| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 11:53:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 11:53:38 ![]() ![]() |
mr bones |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les chaines/sites de séduction, un autre cancer moderne
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-09-2019 à 11:59:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 11:59:12 ![]()
|
mr bones | Sauf que des marchands de rêve essayent de t'expliquer que non, qu'il faut suivre telle méthode, adopter tel comportement |
LaGuiche | "50 nuances de Grey c'est érotique et sexy juste parce qu'il est milliardaire. Si le mec était pauvre, ça serait un épisode d'Esprit criminel" --------------- [Mon Feed-Back] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 12:04:35 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 12:07:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 12:07:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2019 à 12:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 12:12:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2019 à 12:12:18 |
LaGuiche | Je pense que les SDR c'est à nuancer entre les style Tinder/Happn ou la en effet c'est tout miser sur le physique (la description est limité à 500 caractères) et d'autres style Adopte/Meetic, ou en théorie t'es censé vraiment bien remplir ton profil, avec pas mal d'infos demandé sur tes gouts etc
--------------- [Mon Feed-Back] |
mr bones |
Je suis d'accord. Mon commentaire ciblait les tinder, badoo etc.... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 12:40:32 ![]() |
mr bones |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 13:09:20 ![]()
|
loupie94 |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
loupie94 |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si je comprends bien, t'as --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 15:12:58 ![]()
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est une copie d'une autre application. |
T'as surement raison.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 16:09:14 ![]() Oui enfin si se comporter comme les gens normaux est se comporter comme un gros beauf, je ne sais pas si je ne préfère pas vivre entouré de timides |
Marcopodi |
j'ai pas dit que c'était facile hin tout à fait, je crois qu'il y a beaucoup de gens (j'en fais partie) qui n'accostent pas les autres par pudeur, par timidité, et surtout pour pas être un lourdo de plus qui fait chier ... après est ce qu'il vaut mieux se prendre un vent en vrai, ou passer des heures sur des sdr pour espérer obtenir une réponse, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Marcopodi le 17-09-2019 à 16:16:51 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 16:17:58 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'ai tendance à croire que cette politesse, ce savoir vivre, est fantasmé.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 17-09-2019 à 16:27:22 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
LaGuiche |
C'est à dire que payer pour être mis en relation avec des gens, tout asocial que je sois, je trouve ça bizarre.
Alors, je suis d'accord avec toi qu'il faut évidemment prendre en compte le désir de sociabilisation de l'instant. Mais pas que. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 17-09-2019 à 17:09:07 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
LaGuiche |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Faire croire qu'on a eu plusieurs copines rend attirant. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |