Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°58047755
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-11-2019 à 23:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

C'est vrai allez !

Spoiler :

Disney+ hop ça c'est fait [:stardrawer:1]

Un peu des deux, j'ai eu des relations ou les filles étaient au bout d'un moment chiante
Et le fait de voir aussi autour de moi, des mecs avec des nanas du même type casse couille, ça n'aide pas

C'est quoi chiantes pour toi?
Tu as des exemples?

Histoire de voir si il y avait une erreur de casting de part ou d'autre.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 23:07:12  profilanswer

n°58047879
Ryoh
Posté le 08-11-2019 à 23:34:19  profilanswer

Marre d'être seul :(

n°58047904
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-11-2019 à 23:42:06  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu as des exemples?

Qui veulent passer tout ton temps libre avec toi
Qui veut passer des heures aux téléphones tous les soirs
Etc etc

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58047917
seraphinet​te
Posté le 08-11-2019 à 23:48:57  profilanswer

Qui veulent passer tout ton temps libre avec toi
Qui veut passer des heures aux téléphones tous les soirs
Etc etc

Ah.
Et tu avais l'impression que ça découlait de problèmes de dépendance ; que c'était parce qu'elles se sentaient "autorisées" à avoir ces exigences parce que la période de probation pré-engagement était passée ; ou que le temps avait fait qu'elles avaient développés des sentiments profonds qui leur donnaient ces envies de passer un maximum de temps avec toi (amoureuses)?

Et est-ce que tu communiquais sur la répugnance que tu éprouvais TOI face à ces demandes?
Sachant que d'autres hommes n'auraient pas trouvé ça chiant (Tilk ici présent par exemple semble en rêver jour et nuit).

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58047923
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-11-2019 à 23:54:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah.
Et tu avais l'impression que ça découlait de problèmes de dépendance ; que c'était parce qu'elles se sentaient "autorisées" à avoir ces exigences parce que la période de probation pré-engagement était passée ; ou que le temps avait fait qu'elles avaient développés des sentiments profonds qui leur donnaient ces envies de passer un maximum de temps avec toi (amoureuses)?

Et est-ce que tu communiquais sur la répugnance que tu éprouvais TOI face à ces demandes?
Sachant que d'autres hommes n'auraient pas trouvé ça chiant (Tilk ici présent par exemple semble en rêver jour et nuit).

Je suis pas le plus grand communiquant de la terre :O
Puis j'aime bien partager des moments mais après j'ai mes spécificités, j'aime bien ne pas avoir de compte à rendre, parfois être en mode off , dans ma bulle
J'ai du mal à autoriser longtemps, une nana à rester dans mon univers, le côté amourette dure un temps avant que ça me saoule et où je vais voir davantage les choses gênantes que les côtés positifs de la couplance

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-11-2019 à 23:54:52

---------------
n°58047927
seraphinet​te
Posté le 08-11-2019 à 23:57:48  profilanswer

Je suis pas le plus grand communiquant de la terre :O  
Puis j'aime bien partager des moments mais après j'ai mes spécificités, j'aime bien ne pas avoir de compte à rendre, parfois être en mode off , dans ma bulle
J'ai du mal à autoriser longtemps, une nana à rester dans mon univers, le côté amourette dure un temps avant que ça me saoule et où je vais voir davantage les choses gênantes que les côtés positifs de la couplance

Et c'est quoi du coup le positif sur le long terme?
Parce que si ce qui t'insupporte au fil du temps c'est quelqu'un qui "s'installe" dans ta vie, ce n'est peut-être pas le couple qu'il faut rechercher, mais juste quelqu'un qui serait d'accord pour des moments câlins de temps en temps.

---------------
n°58047933
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2019 à 00:02:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et c'est quoi du coup le positif sur le long terme?
Parce que si ce qui t'insupporte au fil du temps c'est quelqu'un qui "s'installe" dans ta vie, ce n'est peut-être pas le couple qu'il faut rechercher, mais juste quelqu'un qui serait d'accord pour des moments câlins de temps en temps.

