Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5746 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°57591861
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 11:53:38  answer

Reprise du message précédent :

Les vidéos qui t'expliquent la vie et te donnent des supers conseils [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 11:53:38  profilanswer

n°57591877
mr bones
Posté le 17-09-2019 à 11:55:21  profilanswer

Ils t'expliquent surtout que c'est le physique qui dicte le jeu

n°57591880
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-09-2019 à 11:55:29  profilanswer

les chaines/sites de séduction, un autre cancer moderne :d

mr bones a écrit :

Heureusement qu'il est là. [:julian33:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 17-09-2019 à 11:59:24

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°57591899
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2019 à 11:57:07  profilanswer

mr bones a écrit :

quelle découverte :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57591933
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 11:59:12  answer

mr bones a écrit :

Putain quoi, sans déconner, et il faut lui donner une médaille ?

C'est juste une évidence de base, tout le monde le sait mais personne n'ose le dire alors je vais le dire ici pour clarifier la réalité.

Les beaux baisent bien plus facilement que les moches ! C'est pareil avec les riches et les puissants !

n°57591964
mr bones
Posté le 17-09-2019 à 12:02:16  profilanswer

Sauf que des marchands de rêve essayent de t'expliquer que non, qu'il faut suivre telle méthode, adopter tel comportement

n°57591978
LaGuiche
Posté le 17-09-2019 à 12:03:19  profilanswer

"50 nuances de Grey c'est érotique et sexy juste parce qu'il est milliardaire. Si le mec était pauvre, ça serait un épisode d'Esprit criminel"

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57591981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2019 à 12:03:32  profilanswer

MAis ce n'est pas pas pour ça que les beaux, les riches ou les puissants sont plus heureux  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57591997
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 12:04:35  answer

mr bones a écrit :

Sauf que des marchands de rêve essayent de t'expliquer que non, qu'il faut suivre telle méthode, adopter tel comportement

Ce ne sont que des pièges à cons désespérés de ne pas se taper de la chatte à la pelle :/

C'est dingue de voir que des gens se laissent encore piéger par ce genre d'arnaque de base :(

n°57592022
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-09-2019 à 12:07:10  profilanswer

la plupart des hommes, surtout sur les SDR, sont des crève-la-dalle aussi [:spamafote]
Ils se respectent pas.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 12:07:10  profilanswer

n°57592026
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 12:07:23  answer

LaGuiche a écrit :

"50 nuances de Grey c'est érotique et sexy juste parce qu'il est milliardaire. Si le mec était pauvre, ça serait un épisode d'Esprit criminel"

C'est tellement vrais... C'est comme l'affaire Epstein, le traitement de l'affaire m'a fait flipper !
En gros le mec se tape des gamines de 14 ans, personne ne prononce le mot pédophile, on titre juste "sexe et milliardaire".
Alors que le mec c'est juste un Marc Dutroux avec plein de pognon !

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2019 à 12:08:12
n°57592054
mr bones
Posté le 17-09-2019 à 12:09:35  profilanswer

Sauf que des marchands de rêve essayent de t'expliquer que non, qu'il faut suivre telle méthode, adopter tel comportement alors que le physique est le principal (seul ?) critère de sélection.
D'où mon rejet des sdr. Bientôt il faudra passer par un staff pour poster un profil.

n°57592086
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 12:12:08  answer

mr bones a écrit :

Sauf que des marchands de rêve essayent de t'expliquer que non, qu'il faut suivre telle méthode, adopter tel comportement alors que le physique est le principal (seul ?) critère de sélection.
D'où mon rejet des sdr. Bientôt il faudra passer par un staff pour poster un profil.

Avec pour preuve que tu vois ça marche, le mec moche là, il a abordé 500 filles et il en a serré une :o
Dans le genre ratio de merde ça se pose là... Et il oubliera de dire que la fille qu'il a serré c'est en fin de soirée, qu'elle était un peu complètement ivre...

