'autres et je tiens à l'exclusivité (pour des raisons de MST principalement).

Je veux bien être ton sexfriend.  [:haha in love]

n°58702742
loupie94
Posté le 31-01-2020 à 15:48:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui c'est sûr.

Hmmm...pour un certain nombre de mecs (je n' ai pas dit un nombre certain) la relation "de couple" est une contrainte. Pas mal ont juste envie du sexe sans se sentir "obligés" de faire preuve d'attention(s) envers la partenaire.

n°58703020
FLeFou
Posté le 31-01-2020 à 16:07:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui c'est sûr.

C'est bizarre, c'est plutot les femmes en général qui veulent être en couple. Peut-être le coté exclusif qui fait que les mecs ne veulent pas de cette situation avec toi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58703043
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-01-2020 à 16:09:10  profilanswer

Je comprends le souhait de rechercher l'exclusivité pour des raisons de MST. C'est une explication qui me satisfait nettement plus que "la jalousie".

Par contre, je trouve que c'est très limitant.
Pourquoi refuser les rapports protégés en dehors ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58703554
Loop_q
Posté le 31-01-2020 à 16:54:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je comprends le souhait de rechercher l'exclusivité pour des raisons de MST. C'est une explication qui me satisfait nettement plus que "la jalousie".

Par contre, je trouve que c'est très limitant.
Pourquoi refuser les rapports protégés en dehors ?

Ben dans l'idée, j'ai ni envie de gérer les problèmes de capotes/mst, ni envie de gérer les plannings de Mr... Genre la semaine dernière, j'ai rencontré un mec avec qui ça passe bien, mais il est en "polyamour" et dispo que du dimanche midi au mardi matin, c'est limité :o Ça va vite me gonfler.

---------------
La femme sans poêle
n°58703568
FLeFou
Posté le 31-01-2020 à 16:55:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben dans l'idée, j'ai ni envie de gérer les problèmes de capotes/mst, ni envie de gérer les plannings de Mr... Genre la semaine dernière, j'ai rencontré un mec avec qui ça passe bien, mais il est en "polyamour" et dispo que du dimanche midi au mardi matin, c'est limité :o Ça va vite me gonfler.

Tu veux quand même pas le voir tous les jours  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58703609
Loop_q
Posté le 31-01-2020 à 16:58:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu veux quand même pas le voir tous les jours [:transparency]

Non mais si j'ai envie de partir en week end, ou juste le voir un jeudi pour changer... Je sais pas, être la nana du lundi ça m'envoie moyen du rêve

---------------
La femme sans poêle
n°58703654
loupie94
Posté le 31-01-2020 à 17:01:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Donc les MST ne sont qu'une des raisons. Car je pensais comme tsf que tu pourrais avoir une relation sans protection avec un mec et que chacun se protège en cas de relation à l'extérieur.

Et tu cherches un sex friend avec qui partir en week end? Je ne sais pas si ça correspond à l'idée que beaucoup se font du sex friend.

n°58703706
Loop_q
Posté le 31-01-2020 à 17:06:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc les MST ne sont qu'une des raisons. Car je pensais comme tsf que tu pourrais avoir une relation sans protection avec un mec et que chacun se protège en cas de relation à l'extérieur.

Et tu cherches un sex friend avec qui partir en week end? Je ne sais pas si ça correspond à l'idée que beaucoup se font du sex friend.

Je sais pas c'est quelque chose que j'ai déjà pratiqué pourtant  [:transparency]

Après j'ai prévenu que j'étais chiante et que je savais pas ce que je voulais :o

Je vais m'en tenir au célibat, c'est confortable au moins

---------------
La femme sans poêle
n°58703725
thesmiling​face
Posté le 31-01-2020 à 17:08:11  profilanswer

Bah disons que chacun a ses propres contraintes.

Tu peux difficilement vouloir que l'autre soit dispo au pied levé.

---------------
n°58704103
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2020 à 17:59:18  answer

Tout l'art de la sexfrienditude est justement de n'avoir aucune contrainte.

n°58704238
thesmiling​face
Posté le 31-01-2020 à 18:16:52  profilanswer

non, ça c'est la sex-nonFrienditude, voire la nonSex-nonFrienditude
C'est pas ton ami(e), donc t'en a rien à foutre de ses envies.

Dès que t'as des amis/copains/collègues, tu entres dans le royaume de la contrainte. C'est du relationnel, et ça marche dans les deux sens.

---------------
n°58704247
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2020 à 18:17:53  profilanswer

Justement la elle est contrainte de le voir des jours précis par semaine.
Je pourrais pas non plus.
L'impression d'être une case cochée sur un agenda.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58704302
thesmiling​face
Posté le 31-01-2020 à 18:28:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça fonctionne dans les deux sens.
Et c'est peu ou prou identique au fait de ne pas voir l'autre quand il travaille ou quand il s'occupe de ses gosses.

---------------
n°58704387
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2020 à 18:40:18  answer

lafilledu22 a écrit :

Je ne pourrais pas non plus.

thesmilingface a écrit :

Ça fonctionne dans les deux sens.
Et c'est peu ou prou identique au fait de ne pas voir l'autre quand il travaille ou quand il s'occupe de ses gosses.

Non là, c'est clairement un "créneau" de disponibilité réduit. Limite, tu mets un numéro, ça ne changerait rien.

n°58704413
Loop_q
Posté le 31-01-2020 à 18:46:00  profilanswer

Voilà exactement, c'est pour cela que je privilégie l'exclusivité, ça me semble plus en accord avec ma recherche.

Par contre on s'éloigne du sujet initial, pardon pour le HS

---------------
La femme sans poêle
n°58704414
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2020 à 18:46:31  profilanswer

Et s'il se trouve une autre nana pour le polyamour alors il ne pourra la voir que le lundi.

Dans polyamour il y a le mot amour, ça n'y ressemble pas du tout ni de près ni de loin.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 31-01-2020 à 18:46:49

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58704417
thesmiling​face
Posté le 31-01-2020 à 18:46:45  profilanswer

Nan mais c'est bien, tu fais vivre le topic. Il en a besoin.

---------------
n°58704443
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2020 à 18:51:36  answer

lafilledu22 a écrit :

Et s'il se trouve une autre nana pour le polyamour alors il ne pourra la voir que le lundi.

Dans polyamour il y a le mot amour, ça n'y ressemble pas du tout ni de près ni de loin.

Honnêtement, j'ai du mal avec cette notion de polyamour (coucou Rastafia) pas en tant que mode de vie mais de son essence même. Je n'arrive pas à imaginer aimer deux personnes à la fois, quand j'essaie de visualiser la chose.... je me heurte à un non-sens absolu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 18:51:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)