C'est la réflexion que j'ai en ce moment
Répondre à la question, de, qu'est ce que je veux

---------------
n°58047948
seraphinet​te
Posté le 09-11-2019 à 00:07:48  profilanswer

C'est la réflexion que j'ai en ce moment
Répondre à la question, de, qu'est ce que je veux

Après, il faudra que de ton côté tu supportes ce que tu pourrais considérer comme une certaine indifférence, à terme.

---------------
n°58047950
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2019 à 00:10:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

Après, il faudra que de ton côté tu supportes ce que tu pourrais considérer comme une certaine indifférence, à terme.

C'est-à-dire

---------------
n°58047962
seraphinet​te
Posté le 09-11-2019 à 00:21:26  profilanswer

Qu'étant habitué aux femmes amoureuses ou dépendantes ou qui considèrent qu'un couple, ce sont de nombreuses interactions, tu pourrais mal vivre sur la durée que quelqu'un à qui tu t'attacherais reste indifférente à toi et ne te manifeste pas de signes de sentiments, si le contrat de départ est du sexe sans engagement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 00:21:26  profilanswer

n°58047972
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2019 à 00:26:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

Qu'étant habitué aux femmes amoureuses ou dépendantes ou qui considèrent qu'un couple, ce sont de nombreuses interactions, tu pourrais mal vivre sur la durée que quelqu'un à qui tu t'attacherais reste indifférente à toi et ne te manifeste pas de signes de sentiments, si le contrat de départ est du sexe sans engagement.

Ah oui en effet :jap:
C'est les risques du métier si je puis dire :O
Je suis encore dans le définition de mes envies, j'ai un peu de temps pour y repenser

Message édité par bulldozer_fusion le 09-11-2019 à 00:38:46

---------------
n°58047982
seraphinet​te
Posté le 09-11-2019 à 00:36:15  profilanswer

Tu trouveras, et ce qui te convient au niveau relationnel et la femme qui te conviendra, je ne me fais pas de souci pour toi  [:angellus2:3]

---------------
n°58047985
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2019 à 00:39:17  profilanswer

n°58047991
seraphinet​te
Posté le 09-11-2019 à 00:42:23  profilanswer

Ryoh a écrit :

Marre d'être seul :(

Tu as envie d'en parler?

---------------
n°58048465
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 08:45:16  answer

seraphinette a écrit :

Tu as des exemples?

Pareil. J'ai rencontré un couple et tout les 2 avec un fort caractère ça clash sur tout et n'importe quoi. Je le dis comment ils arrivent a tenir moi je ne pourrai pas. :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2019 à 08:46:38
n°58049126
loupie94
Posté le 09-11-2019 à 11:45:41  profilanswer

Quoi? Tout le monde ne serait donc pas en attente des mêmes choses? :ouch:

n°58049446
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 12:58:35  answer

loupie94 a écrit :

Quoi? Tout le monde ne serait donc pas en attente des mêmes choses? :ouch:

[:cerveau eonwe]

n°58049969
seraphinet​te
Posté le 09-11-2019 à 14:37:51  profilanswer

Toi tu ne pourrais pas mais eux ça semble leur convenir.
Chacun a son propre idéal et tant mieux, ça permet à chacun de trouver un pot à son couvercle quel que soit son caractère et son physique/ses passions/son métier/son lieu de vie...

---------------
n°58050045
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 14:49:53  answer

Je comprends pas non plus, j'en connais un,  rien que de les côtoyer le temps d'un dîner ça me stresse :sweat:  

Comme ceux qui se bécotent en permanence j'ai du mal  :o

n°58050381
seraphinet​te
Posté le 09-11-2019 à 16:16:52  profilanswer

Je préfère encore ceux qui me gênent en me laissant imaginer comment ça va dépoter au moment de leur divorce, et les horreurs qu'ils vont se laisser aller à raconter ; que ceux qui me jettent leur bonheur à la figure alors que j'écluse 3 paquets de mouchoirs à l'heure (et que mon nez est rouge et pelé depuis 6 mois) parce que c'est plus difficile d'imaginer que dans 10 jours ce sera terminé et que tu pourras leur dire AH AH AH! [:yobi]  .