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2019 à 12:12:18
n°57592102
LaGuiche
Posté le 17-09-2019 à 12:14:00  profilanswer

Je pense que les SDR c'est à nuancer entre les style Tinder/Happn ou la en effet c'est tout miser sur le physique (la description est limité à 500 caractères) et d'autres style Adopte/Meetic, ou en théorie t'es censé vraiment bien remplir ton profil, avec pas mal d'infos demandé sur tes gouts etc

On va pas se mentir, dans les deux cas le physique compte, mais en face une fille cherche une potentielle vrai relation, un BG avec aucun interet sera a mon avis moins rechercher que quelqu'un de normal mais qui a des centres d'interet, qui s'exprime bien etc
Après si t'es moche comme un poux, bon, c'est ptete plus compliqué, mais au final dans la vraie vie c'est un peu pareil aussi

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57592120
mr bones
Posté le 17-09-2019 à 12:15:48  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Je pense que les SDR c'est à nuancer entre les style Tinder/Happn ou la en effet c'est tout miser sur le physique (la description est limité à 500 caractères) et d'autres style Adopte/Meetic, ou en théorie t'es censé vraiment bien remplir ton profil, avec pas mal d'infos demandé sur tes gouts etc

On va pas se mentir, dans les deux cas le physique compte, mais en face une fille cherche une potentielle vrai relation, un BG avec aucun interet sera a mon avis moins rechercher que quelqu'un de normal mais qui a des centres d'interet, qui s'exprime bien etc
Après si t'es moche comme un poux, bon, c'est ptete plus compliqué, mais au final dans la vraie vie c'est un peu pareil aussi

Je suis d'accord. Mon commentaire ciblait les tinder, badoo etc....

n°57592124
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 12:16:00  answer

Moi la drague j'ai tellement laissé tombé, c'est trop chiant de devoir faire sa pute pour plaire aux autres.

Alors je me comporte comme j'en ai envie, ça plait, tan mieux, sinon, je n'en ai absolument rien à foutre.

Je ne vis pas pour les autres mais pour moi, moi seul et rien d'autre :o

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2019 à 12:16:17
n°57592136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2019 à 12:16:51  profilanswer

LaGuiche a écrit :

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57592374
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 12:40:32  answer

mr bones, tu bégaies.

n°57592410
mr bones
Posté le 17-09-2019 à 12:44:50  profilanswer

:D

n°57592646
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 13:09:20  answer

j'écoute là, il a pas tort sur pas mal de points

n°57592647
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-09-2019 à 13:09:32  profilanswer

Beaucoup acceptent le pipeau :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57593903
loupie94
Posté le 17-09-2019 à 14:54:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu y penses toujours avant de te mettre avec quelqu'un
Même si on peut se laisser porter un temps, la réalité des choses revient toujours en pleine figure

Bah moi non.

Mais peut être est-ce lié au fait que j'ai déjà un enfant, que je n'en veux plus [:cerveau klem]  

Je suis vraiment dans l'instant présent en fait.

n°57593954
Marcopodi
Posté le 17-09-2019 à 14:58:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah moi non.

Mais peut être est-ce lié au fait que j'ai déjà un enfant, que je n'en veux plus [:cerveau klem]  

Je suis vraiment dans l'instant présent en fait.

bah au contraire justement :)

je suis dans ton cas, j'ai déjà des enfants, j'en veux plus

si je tombe sur quelqu'un qui veut absolument en faire un ... c'est niet ... c'est donc bon à savoir au départ non ? :)

mais je suis d'accord avec toi sur l'instant présent :jap:

---------------
Flickr
n°57594087
loupie94
Posté le 17-09-2019 à 15:09:06  profilanswer

Marcopodi a écrit :

bah au contraire justement :)

je suis dans ton cas, j'ai déjà des enfants, j'en veux plus

si je tombe sur quelqu'un qui veut absolument en faire un ... c'est niet ... c'est donc bon à savoir au départ non ? :)

mais je suis d'accord avec toi sur l'instant présent :jap:

Ah oui oui on est bien d'accord.

Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois qu'un mec me dise "je veux absolument des enfants". Et mes autres relations n'ont jamais été assez sérieuses/longues pour que ce sujet soit évoqué.