Message édité par seraphinette le 09-11-2019 à 16:18:26

---------------
n°58050494
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 16:46:28  answer

seraphinette a écrit :

Toi tu ne pourrais pas mais eux ça semble leur convenir.
Chacun a son propre idéal et tant mieux, ça permet à chacun de trouver un pot à son couvercle quel que soit son caractère et son physique/ses passions/son métier/son lieu de vie...

Ca m'interroge: Comment ça peut convenir de se traiter 10h/24 5j/7 ? Je veux dire, peu de monde aime le conflit. C'est fatiguant, usant et ça peut souvent déraper. Je ne vois pas où est le truc qui convient, je ne vois aucun point positif en fait dans ce fonctionnement.

A moins que ces personnes aient besoin d'un conflit, d'embrouilles pour se sentir vivant et dans ce cas, je trouverai ça pathologique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2019 à 16:46:52
n°58050505
seraphinet​te
Posté le 09-11-2019 à 16:50:25  profilanswer

J'imagine un peu le couple Perry Cox/Jordan non?
(Scrubs)

---------------
n°58050510
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 16:51:24  answer

Navré, je ne connais pas. Et illustrer un truc par une fiction, c'est comment dire... un peu déconnecté du réel... :o

n°58050535
seraphinet​te
Posté le 09-11-2019 à 16:57:38  profilanswer

C'était un exemple.
Mais tout le monde n'aime pas les bisous tout le temps, la tendresse, la gentillesse, l'amour plan plan, certains ont besoin d'avoir l'impression que ça dépote, qu'ils passent par des montagnes russes, qu'ils risquent leur relation à chaque minute, l'adrénaline quoi.
Sans compter l'effet "se donner en spectacle devant autrui" qui en excitent certains (j'en connais, et c'est TRES pénible, mais eux ne baisent que suite à ça).

---------------
n°58050542
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2019 à 16:59:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'était un exemple.
Mais tout le monde n'aime pas les bisous tout le temps, la tendresse, la gentillesse, l'amour plan plan, certains ont besoin d'avoir l'impression que ça dépote, qu'ils passent par des montagnes russes, qu'ils risquent leur relation à chaque minute, l'adrénaline quoi.
Sans compter l'effet "se donner en spectacle devant autrui" qui en excitent certains (j'en connais, et c'est TRES pénible, mais eux ne baisent que suite à ça).

C'est pas terrible si il faut ça pour se sentir bien dans son couple

---------------
n°58050560
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 17:03:45  answer

seraphinette a écrit :

C'était un exemple.

Oui ça c'est la version romancée...

La réalité, c'est la meuf qui se plaint de son mec qui fume trop, boit trop ou sort trop avec ses potes et la laisse en plan avec le gosse. C'est la meuf qui critique les choix vestimentaires de son mec. A l'inverse c'est le mec qui critique le physique négligé depuis quelques temps qui ne l'incite pas à faire plus d'efforts. C'est l'implication des beaux-parents qui se font tailler un costard sur mesure.

C'est les reproches au manquement conjugaux, parentaux. Bref, c'est de l'embrouille qui souvent part de rien, un détail une insignifiance du quotidien qui donne des diatribes insupportables.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2019 à 17:04:06
n°58050585
seraphinet​te
Posté le 09-11-2019 à 17:10:51  profilanswer

Ca c'est ce que j'appelle l'erreur de casting. [:cerveau spamafote]

---------------
n°58050595
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 17:12:41  answer

seraphinette a écrit :

Ca c'est ce que j'appelle l'erreur de casting. [:cerveau spamafote]

Justement, j'y réfléchissais. Avec tous les modes possibles maintenant de types de couples et de manière de vivre sa vie, la probabilité de trouver une personne identique à soi ou du moins, à son mode se réduit drastiquement et réduit plus encore les chances de trouver un casting satisfaisant.

n°58050597
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 17:12:55  answer

C'est pas terrible si il faut ça pour se sentir bien dans son couple

Il faut surtout avoir l'esprit dérangé.  [:tartine mariol:10]

n°58050752
seraphinet​te
Posté le 09-11-2019 à 17:47:17  profilanswer

Comme quoi je suis une optimiste :lol: puisque je trouve au contraire que ça donne plus de chance de trouver quelqu'un qui nous correspond y compris si l'on n'est pas dans la norme, plutôt que se contenter d'une personne "qui -remplit-toutes-les-cases-des-statistiques-moyennes", genre le grand/beau/riche/musclé qui est censé convenir à 100% des femmes.
Alors que Même Marilyn a épousé Arthur Miller.