Voilà pourquoi je n'envisage pas chaque mec que je rencontre en me demandant quel père il ferait ;)  

n°57594116
Marcopodi
Posté le 17-09-2019 à 15:10:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui oui on est bien d'accord.

Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois qu'un mec me dise "je veux absolument des enfants". Et mes autres relations n'ont jamais été assez sérieuses/longues pour que ce sujet soit évoqué.

Voilà pourquoi je n'envisage pas chaque mec que je rencontre en me demandant quel père il ferait ;)  

oui disons que c'est une "lubie" un peu plus féminine, surtout quand on arrive autour de la trentaine, donc le soucis se pose moins avec les hommes :D

---------------
Flickr
n°57594125
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2019 à 15:11:04  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Si je comprends bien, t'as  
 - les sites de rencontres gratuits, où il y a foultitudes de mecs, méga compétition, donc seuls les beaux surnagent.
 - les sites payants essentiellement squattés par ceux qui supportent pas la solitude.

fabuleux.  [:ash ray cure]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57594155
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 15:12:58  answer

thesmilingface a écrit :

- les sites de rencontres gratuits, où il y a foultitudes de mecs, méga compétition, donc seuls les beaux surnagent.
 - les sites payants essentiellement squattés par ceux qui supportent pas la solitude.

C'est exactement ça... les vrais SDR (et pas les site de baise comme Tinder) sont de véritable rassemblement de désespérés et de désespérées :/

n°57594339
thesmiling​face
Posté le 17-09-2019 à 15:24:26  profilanswer

Y a pas une appli pour papoter avec ton voisin, ton coiffeur ou la femme qu'était dans ton hyper au rayon fourniture et avec qui tu as papoté 2 minutes.
Je me vois pas demander le numéro de portable au tout venant, ce qui veut pas dire que j'apprécie pas de discuter avec.

J'avais cru que happn remplissait cet office, mais force est de constater qu'en pratique c'est plutôt un tinder-like. [:aokiji]

---------------
n°57594500
Marcopodi
Posté le 17-09-2019 à 15:35:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a pas une appli pour papoter avec ton voisin, ton coiffeur ou la femme qu'était dans ton hyper au rayon fourniture et avec qui tu as papoté 2 minutes.
Je me vois pas demander le numéro de portable au tout venant, ce qui veut pas dire que j'apprécie pas de discuter avec.

J'avais cru que happn remplissait cet office, mais force est de constater qu'en pratique c'est plutôt un tinder-like. [:aokiji]

bah c'est surtout que les gens "normaux" n'imaginent pas qu'il faille aller sur une appli pour échanger quelques mots et un numéro de téléphone ;)

en effet la promesse de happn est belle, mais au final, très peu de personnes dessus ... :)

---------------
Flickr
n°57594534
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-09-2019 à 15:37:58  profilanswer

C'est une copie d'une autre application.

n°57594941
thesmiling​face
Posté le 17-09-2019 à 16:07:42  profilanswer

Marcopodi a écrit :

bah c'est surtout que les gens "normaux" n'imaginent pas qu'il faille aller sur une appli pour échanger quelques mots et un numéro de téléphone ;)

T'as surement raison.
Je reviens de loin. A une époque, je me faisais tout petit pour ne pas importuner les gens par ma présence.

J'ai encore du boulot pour verbaliser comme les gens normaux. [:anathema]

---------------
n°57594959
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 16:09:14  answer

Oui enfin si se comporter comme les gens normaux est se comporter comme un gros beauf, je ne sais pas si je ne préfère pas vivre entouré de timides :/

n°57595052
Marcopodi
Posté le 17-09-2019 à 16:16:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

T'as surement raison.
Je reviens de loin. A une époque, je me faisais tout petit pour ne pas importuner les gens par ma présence.

J'ai encore du boulot pour verbaliser comme les gens normaux. [:anathema]

j'ai pas dit que c'était facile hin ;)

tout à fait, je crois qu'il y a beaucoup de gens (j'en fais partie) qui n'accostent pas les autres par pudeur, par timidité, et surtout pour pas être un lourdo de plus qui fait chier ... :)

après est ce qu'il vaut mieux se prendre un vent en vrai, ou passer des heures sur des sdr pour espérer obtenir une réponse, je sais pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcopodi le 17-09-2019 à 16:16:51

---------------
Flickr
n°57595077
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 16:17:58  answer

Marcopodi a écrit :

tout à fait, je crois qu'il y a beaucoup de gens (j'en fais partie) qui n'accostent pas les autres par pudeur, par timidité, et surtout pour pas être un lourdo de plus qui fait chier ... :)

C'est exactement ça, la politesse et le savoir vivre qui impose de rester discret et de ne pas importuner les autres :jap:

n°57595172
thesmiling​face
Posté le 17-09-2019 à 16:24:07  profilanswer

J'ai tendance à croire que cette politesse, ce savoir vivre, est fantasmé.

Etre discret, ne pas importuner les autres, ça marche pour les enfants, pour qu'ils ne dérangent pas les adultes. Et ça marche dans le système traditionnel pour les femmes, qu'elles ne dérangent pas les hommes.
Selon le vieux schéma [ l'homme agit, la femme réagit ]

Dans notre société basée sur la prise de risque, et non sur l'organisation sociale, rester discret, ne pas importuner, c'est rester en bas de l'échelle.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 17-09-2019 à 16:27:22

---------------
n°57595512
LaGuiche
Posté le 17-09-2019 à 16:47:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Payant/gratuit oui non, Tinder à une offre payante aussi  :whistle:  
Après si tu prends partie du 1er cas comme Tinder/Happn, je dirais que grosso modo t'es dans le juste, à la base c'est quand meme plutôt fait pour un coup d'un soir ou pour pécho sur le physique vu que tu peux mettre quasiment aucune info (info que tu peux creuse juste si les deux ont matché, ce qui se fait au final surtout sur le physique)
Dans le 2nd cas, je suis pas forcément d'accord étant donné que je suis pas dans ce cas, et les filles avec qui j'avais pu discuter non plus (de ce que j'avais ressenti). Pour moi j'ai juste vu ça comme une opportunité de rencontrer des personne de façon différentes / que j'aurais pas forcément rencontré dans mon quotidien.
Après tu a certainement raison dans un autre sens, il est fort possible que certain(e)s soient sur des site comme ça juste pour ne pas rester seul !

thesmilingface a écrit :

J'ai tendance à croire que cette politesse, ce savoir vivre, est fantasmé.

Etre discret, ne pas importuner les autres, ça marche pour les enfants, pour qu'ils ne dérangent pas les adultes. Et ça marche dans le système traditionnel pour les femmes, qu'elles ne dérangent pas les hommes.
Selon le vieux schéma [ l'homme agit, la femme réagit ]

Dans notre société basée sur la prise de risque, et non sur l'organisation sociale, rester discret, ne pas importuner, c'est rester en bas de l'échelle.

Désolé j'aime bien nuancer les propos :D  
Je pense que ça dépends aussi de chaque situation.
Perso, dans la rue, au contraire, ça me fait plutôt chier quand quelqu'un vient me parler alors que je me balade tranquille ou que je vais d'un point A à un point B
Par contre, dans un bar, en soirée par exemple, ça me dérange pas, c'est aussi un peu le but de ces endroits de sociabiliser, et si c'est quelqu'un qui vient me parler, ça m'évitera d'avoir à le faire :O  (un peu timide inside ^^)

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57595774
thesmiling​face
Posté le 17-09-2019 à 17:07:46  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Payant/gratuit oui non, Tinder à une offre payante aussi  :whistle:
Après si tu prends partie du 1er cas comme Tinder/Happn, je dirais que grosso modo t'es dans le juste, à la base c'est quand meme plutôt fait pour un coup d'un soir ou pour pécho sur le physique vu que tu peux mettre quasiment aucune info (info que tu peux creuse juste si les deux ont matché, ce qui se fait au final surtout sur le physique)
Dans le 2nd cas, je suis pas forcément d'accord étant donné que je suis pas dans ce cas, et les filles avec qui j'avais pu discuter non plus (de ce que j'avais ressenti). Pour moi j'ai juste vu ça comme une opportunité de rencontrer des personne de façon différentes / que j'aurais pas forcément rencontré dans mon quotidien.
Après tu a certainement raison dans un autre sens, il est fort possible que certain(e)s soient sur des site comme ça juste pour ne pas rester seul !