---------------
n°58050879
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 18:10:57  answer

J'ai été la proie de 2 célib' désespérées hier en soirée (enfin une et demie), tellement facile que ça a plus d'intérêt [:grastriple:3]  

L'alcool ce fléau quand même :D

n°58050900
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 18:12:50  answer

n°58050942
loupie94
Posté le 09-11-2019 à 18:18:25  profilanswer

seraphinette a écrit :

Alors que Même Marilyn a épousé Arthur Miller.

Pourquoi "même" Marilyn? :??:  

Elle n'étaient pas désespérées mais juste saoules alors [:scarecrow]  

n°58051133
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 18:49:57  answer

Bah une mère célib que je connais vagguement, et qui souvent après 2/3 pintes qui tombe amoureuse de tous les mecs célibataires et pas trop cons dans le bar, quand ça marche pas avec un, c'est le suivant qui se fait aborder (rien de salace/explicite mais bon)

Et une autre, qui me court après depuis un moment et qui a fini par se mettre avec quelqu'un, visiblement par défaut, et qui tombe dans mes bras en pleur, que ya que moi qui l'écoute  (ce qui est vrai), qu'elle se voit bien avec moi etc ,  bref, à une époque j'en aurais certainement profité, là c'est un peu malaisant  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2019 à 19:34:54
n°58051308
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 19:10:02  answer

La première elle est juste en manque.

La deuxième ben elle veut ta mite.  :whistle:

n°58051527
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 19:35:32  answer

pourquoi c'est jamais les bonnes qui veulent ma mite :o

n°58052426
seraphinet​te
Posté le 09-11-2019 à 22:20:36  profilanswer

Syzygie a écrit :

Perso : séparé, deux gosses. Quand tu es asocial, que ton ex-femme a la libido d'un hongre du Vatican, et qu'après quelques mois de séparation, que tu as fait ton deuil à vie d'une vie sexuelle de couple(côté asocial de ma part), et qu'elle t'annonce qu'elle s'est mise avec un pompier depuis peu  [:el frog:4]  
Tu plains qui? Le pompier qui va peut-être ne pas avoir à éteindre grand chose avec sa lance ou l'ex a la libido normale voire plus qui a l'impression d'un gros foutage de gueule, qui va lui tirer à vide jusqu'à la fin de ses jours?   :o

Tu vas peut-être retrouver quelqu'un, comme elle va peut-être retrouver sa libido :/

---------------
n°58052445
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-11-2019 à 22:25:46  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu vas peut-être retrouver quelqu'un, comme elle va peut-être retrouver sa libido :/

Ben non, de mon côté tout est fini. C'est con, mais perso j'ai l'impression d'avoir fait le tour d'avoir fait le tour de la vie de couple. Et comme je n'ai plus de vie sociale ben de mon côté c'est fini quoi. De son côté, c'est possible qu'elle (re)trouve sa libido, je me débrouillais peut-être comme un pied :o M'enfin quand depuis le début d'une relation, 95% des rapports, au bas mot, sont de ton initiative, je sais pas, je veux bien être humble mais bon, normalement ça dure pas aussi longtemps :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°58052525
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 09-11-2019 à 22:49:46  profilanswer

T'es pas obligé d'être en couple pour avoir des rapports, des relations légères pour plan cul régulier ça se fait aussi !

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58052559
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-11-2019 à 23:02:40  profilanswer

Il parait, mais pas sûr que ce soit mon truc.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°58052759
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2019 à 00:31:28  answer

ohhhhh pauvre de toi! Comme je te plains!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)