C'est à dire que payer pour être mis en relation avec des gens, tout asocial que je sois, je trouve ça bizarre.
Je comprends que ça coute de faire de la pub pour créer une marque qui réunisse bcp de gens, et que faut payer l'entretien des serveurs, mais quand même...faut vraiment avoir un désir fort de sociabiliser pour payer, imho.

LaGuiche a écrit :

Désolé j'aime bien nuancer les propos :D
Je pense que ça dépends aussi de chaque situation.
Perso, dans la rue, au contraire, ça me fait plutôt chier quand quelqu'un vient me parler alors que je me balade tranquille ou que je vais d'un point A à un point B
Par contre, dans un bar, en soirée par exemple, ça me dérange pas, c'est aussi un peu le but de ces endroits de sociabiliser, et si c'est quelqu'un qui vient me parler, ça m'évitera d'avoir à le faire :O  (un peu timide inside ^^)

Alors, je suis d'accord avec toi qu'il faut évidemment prendre en compte le désir de sociabilisation de l'instant. Mais pas que.
Pour exemple, ma fameuse "femme qu'était dans mon hyper au rayon fourniture" cherchait le même produit que moi, sans succès.
Malgré l'attitude fermée de cette femme, il me semble logique de lui parler pour l'aider ou s'entraider. Bien sur en attendant le moment le plus propice. Il n'est pas question d'aborder par derrière et autres trucs du genre.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 17-09-2019 à 17:09:07

---------------
n°57596235
LaGuiche
Posté le 17-09-2019 à 17:45:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est à dire que payer pour être mis en relation avec des gens, tout asocial que je sois, je trouve ça bizarre.
Je comprends que ça coute de faire de la pub pour créer une marque qui réunisse bcp de gens, et que faut payer l'entretien des serveurs, mais quand même...faut vraiment avoir un désir fort de sociabiliser pour payer, imho.

Ah d'acc, oui je comprends mieux ton point de vue dans ce cas  :jap:  
C'est vrai que j'avais pas tourné la chose dans ce cas  :D  

thesmilingface a écrit :

Alors, je suis d'accord avec toi qu'il faut évidemment prendre en compte le désir de sociabilisation de l'instant. Mais pas que.
Pour exemple, ma fameuse "femme qu'était dans mon hyper au rayon fourniture" cherchait le même produit que moi, sans succès.
Malgré l'attitude fermée de cette femme, il me semble logique de lui parler pour l'aider ou s'entraider. Bien sur en attendant le moment le plus propice. Il n'est pas question d'aborder par derrière et autres trucs du genre.

On est d'accord, mais dans le cas de cette femme, de base c'était pas pour sociabiliser mais pour l'aider donc un peu différent pour moi ^^  
Par contre après l'avoir aider, suivant sa façon de parler/agir, tu peux te rendre compte qu'elle est ouverte à la discussion ou pas, et la ça peut être un moyen de sociabiliser

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57596277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2019 à 17:50:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est un service comme un autre. Et comme la plupart des services, c'est payant.

---------------
n°57596943
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-09-2019 à 19:31:40  profilanswer

Faire croire qu'on a eu plusieurs copines rend attirant.  

Ne pas respecter les filles aussi contrairement à ce que beaucoup d'elles disent.

n°57597068
loupie94
Posté le 17-09-2019 à 19:43:13  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Faire croire qu'on a eu plusieurs copines rend attirant.  

Ne pas respecter les filles aussi contrairement à ce que beaucoup d'elles disent.

[:multiponey1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)